Ceci n'est pas un chapitre

213 5 0
                                    

Bonsoir à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien autant au niveau personnel que scolaire et/ou professionnel.
En ce qui me concerne, l'année est finie et je pourrais vous dire que je vais être plus disponible pour écrire et publier régulièrement mais malheureusement si je vous disais cela, ça serez un mensonge. En effet, ces derniers jours je connais une période vraiment difficile au point où j'ai failli commettre une terrible erreur qui aurait pu me coûter la vie. Si je vous en parle ce n'est pas pour avoir votre compréhension mais surtout pour vous prévenir que je risque fortement de m'écarter pendant quelque temps des histoires que je suis en train d'écrire (celle-ci et une autre que je comptais publier d'ici peu).
Je vais tout de même tenter d'écrire un peu mais je ne pense pas publier d'ici ces prochains jours, au mieux j'en publierai un dernier avant longtemps.

Je tenais néanmoins à vous remercier pour les votes et les commentaires puisque ça me touche énormément et que ça me motive à continuer.

J'espère que vous ne m'en voulez pas et que vous respecterais cette décision qui est certes difficile mais je pense qu'elle reste plus que nécessaire à mon bien-être et surtout à ma santé mentale.

Je vous souhaite une excellente soirée et tout le courage nécessaire a la réussite de vos examens qui commencent à arriver doucement.

Because I Love You TooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant