- Toujours rien ? je m'inquiète auprès de Marcel lorsqu'il revient
- Non aucunes traces. Ni de Rebekah, ni de Klaus. Elijah est sur le point de vriller. Et toi comme ça va ?
- Morte de trouille. Je sais que je ne devrais pas connaissant Klaus mais je ne peux m'empêcher de stresser.
- Tu devrais aller te reposer un peu.
- Marcel a raison, confirme Elijah en revenant
- Non ça fait déjà une demie journée que vous me dites la même chose donc je crois que j'ai assez dormi maintenant.
- Bien dans ce cas là on va aller voir les sorcières et tu vas venir avec moi pour t'assurer que je ne fasse rien que je ne pourrais regretter.Je ricane en pensant déjà à quel point il pourrait commettre un massacre s'il n'obtient pas ce qu'il veut.
Nous allons donc au cimetière où nous apprenons au passage que Sophie Deveraux est morte mais honnêtement ça ne me fait ni chaud ni froid. Après tout on n'était pas amies. Sa nièce, Monique répond à Elijah en utilisant la magie ce qui fait apparaître quelque noms sur sa peau ce que je ne comprends pas tout comme le principal concerné.- Prend un papier et un stylo pour que je puisse noter tout ça, me demande Elijah en arrivant
- Alors vous avez pu apprendre quelque... commence Marcel en s'arrêtant après avoir vu Elijah torse nuD'ailleurs je jurerais que Klaus me tuerait s'il savait que je suis dans la même pièce que son frère, a moitié dénudé.
- Bon tu m'expliques, je m'impatiente, parce que je ne sais pas toi mais là je comprends plus rien depuis hier.
- Tu avais raison, Céleste est dans la peau de Sabine. Hier elle m'a empoisonné avec un baiser en me laissant le choix de sauver l'un de vous trois. Je t'ai sauvé toi et maintenant Sabine se fait un malin plaisir de se moquer de mon choix. Si on veut que ces noms disparaissent, il faut trouver l'énigme.Marcel finit de noter les noms puis à trois, nous entreprenons de nous renseigner sur chaque noms de la liste pour savoir ce qu'il en ai. Marcel et Elijah s'occupent d'une certaine Annie Lafleur et moi d'une dénommée Brain Deveraux, aussi bien parce qu'elle est sur la liste que mais surtout parce que je pense que c'est celle qui a lancé le sort sur les loups.
Après s'être renseignés, Elijah m'apprend que Annie machin chose s'est suicidée. Brain aussi mais quelque chose m'intrigue : Brain est celle qui a sûrement lancé le sort mais selon Elijah, Céleste lui aurait dit que seul elle pouvait annuler le sort. Il se peut donc qu'elle me soit utile vivante et que malgré ce qu'elle fasse à ma famille, je ne puisse la tuer avant que le sort ne soit rompu.
- On a recherché le nom de 5 sorcières et chacune d'entre elles se sont suicidées, m'informe Elijah en revenant
- Céleste a dû en avoir marre d'occuper leurs corps et a préféré se suicider à chaque fois avant de sauter dans un autre corps, je suppose
- Tant que l'on ne trouvera rien, Klaus et Rebekah continuerons à souffrir, rouspète Elijah
- Il faut que tu te calmes, râler n'ira pas plus vite Elijah. Il reste combien de noms ? je demande
- Une dizaine et Marcel est parti se renseigner sur un autre de ces noms.Peu de temps après Marcel revient avec des registres d'actes de naissance et de décès. En fouillant dedans, on se rend compte que tous les noms inscrits sur le torse d'Elijah appartiennent aux sorcières que Céleste a possédé mais que leur mort est toute dû à un suicide. Toute sauf une : Clara Semmerlin qui est morte de la grippe espagnole.
- Et voilà la réponse que l'on chercher, je conclue
- Certes mais je ne vois pas à quoi cela peut nous mener.
- Je ne sais pas, c'était qui cette Clara exactement ?
- Une sorcière. Je crois qu'elle travaillait avec Rebekah dans un hôpital à la Nouvelle-Orléans juste après la guerre, m'explique Elijah
- Et elle est morte là-bas ? je demande de nouveau
- C'est exact, confirme Marcel
- Alors elle est peut-être là bas, je suppose
VOUS LISEZ
Because I Love You Too
FanfictionAprès cette drôle d'histoire qui nous est tombée dessus, les Mikaelson et plus particulièrement Klaus et moi avons décidé que nous éloigner de cette ville, qui ne nous a apporté que malheur et destruction, serait des plus judicieux. Cependant, les...