Chapitre 32

78 9 4
                                    

Ce matin, à peine levée, que je vais voir ma fille qui semble elle aussi éveillée et prête à ce que je la prenne dans mes bras.
Lorsque je descends Elijah est déjà en bas et nous prépare à manger avant de me tendre le biberon de Cora qu'il semble avoir préparer aussi.

- Je ne veux pas partir, je souffle
- Je sais Tiana mais je prendrai soin d'elle, je te le promets. Tu sais quand revient Klaus ?
- Ce matin il me semble et on repartira à deux. D'après ce qu'il m'a dit, ta sœur a été envoyée dans un autre corps donc tu seras tout seul avec ta nièce pendant que Klaus et moi irons régler ce problème supplémentaire.

Pile au moment où je l'informe de ces dernières nouvelles, Klaus arrive en présence de Camille.
Lorsque je sors les accueillir avec notre fille, Camille est comme stupéfaite de voir que Cora est belle et bien vivante.

- Il fallait faire croire à sa mort pour la protéger, explique Klaus, et surtout il faudra que tu gardes notre secret.

Klaus prend sa fille dans ses bras avant de rentrer à la maison où il nous explique ce qu'il s'est passé ces dernières 24 heures.
C'est là que j'apprends que bien que Rebekah soit absente, ils ont quand même réussi à mettre leur mère hors d'état de nuire. Finn pose quelques problèmes et a voulu s'en prendre à Camille d'où le fait qu'elle soit là et qu'elle y restera à la fois pour sa sécurité et pour aider Elijah à protéger notre fille et accessoirement guérir ses démons.

- Maintenant que notre mère est hors d'état de nuire, il faut qu'on s'occupe de Finn.
- Quand il va savoir ce que tu as fait à ta mère il va devenir incontrôlable, explique Camille
- Et c'est justement pour ça que tu dois rester ici. Tiana et moi allons retourner là-bas et régler le problème. Tu resteras avec Elijah et tu l'aideras à gérer ses démons puisqu'il n'est pas en état de le faire seul.
- Ne dis pas des sottises s'il te plaît, soupire l'intéressé
- On doit y aller maintenant, m'avertit Klaus avant de donner notre fille à son frère, Rebekah doit actuellement être dans le corps préparé par Kol et lorsqu'elle pourra elle nous rejoindra.

Je me dirige une dernière fois vers ma fille avant de la prendre dans mes bras, non sans verser ma larme mais persuadée que l'on trouvera une solution pour qu'on ne soit plus jamais séparée.

- On fait quoi pour ton père ? je demande à Klaus une fois la voiture démarrée
- Je ne sais pas. Depuis la dernière fois je ne l'ai pas revu et je sais qu'il rode quelque part mais on n'a pas le temps de s'occuper de lui. Et le tien ? Tu as pu lui parler ?
- Pas depuis le soir où on a récupéré Elijah.
- On retrouvera cette vie qu'on avait avant, me promet Klaus

Lorsque nous arrivons nous sommes accueillis Marcel et ses vampires d'un côtés et mon père et les loups de l'autre.

- C'est quoi tout ça ? je demande à Klaus
- Figure-toi qu'ils ont accepté de mettre leurs différends de côté pour s'occuper de Finn, m'explique Klaus, reste à savoir à quel point ils ont accepté une trêve

Je reste stupéfaite à cette idée et monte vite fait me changer avant de redescendre et d'encadrer cette « réunion » pendant que Klaus est monté voir son frère, Kol, qui loge désormais ici maintenant qu'il a accepté de rejoindre notre camp.

- Où est-ce que t'étais tout ce temps ? me demande Jackson
- Je ne suis partie que 24 heures.
- Et alors ?! Où est-ce que tu étais ?
- Baisse d'un ton veux-tu ? Je ne suis pas ta fille, ni ta sœur et encore moins ta femme alors change d'un ton avec moi.
- Tu ne sembles pas comprendre à quel point la situation est critique ici.
- STOP, le coupe mon père, Jackson je te prierai de te calmer. Tiana, on s'inquiétait pour toi.
- Je sais j'aurai dû vous donnez des nouvelles mais il s'est passé beaucoup de chose depuis mon dernier passage et je n'ai pas eu le temps de passez vous voir.
- C'est pas vrai on n'aurait pas remarqué, siffle Jackson
- Dis-moi qu'est ce qu'il t'arrive soudainement ? l'interrompt Marcel, t'as des puces et des tiques et c'est ça qui te rends grincheux ?

Because I Love You TooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant