- Qu'est-ce que tu lui as fait ? je demande à Elijah en voyant Klaus dans cet état là
- Il s'apprêtait à tuer Rebekah alors je lui ai planté le poignard de Papa Thunde dans la poitrine. Ce dernier étant rempli de magie noire, disons qu'il souffre un peu.
- Un peu ? je m'égosille, c'est un euphémisme Elijah.
- C'était soit ça, soit il tuait ta belle-sœur.
- Et tu veux que je fasse quoi exactement ?
- Le raisonner. Je vais extraire la lame et de toutes les personnes qui l'entourent, tu demeures celle qu'il aime le plus et actuellement celle contre laquelle il est le moins en colère et qu'il n'aura pas envie de tuer.Elijah retire donc la lame de Papa Thunde de la poitrine de Klaus avant que ce dernier ne reprenne connaissance. Avant de partir il me donne des poches de sang m'informant qu'il faut impérativement qu'il ne se nourrisse que de celles-ci puisqu'elles contiennent de la verveine.
- À nous deux, je souffle en m'approchant de Klaus
- Laisse-moi les retrouver, articule-t-il difficilement en tentant de se lever
- Non Klaus, s'il te plaît il faut que tu te calmes.
- Tatiana...
- Niklaus, stop. En plus figure-toi que pendant que tu étais en train de subir une lobotomie vaudou j'ai appris certaines choses et j'ai besoin de toi pour savoir comment les interpréter exactement.
- Je t'aiderai après avoir retrouver cette traîtresse, crie Klaus
- Non Klaus ce n'est pas comme ça que vous devez arranger les choses.
- J'ai baissé ma garde un instant. J'ai voulu croire au bonheur même si tu n'étais pas là et ils en ont profité pour me planter un couteau dans le dos. Ils avaient fait venir celui que je fuyais depuis des siècles.
- Je sais Marcel m'a raconté ça hier mais Klaus par pitié pense à ta sœur. Elle avait peur.
- NE PRENDS PAS SA DÉFENSE, hurle-t-il
- Je ne prends pas sa défense, j'essaie juste de te raisonner face à cette envie de la tuer. Tu te sentiras mieux un temps et après tu le regretteras.
- Tu ne comprends pas...
- A peine, je sarcasme, dois-je te rappeler que j'ai bien eu envie de te tuer a de multiples reprises et pourtant je suis avec toi aujourd'hui et j'attends ton enfant.
- Je sais ce que tu essaies de faire mais ça ne marche pas. Pour fuir, ils auront besoin d'une sorcière et je sais à qui ils vont faire appel.Klaus prend un peu de sang qu'Elijah a laissé pour lui toit en se crispant en goûtant la verveine qu'il y a dedans. Il tente de partir mais je l'en empêche en mettant devant lui.
- Ecarte-toi, ordonne Klaus
- Où tu feras quoi Niklaus ? Tu me tueras comme tu comptes le faire avec ta sœur ?
- Arrêtes ça s'il te plaît.
- Non toi arrêtes ça. Toi comme moi savons ce que ça fait d'être torturés et traqués parce que nous l'avons été par nos parents. Quand je suis devenue vampire, je t'ai suivi et ai fuit ton père pendant des siècles. Tu t'apprêtes à traquer ta sœur comme nous l'avons été pendant des centaines d'années.
- JE T'INTERDIS DE ME COMPARER À LUI.
- JE NE TE COMPARE PAS À LUI, J'ESSAIE JUSTE DE TE FAIRE COMPRENDRE L'ERREUR QUE TU ES SUR LE POINT DE COMMETTRE, je hurle à mon tour
- Ma douce ne te mets pas en colère, ce n'est pas bon pour le bébé.
- Alors ne me force pas à me mettre en colère. Klaus cet enfant a besoin de sa famille, si tu tues ta sœur, ton frère t'en voudra et cette famille sera brisée.
- C'est de la faute de cette traîtresse, c'est elle...
- Je sais Klaus, crois-moi je le sais et je te comprends, mais penses surtout au fait que ces sorcières essaient de te manipuler pour détruire cette famille.
- Elles n'auraient rien eu si Rebekah...
- Rebekah a fait une erreur, comme chacun d'entre nous. J'en ai fait une aussi en te quittant il y a 500 ans alors que j'aurais dû rester et parler de ce qu'il s'est passé.
- Ce n'est pas pareil et tu le sais.
- Je sais que ça n'est pas pareil.Klaus soupire et tente encore de partir mais je suis plus rapide et ferme cette porte en restant devant.
- Bien dans ce cas puisque tu es toujours en colère, laisse-moi te dire un truc Niklaus Mikaelson, si tu veux tuer ta soeur, il faudra que tu me tues avant.
- Tu te comportes comme si c'était moi le fautif et comme si ma colère n'était pas légitime alors que tu sais que j'ai raison. Si tu avais été à ma place, tu aurais fait pareil Tatiana Ivanova alors ne me prends pas de haut.
- MOI TE PRENDRE DE HAUT ? Tu rigoles j'espère, je crache en sentant que l'on va sûrement se disputer comme la dernière fois, tu sais pertinemment que s'il y a un truc que je ne fais pas avec toi c'est te prendre de haut. Jamais. C'est toi qui te comporte comme si le monde entier était ton ennemi. J'y suis pour rien si ta sœur s'est comportée comme une conne et t'a poignardé dans le dos. La seule chose que j'essaie de faire Klaus c'est de te rappeler qu'au fond elle reste ta sœur et que si les sorcières t'ont avoué ce secret ce n'est pas pour te rendre service.
- Tatiana...
- Non Klaus, toi mieux que personne sait que je t'ai toujours soutenu même quand tu prenais des décisions stupides alors ne me dis jamais que je te prends de haut. Maintenant tu veux tuer ta sœur, vas-y. Je ne t'en empêcherais pas. Écharpez-vous et jouez le jeu des sorciers mais ça sera sans moi, je conclue en quittant la pièceJ'appelle Elijah pour le prévenir que Klaus est vert de rage et quel malgré notre discussion, il ne changera pas d'avis et que la seule solution est désormais faire quitter la ville à Rebekah. En ce qui me concerne je vais dans le bayou parce qu'il ne faut pas oublier que Céleste est là-bas et que je ne lui fait pas la moindre confiance.
- On parlait de toi justement, sourit la sorcière lorsque j'arrive
- Je m'en contrefiche. La seule chose que je veux c'est que tu rompes le sort que tu as jeté à cette meute. Tu as une heure sinon je te fais comprendre la signification du mot souffrance.Ève me regarde et comprend que quelque chose ne va pas mais je ne compte pas lui en parler tant que Céleste est là, ça lui ferait j'en trop plaisir.
Pendant que la sorcière fait le sortilège sous notre surveillance, les loups rappliquent et je suis persuadée de voir celui qui veille sur moi depuis mon arrivée en ville.- Dis-moi c'est quel loup ça ? je demande à Ève alors qu'elle ne répond pas, c'est Andrew Baker c'est ça ?
- Comment tu...
- Hier alors qu'il était humain on a pu parler. Il ne m'a pas dit qu'il était Baker mais j'ai vite compris. Ah moins que je sois folle.
- Non tu ne l'es pas. En fait je t'ai pas tout dit.
- Oui j'ai cru comprendre, je raille
- Dis-moi ce qu'il t'arrive ?
- La potion est prête, nous coupe la sorcière
- C'est vrai où vous avez préparé quelque chose de mortel pour tous les tuer.
- Je suis sérieuse, figure-toi que je t'apprécie et que j'ai moi-même été à ta place à une époque.
- Je ne crois pas non et ne me comparez pas à vous, vous serez gentille.Elijah arrive et nous interrompt en affirmant que je ne dois pas lui faire confiance parce qu'elle ment. Je souffle fatiguée de cette histoire et l'originel en profite pour s'évaporer avec la sorcière.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu sois en colère ?
- Problème de famille, je souffle, et je me suis disputée avec Klaus mais ne change pas de sujet. C'est vraiment Andrew Baker ?
- Oui c'est vraiment lui. Écoutes je sais que j'aurais dû te le dire mais je ne pouvais pas, ce n'étais pas à moi de le faire.
- Mais comment...
- Tatiana s'il te plaît ce n'est pas à moi de t'en parler.
- Et ma mère ?
- Elle, elle est décédée, je ne t'ai pas menti là-dessus.Je souffle et réfléchis à ce que vient de me dire Ève. La seule explication plausible qui expliquerait que Andrew Baker soit bien vivant aujourd'hui, c'est le fait qu'il serait hybride. Mais je sais pas c'est exagéré tout de même parce qu'à l'époque Klaus n'avait pas brisé la malédiction. Au pire Andrew aurait été transformé selon le même processus que Klaus en devant vampire avant d'être loup mais ça aussi c'est pas plausible.
C'est vraiment trop bizarre et ça m'énerve.- Elijah, je l'appelle lorsqu'il revient avec la sorcière
- La potion fonctionnera, elle a dit la vérité, confirme l'originel en me la donnantJe le remercie puis la donne à Ève qui m'explique qu'elle va s'en occuper et que je devrais rentrer.
Elijah de volatilise de nouveau avec la sorcière alors que je reçois un coup de téléphone de Klaus :- Qu'est-ce que tu veux ?
- Que tu reviennes ma douce il faut qu'on parle. Où est-ce que tu es ?
- Dans le bayou Klaus. Pourquoi ?
- Après avoir été voir Rebekah je veux que tu sois à la maison, m'ordonne Klaus
- Comme la bonne vielle épouse qui attend son mari ? Tu peux rêver Niklaus, je lui dis en raccrochantJe me tourne vers Ève et lui dis que je reviendrai dès que possible avant de retourner en urgence dans le vieux carré pour m'assurer que Marcel et Rebekah soient bien partis.
- Diego tu sais où est Marcel ?
- Je...derrière toi.
- Mon dieu qu'est-ce que tu fais là et où est Rebekah ?
- On a été cherché Davina mais un sort empêche Rebekah de sortir du cimetière et je crois que Klaus sait où elle est.
- C'est pas possible. Vous pouviez pas partir quand vous en aviez l'occasion ?
- Je suis désolé Tatiana.Et moi donc. Même s'il a tenté de rester le plus calme possible, j'ai senti que Klaus restait furieux et malgré notre discussion, tuer Rebekah demeure sa priorité. Si en effet il sait où elle est, il n'hésitera pas et lorsqu'il l'aura fait, ça détruira notre famille et les sorcières auront gagnés au détriment de notre bonheur.
VOUS LISEZ
Because I Love You Too
FanfictionAprès cette drôle d'histoire qui nous est tombée dessus, les Mikaelson et plus particulièrement Klaus et moi avons décidé que nous éloigner de cette ville, qui ne nous a apporté que malheur et destruction, serait des plus judicieux. Cependant, les...