Quatre années sont passées depuis que Klaus a bien failli mourir assassiné par le prof d'histoire, j'ai nommé Alaric. Si nous avons réussi à le tuer pour tous nous protéger, avec les Mikaelson nous en sommes venus à la conclusion que quitter Mystic Falls serait la meilleure solution pour notre survie. Depuis, Kol vit en Angleterre, Rebekah est restée les premiers mois à Mystic Falls avant de partir pour la Bulgarie et Elijah est à Manosque, en France. En ce qui nous concerne, nous sommes retournés en Russie quelques temps avant de plier bagages sur la côte californienne.
Au début tout était paisible, sûrement parce que nous étions tous séparés et que nous nous rendions visite que très rarement. Or, comme je l'ai précisé, cette sérénité est sur le point de s'effondrer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'au même moment où je vous parle, je suis à là Nouvelle-Orléans, retenue par une bande de sorcière, depuis 3 bons jours, qui passent leur journée à pratiquer des sortilèges sur moi. Vous allez sûrement me demander ce que je fous ici et la réponse est la suivante : je devais retrouver une amie que je n'avais pas vu depuis fort longtemps mais cette dernière ne veut rien avoir à faire avec Klaus qui a assassiné sa famille quelques années auparavant. On a donc convenu qu'on se rejoindrait là-bas.
Je disais donc que ça fait 3 jours que je suis ici, je n'ai pu dormir que quelques heures et dire que j'ai mangé serait un mensonge. Je pourrais presque être apeurée à l'idée de savoir ce qu'il m'attend et je me demande ce que Klaus prévoit de faire lorsqu'il saura.PDV Klaus :
Il y a trois jours j'ai reçu une lettre d'une certaine Jane-Anne Deveraux. Cette dernière m'a assurer que je devais venir à la Nouvelle-Orléans plus vite car quelqu'un m'y attendait. La seule personne que je connaisse et qui aie suffisamment d'importance à mes yeux se trouvant là-bas est Tatiana. Si au début je ne comptais pas me déplacer me disant que ça ne devait pas être si urgent que cela, une deuxième lettre m'est parvenue dans laquelle le ton était plus désobligeant. Si ce n'avait été que cela, je ne l'aurais pas pris si mal que ça mais le fait d'apprendre que là-bas, quelqu'un complote contre moi a tendance à me déranger un temps soit peu. Le pire dans tout cela, c'est que Tatiana reste injoignable. Depuis cette histoire de lettre, impossible de l'avoir au téléphone. J'en ai immédiatement conclu que quelque chose n'allait pas, c'est la raison pour laquelle me voilà à présent à la Nouvelle-Orléans.
Lorsque j'arrive, la première chose qui me surprend est la présence de Marcel, un vieil ami de la famille que j'ai longtemps cru mort. Savoir qu'il a survécu et prospéré me perturbe et je dirais même que ça m'énerve. Quand je lui demande s'il connaît le nom de la sorcière, il me répond que ce n'est pas le cas mais je sais qu'il dit faux. C'est donc à cause de son mensonge que je vais devoir m'en occuper moi-même, d'où la raison de ma présence dans le chaudron, quartier des sorcières.
PDV Tatiana :
Lorsque les sorcières m'annoncent les raisons qui les poussent à me retenir en otage, je tombe de milles étages. Selon elle, accrochez-vous ça va être marrant, je disais donc que selon elle je porterai le bébé de Klaus. Moi, enceinte alors que je suis vampire et que je ne peux avoir de descendance. Je sais pas dans quel état vous vous placez mais quand elles m'ont raconter ça, j'ai explosé de rire avant de leur demande si elles n'étaient pas tombées trop fort sur la tête lorsqu'elles étaient enfants. Heureusement ou non, je sais pas trop encore, ce qu'elles disent est bien vrai. J'entends le cœur de mon bébé. En ce moment je me retrouve dans un cimetière je ne sais où et je respire un bon coup lorsque je vois Elijah devant moi.
- Je crois qu'on a un problème, j'annonce alors qu'il s'approche de moi avant de demander aux sorcières de nous laisser
- Depuis quand tu es là ?
- 3 jours peut-être 4. Mais je comprends toujours pas comment ça peut être possible.
- Klaus est un hybride...
- Mais pas moi, je siffle, c'est naturellement impossible
- Il faut croire que Klaus et toi avez le don pour l'impossible. Est-ce que tu vas bien au moins ?
- Oui je suppose que oui mis à part que j'ai été le cobaye des sorcières pendant 3 jours et que j'ai appris que par la force de je ne sais quelle chose, je suis tombée enceinte.
VOUS LISEZ
Because I Love You Too
FanfictionAprès cette drôle d'histoire qui nous est tombée dessus, les Mikaelson et plus particulièrement Klaus et moi avons décidé que nous éloigner de cette ville, qui ne nous a apporté que malheur et destruction, serait des plus judicieux. Cependant, les...