Chapitre 17

217 9 3
                                    

1 mois plus tard :

Depuis le départ de Rebekah, un mois est passé. Quelques jours après cette histoire j'ai parlé à Klaus de ce que j'avais appris au sujet des loups et plus particulièrement de mes parents. Je lui ai aussi parlé de cette envie d'être auprès d'eux lors de la pleine lune en raison du sortilège qui devrait normalement être rompu. Il a tout de suite compris que c'était important pour moi et m'a encouragé à être présente si cela compter vraiment.
Me voilà donc à leurs côtés en train de célébrer le fait que la potion de cette salope de Céleste a marché et que désormais plus aucunes malédictions ne pèsent sur eux.
En ce qui concerne la ville, depuis le renvoi de Marcel, c'est devenu du grand n'importe quoi. Personnes n'est là pour la diriger et les différentes espèces font ce qu'elles veulent, à s'entretuer et massacrer des pauvres innocents.

- À quoi penses-tu ? me réveille Ève
- Pas grand chose en particulier. Je suis contente que ça ait marché.
- C'est grâce à toi, me félicite Andrew en arrivant derrière moi
- Oh non pas du tout, je n'y suis pour rien
- Il a raison, confirme Jackson en me serrant dans ses bras
- Ce qui m'étonne c'est que Klaus t'ais laissé venir.
- Il a compris que c'était important pour moi d'être ici. Vous savez Klaus n'est pas si froid et monstrueux qu'il y parait, j'affirme en baillant
- Tu devrais aller dormir, me propose celui qui semble être mon père
- Non ça va...
- J'insiste. Toi et le bébé avez besoin d'être en bonne santé. Rentre chez toi, tu reviendras demain, assure Andrew alors que les autres confirment

Je finis par abdiquer voyant que je n'aurais pas le dernier mot ce soir mais ce n'est pas pour autant que j'ai oublié le fait que ça soit étrange que mon nouveau père soit vivant après 700 ans alors que c'est tout naturellement impossible et qu'à le regarder, il n'a rien d'un hybride.

Lorsque je reviens le lendemain, j'assiste à un combat entre Andrew et un blond que Jackson me présente comme étant Oliver.

- Tu joues pas à la bagarre avec les autres ? je plaisante
- Ils ne font que s'amuser et de toute façons ils ne prendront pas le risque de prendre trop de pouvoirs. Ils savent où est leur place.
- Maintenant que le dis, c'est toi ou Andrew l'alpha ?
- C'est lui et moi je suis son second.

On rentre à l'intérieur où les autres sont en train de préparer le repas. Nous continuons à discuter puis je lui confie que les grandes fêtes de familles ce n'est pas dans mes habitudes.

- Tu as juste à faire avec le fait qu'elle a passé 700 ans aux côtés des vampires, sarcasme Oliver avant de se faire réprimander par Jackson

J'apprends ensuite que selon des rumeurs Elijah serait en train de redistribuer les quartiers de la vielle pendant que nous sommes là.

- J'étais pas au courant, je tente de m'excuser
- Ben voyons, soupire le loup
- Oliver, gronde Andrew en arrivant, veux-tu te taire ou dois-je le faire ?

Je sors et appelle Elijah qui ne répond pas. Andrew arriver vers moi et me demande ce qu'il me tracasse et je lui explique qu'il y a plein de choses qui ne vont pas en ce moment en ville mais que j'étais loin de penser qu'une réunion était en cours.

- Tu n'as pas à t'excuser Tatiana.
- Un peu quand même. Est-ce que ça vient de moi ou je ne suis pas la bienvenue ?
- Tu es vampire, me répond Jackson en venant à son tour
- J'avais pas remarqué.
- La plupart te sont avant tout redevable pour ce que tu as fais, continue-t-il
- Quoi que tu en dises, sans toi on ne serait pas là à faire la fête, affirme Andrew
- Je..., je bredouille sans n'avoir une à dire.

Because I Love You TooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant