- C'est quoi tout ça ? je demande à Klaus en voyant la table remplie de nourriture
- Je n'en ai pas la moindre idée.
- Attends tu veux dire que ce n'est pas toi qui a été me chercher des fruits ce matin ? je sarcasme
- Sérieusement je t'adore mais ne pense quand même pas que j'irais jusque là.
- Dans ces cas c'est peut-être Elijah qu'il faut remercier ?
- Non je n'y suis pour rien non plus, informe le vampire en descendant à son tourAu moment où je veux pour demander qui a fait livrer le repas, la coque en argent bouge dans tous les sens et c'est lorsque Klaus l'ouvre qu'un corbeau y sort et laisse apparaître un mot de sa mère affirmant qu'elle viendra ici ce soir.
- Génial, il ne manquait plus que ça, je raille
Elijah soupire avant de partir je ne sais où et je sens qu'il y a un truc qui ne va pas.
- Elijah va bien ? je m'inquiète
- Pourquoi cette question ?
- Je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui le chiffonne.
- Ne t'inquiète pas Elijah est un dur à cuire, il va bien mon ange.Je monte dans ma chambre avant que Klaus ne me suive et à peine en haut que je souffle à l'idée de revoir sa mère. Klaus montre cette même joie à l'idée de la revoir aussi et s'inquiète de ce qu'elle pourrait nous faire.
- Elle a voulu transpercer le cœur de notre fille avec un couteau alors laisse-moi m'occuper d'elle, je demande
- Je te le déconseille, avertit Elijah en revenant soudainement, Esther est devenue championne dans la possession de corps. Maintenant que l'on sait lequel elle possède, on a tout intérêt à savoir ce qu'elle prévoit avant d'en changer.
- La dernière fois que l'on a vu cette vipère elle a avait l'intention de tous nous tuer donc je ne pense pas que ses intentions aient réellement changées.
- Klaus je suis sérieuse je veux sa peau et je jure que personne ne m'en échappera.
- Je te le répète Tiana mais je te le déconseille, du moins pour le moment. Maintenant on va tous se préparer parce que nous n'avons qu'une après-midi pour prévoir ces actions et surtout nous préparer au pire, affirme Elijah avant de repartir
- Nous avons l'habitude avec toi depuis quelques temps, me reproche Klaus avant de partir
- Oh la fermeJe veux pour suivre Klaus mais voir Camille arriver me fait reculer avant que je ne parte pour la énième fois dans le bayou. L'hybride me demande où je vais mais je l'ignore royalement avant de partir.
Lorsque j'arrive, j'aide les miens à faire ce qu'il y a à faire en leur demandant s'ils ont des nouvelles de Jackson ou de mon père ce qu'ils répondent par la négative tous autant qu'ils le sont. Je désespère donc en finissant par me demander s'ils ne sont pas morts ou un truc dans le genre. D'ailleurs ça m'inquiète.
En fin de soirée je reviens alors que Klaus et Elijah sont en train de préparer le dîner.
Klaus se montre véritablement désobligeant et Elijah n'est pas mieux ce qui met tout le monde de mauvaise humeur. Bien qu'il nous ait demandé de ne pas la tuer, je suis persuadée qu'il veut faire de même.- Klaus je ne vais pas arriver à être dans la même pièce qu'elle.
- Je serais là mon ange, et je te jure que tout se passera bien et que tu parviendras à te contrôler.
- De toute façon il le faut bien non ?Klaus souffle en tentant de me rassurer sur le fait que ça va aller et que tout va bien se passer mais surtout sur le fait que je ne risque rien puisqu'il s'assurera qu'elle ne m'approche pas de trop près mais je ne peux m'empêcher d'angoisser.
Bientôt il me propose de l'accompagner rendre visite à Marcel puisqu'il doit lui demander quelque chose avant que sa mère n'arrive. J'accepte me disant que de toute façon, il n'y a rien d'autre à faire pour le moment.
VOUS LISEZ
Because I Love You Too
FanfictionAprès cette drôle d'histoire qui nous est tombée dessus, les Mikaelson et plus particulièrement Klaus et moi avons décidé que nous éloigner de cette ville, qui ne nous a apporté que malheur et destruction, serait des plus judicieux. Cependant, les...