- Tu en veux toujours à Marcel ? je demande à Rebekah
- Oui parce qu'avec tout le respect que je te dois, ce con que tu appelles Marcel ne peut s'empêcher d'être le larbin de l'autre con avec qui tu es depuis 733 ans.
- Si je parle à Klaus peut-être qu'il comprendra.
- Je doute de ça mais ce n'est pas grave parce que vaut mieux être seule que mal accompagnée. D'ailleurs toi et moi allons faire du shopping parce que ce soir il y a un carnaval et je tiens à ce que tu viennes avec moi.
- Il en est hors de question, objecte Klaus, Tatiana pose cette tasse de café.
- Tu peux pas arrêter de la considérer comme ta prisonnière ?
- Elle n'est pas ma prisonnière et elle le sait mais en ce jour de fête il serait bien trop dangereux pour elle de sortir.Je soupire et incite Rebekah à aller chercher sa tenue pendant que je règle ce nouveau désaccord qu'il y a entre Klaus et moi.
- Qu'est-ce qu'il y a ? je demande
- Rien mis à part que tu n'iras pas là-bas.
- Klaus, je t'en supplie dis-moi ce qu'il y a.
- Les tensions entre Elijah et moi sont plus que vives et Davina vient de s'enfuir.
- Et dans un cas comme dans l'autre tu ne penses pas qu'il y ait une solution au lieu de t'énerver ?
- Peut-être mais tu sais que je ne suis pas patient et que ça m'énerve.
- Je le sais mais ce n'est pas une raison donc occupe-toi de Davina et moi je me charge de ta relation tumultueuse avec Elijah. Et en ce qui concerne ce truc dont Rebekah a parlé, ne t'inquiète pas parce que je ne voulais pas y aller de toute façon.Marcel revient tout comme Elijah et c'est ensemble que nous émettons toutes possibilités concernant Davina.
- Vous ne pensez pas qu'elle en a tout simplement assez que la manipuliez comme un pantin, je soupire
- Si elle n'est pas notre allié, elle est notre ennemie et je devrais agir en conséquence, assure Klaus en partantJe souffle et vais rejoindre Rebekah qui, entre temps, est revenue en demandant comment la sorcière a bien pu partir sans que personne ne s'en rende compte. Je lui réponds que je n'en sais rien et elle me propose d'en profiter pour sortir prendre l'air pendant que les garçons sont occupés.
- Tu devrais parler à Klaus, je dis à Rebekah alors que nous faisons les boutiques
- Non. Klaus ne changera jamais Tiana. Il est peut-être différent avec toi mais c'est pas pour autant qu'il va changer.
- Pourtant je t'assure qu'il y a du progrès depuis que je le connais.
- Tiana...
- Je sais Rebekah mais oses me dire que ce n'est pas vrai. Oses me dire que Klaus n'est pas moins colérique et rempli de haine qu'il y a 500 ans ?
- Oui d'accord tu as raison.Rebekah et moi finissons notre virée shopping et elle rentre pendant que moi je continue de me balader un peu dans les rues de la Nouvelle-Orléans.
Je suis vite rejoint par Klaus qui m'informe qu'il laisse Elijah et Marcel se charger de la sorcière pendant que lui reste avec moi.- C'est étonnant que tu mettes ta soif de pouvoir après moi, je sarcasme
- Dois-je le prendre mal ?
- Absolument pas je suis contente que tu sois avec moi, je veux dire vraiment là.
- Bien dans ce cas je suis heureux alors.
- Juste une chose ? je demande en redoutant sa réponse
- Dis-moi ?
- Est-ce que tu me laisserais aller dans le bayou à la prochaine pleine lune ?
- Tiana...
- Je sais ce que tu vas dire, je le coupe, mais ils vont retrouver forme humaine qu'à ce moment-là et c'est là que je pourrais leur parler.
- On verra à ce moment mais s'il te plaît, reste prudente quoi qu'il arrive.
- Je te le promets.On continue de se balader dans les rues comme si de rien n'était et qu'une sorcière n'avait pas disparue puis à la tombée de la nuit le festival commence et Klaus et moi rejoignons les autres pour les aider à trouver Davina.
VOUS LISEZ
Because I Love You Too
FanfictionAprès cette drôle d'histoire qui nous est tombée dessus, les Mikaelson et plus particulièrement Klaus et moi avons décidé que nous éloigner de cette ville, qui ne nous a apporté que malheur et destruction, serait des plus judicieux. Cependant, les...