Le lendemain matin Juliette s'étirait sous la couette sans ouvrir les yeux, elle ne le voulait pas car elle se sentait tellement bien dans ce lit si confortable et douillet.
Mais les gargouillements que faisait son ventre ne lui permettait pas de dormir plus longtemps alors elle ouvrit petite à petit les yeux jusqu'à l'ouvrir complètement et elle était éblouir par la beauté de la chambre.
Elle se rappelait de la veille qu'après avoir déguster assez de mets qu'elle s'était endormi du coup elle n'avait plus eu aucune connaissance de la suite des événements.
Elle se leva et commerçait à se frotter les yeux quand elle entendit subitement une voix.
-Bonjour mademoiselle Johns.
Sous l'effet de la surprise elle émit un hoquet tout en commerçant par chercher le propriétaire de la voix dans la chambre avant de tomber sur le mafieux qui était assis dans un fauteuil un tasse de café dans les mains.
En sa présence son cœur se met à battre comme d'habitude et elle peinait à lui répondre tellement il lui paraissait différent.
-As tu perdue ta langue ma belle ? Demanda t'il d'une voix chaude.
Perdre était un bien petit mot mais depuis combien de temps était t'il là ?
-Euh, euh bonjour Vladimir. Répondit t'elle en bégaignant.
-Tu es toute rouge, je te met mal à l'aise ? Rétorqua t'il sur un ton amusé.
La jeune femme se racla la gorge et prit un grand inspiration avant de déclarer.
-Non tout va bien seulement j'ai été surpris de te voir à mon réveil depuis combien de temps es-tu là à m'observer ?
Au lieu de lui répondre il continuait à l'observé avec un regard insistant et fiévreux les mâchoires serrés avant de répondre.
-Depuis une heure mon ange, j'avoue que j'aime t'observer quand tu dors, tu as l'air si apaisée et je te trouve juste magnifique. Commenta t'il d'une voix profond et sincère.
Plus il l'a complimentait plus elle succombé à son charme, Juliette n'arrivait pas à y croire que malgré sa vie chaotique et plein de douleurs qu'elle pourrait un jour tomber sur le charme d'un homme et pas n'importe quel homme.
-Bienvenue en Argentine ma belle. Continua t'il en l'a sortant de ses pensées.
Un grand sourire se dessinait sur ses lèvres et ses yeux commençait à brillé de mille feux, automatiquement elle descendit du lit pour se diriger vers la fenêtre afin d'humer air de l'Argentine.
Ce n'était que lorsqu'elle ressentait la fraîcheur sur sa peau que Juliette se rendit alors compte qu'elle n'était plus dans ses habits de la veille et ils ont été troqué par une robe de nuit sexy.
VOUS LISEZ
Mienne à jamais
RomansaComment ne pas se muré dans un silence total si on n'est pas tout le temps sur le qui vive et quand on vit dans la peur d'être à nouveau torturée, battue par différente hommes on n'est plus la même personne on se sans complètement détruite quand on...