Je me réveille et ai la surprise de voir Klaus en train de peindre comme il le fait depuis un mois. Je lui demande comment ça se fait qu'il se soit lever aux aurores étant donné que nous n'avons pas dormi de la nuit.
- Qu'est-ce que tu peins ?
- Une surprise que tu découvriras en temps voulu.
- Allez montre, j'insiste en me dirigeant vers lui alors qu'il détourne le tableau.
- N'insiste pas, je te le montrerais lorsque ça sera le moment de te le montrer.Nous sommes interrompus par un bruit de chantier et je me rappelle qu'Elijah nous avait prévenu au sujet des travaux qu'il comptait débuter pour marquer la nouvelle air de la Nouvelle-Orléans.
Klaus se met d'ailleurs dans une folle joie de hurler aux hommes de chantier d'arrêter ce raffut qui fait un mal de chien à la tête.- Est-ce que ça va ? s'inquiète Klaus
- Un simple mal de tête ne t'inquiète pas.Il me demande si je suis sûre de moi et je confirme avant de l'informer que je vais aller dans le bayou. Je le vois soupirer mais accepter en comprenant qu'il n'a sûrement pas le choix.
- Je viendrais te rejoindre ce midi et ensemble on ira quelque part.
- Qu'avez-vous fait de mon Klaus ? je me moque avant de partirLorsque j'arrive dans le bayou je suis surprise de voir tant de monde m'accueillir et me traiter comme si j'étais une noble ou un truc dans le genre. Oliver m'explique qu'ils sont là pour me remercier pour ce que j'ai permis. Selon lui, le fait que je sois la fille d'Andrew, actuel alpha de la meute, y joue pour beaucoup aussi.
- Génial, c'est pas stressant ce truc, je lâche.
- Tu devrais être contente, me dit Jackson en arrivant
- Je devrais comme tu viens de le dire.Ève arrive à son tour avant de me serrer dans ses bras comme si cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu. J'en profite pour lui demander si elle sait où est Andrew, chose à laquelle elle me répond qu'il est avec les enfants de la meute un peu plus loin. Elle me demande si je veux qu'elle m'accompagne mais je décline gentiment sa proposition en affirmant que je devrais bien trouver où ça peut être.
Comme prévu je trouve assez rapidement et lorsque j'arrive, je vois mon père, si je peux l'appeler comme ça, effectivement en train de s'amuser avec ces enfants. Je me mets à être nostalgique et triste à la fois en me demandant ce qu'aurait pu être ma vie si je n'avais pas été confié aux empereurs de Russie et que j'étais restée avec mes véritables parents. Aurais-je tout de même rencontrer les Mikaelson ?- Bonjour Tatiana, me salue Andrew
- Bonjour, comment vous...tu vas ? je me reprends
- De bonne humeur et toi ?
- Extrêmement fatiguée. Je viens d'ailleurs d'apprendre que des loups de tous le pays étaient venus en quelque sorte pour me voir.
- Ils t'admirent.
- Je sais du moins Oliver m'en a parlé mais je demeure vampire et eux des loups et...
- En effet tu es un vampire et votre espèce n'est pas forcément allié avec les loups mais tu es l'une des nôtres par la naissance, par le sang et ils le savent. Ils savent aussi que tu es différente.
- En quoi je suis différente ? Je demeure un vampire et sans vouloir te vexer tu ne me connais pas plus que ça, j'affirme doucement
- Oui c'est vrai mais j'ai passé ces 754 dernières années à veiller sur toi depuis l'autre côté. Ta mère aussi et je t'assure que nous sommes fiers de la personne que tu es devenue.Je souris, sourire qui s'agrandît en voyant les enfants s'approcher et me demander si je suis l'une des leurs ou une méchante qui veut leur faire du mal. Andrew sourit à son tour puis leur explique que je suis sa fille et que je suis comme eux donc une gentille personne. Ils sourissent avant de s'approcher tous de moi comme une furie et de me sauter dessus pour me faire une espèce de câlin. Avec les hormones et le manque d'affection dont j'ai éternellement fait preuve, je suis à deux doigts de pleurer mais leur échange quand même leur câlin.
VOUS LISEZ
Because I Love You Too
FanfictionAprès cette drôle d'histoire qui nous est tombée dessus, les Mikaelson et plus particulièrement Klaus et moi avons décidé que nous éloigner de cette ville, qui ne nous a apporté que malheur et destruction, serait des plus judicieux. Cependant, les...