Chapitre 21

163 8 0
                                    

- C'est aujourd'hui que ta sorcière va faire le sort pour les loups ? je demande à Klaus autour d'un thé
- En effet, après le sortilège aussi bien ton clan que le mien seront protégés des effets de la lune. C'est pas génial ça ?
- Oui bien sûr que oui mais ça l'est seulement si tu ne prévois rien en retour, j'affirme avant de quitter la table

Au même moment Geneviève arrive avec une page du grimoire de la mère Mikaelson avant de s'installer à ma place et de discuter du sortilège.

- Klaus est au salon ? m'interroge Elijah
- Oui avec Geneviève. Ils préparent le sort de ce soir.
- Bien. As-tu quelque chose de prévu aujourd'hui ?
- Rien de spécial mais qui sait : peut-être que je vais faire un peu de shopping.

Elijah sourit en affirmant que Rebekah aurait adoré être à mes côtés. Je me mets donc à y penser en ne pouvant m'empêcher d'éprouver un brin de tristesse en sachant que je ne la verrai sûrement pas avant un bon bout de temps. Je lui souris avant de repartir dans le bayou bien que j'avais juré que je n'y retournerai plus.

- Qu'est-ce que tu fais là ? me fait sursauter mon père en arrivant derrière moi
- Je viens aux nouvelles.
- Je t'avais dit de ne pas revenir Tatiana.
- Je sais mais je m'inquiétais et puis je n'aime pas ne rien faire. D'ailleurs où sont Jackson et Oliver ?
- Pourtant ton médecin t'a dit de te reposer. Et en ce qui les concerne je ne sais pas. Ils sont partis aller chercher la cyanite mais ils ne sont pas revenus et ça commence à m'inquiéter d'ailleurs, sachant que ce soir c'est la pleine lune.
- Oui c'est vrai j'avais oublié, je me rappelle
- Tu devrais te reposer et l'endroit n'est pas sûr en ce moment.

Je soupire et me résous à l'écouter avant de rebrousser chemin. Il me raccompagne jusqu'à la voiture et me fait jurer de me reposer une fois arrivée.

- Tu ne saurais pas où est Klaus ? me demande Elijah lorsque j'arrive
- Aucune idée. Pourquoi ? Ne me dis pas qu'il a fait quelque chose ?
- Je ne crois pas mais tu sais aussi bien voire peut-être mieux que moi qu'il vaut mieux l'avoir à l'œil.

Je ricane à mon tour en sachant pertinemment que ce qu'il dit est vrai. Il finit par me laisser puis Geneviève arrive et me demande si je vais bien. Je souffle en expliquant que je suis fatiguée et que je me sens inutile aux vues de ce que tout le monde fait.

- Je dirai plutôt que tu as de la chance. Tu as vu comme Elijah et Klaus courent dans toute la ville pour toi ?
- Faut croire que j'ai du bol alors, je raille
- Tu voudrais quelque chose ?
- Que l'on en termine avec cette histoire de bague de nuit.
- Je ne pourrais lancer mon sort que lorsque la lune sera au plus haut ce soir et quand j'aurais les cyanites mais ça ne devrait plus être très long.
- Je l'espère, je souffle alors qu'elle repart aussi vite qu'elle est arrivée.

Je soupire et vais au salon après m'être préparée un thé pour regarder la télé. Après tout je n'ai que ça à faire étant donné les circonstances actuelles.
Une heure s'est écoulée et je n'ai toujours pas de nouvelles de Klaus ni de son frère donc je le décide de l'appeler pour savoir où est-ce qu'il est.

- Timing impeccable ma douce.
- Bon tant mieux parce que je m'inquiétais. Vous êtes où ?
- Partis secourir les loups de ton clan.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? je demande dans l'incompréhension alors que Jackson s'écrit qu'ils vont tous mourrir s'il continue

Personne n'a le temps de répondre lorsque j'entends une explosion puis plus rien.
Il faut attendre près d'une demi-heure pour les voir tous revenir.

- Mon dieu ne me refais plus jamais ça, je souffle en me précipitant vers Klaus.
- Ne t'inquiète pas tout le monde va bien.
- Ça aurait pu être plus grave.
- Mais je n'ai rien, me rassure l'hybride

Klaus m'explique que c'est un coup de Marcel qui a kidnappé les loups pour empêcher la livraison des cyanites et qui a au passage mis des explosifs, les mêmes que ceux dans le bayou. Résultat, plus de cyanites et obligation d'en trouver je ne sais où en un temps record.
Je soupire mais peu de temps après, Francesca Correa arrive avec la demande de Klaus à savoir, les cyanites.

- Les affaire sont les affaires mon ange.
- Oui mais tout de même. Te lier avec elle ? je m'exècre
- Ne t'inquiète pas c'est une de nos alliés.

Je ne dis rien et me contente d'aller voir les loups pour vérifier que tout aille bien et qu'ils ne soient pas trop blessés. On en profite pour parler de ce qu'ils feront une fois qu'ils auront les bagues de nuit puis Elijah nous rejoint pour être sûr que c'est moi qui vais bien.

- Tu savais pour l'alliance entre Francesca et Klaus ?
- Non pas le moins du monde mais je pensais qu'il t'en aurait parlé au moins à toi.
- Et bien non Elijah il ne m'en a pas parlé. Et tu sais quand le sort va commencer ?
- D'ici quelques heures. 3 tout au plus.
- Au moins une chose positive.
- Je ne sais pas si c'est vraiment positif mais oui c'est bientôt fini.

Je lui souris avant d'aller me reposer dans ma chambre avant que le sort commence.

3 heures plus tard, Klaus vient me réveiller pour m'informer que le sort va bientôt commencer en m'affirmant que l'on attend plus que moi.

- Bien que le sort commence, se réjouit Klaus alors que je rejoins tout le monde

Geneviève commence le sort puis Francesca revient en affirmant que Marcel et ses vampires arrivent et qu'il faut que l'on agisse et vite.
Klaus veut me conduire à l'abris mais je refuse en affirmant qu'il n'a qu'à s'en charger avec son frère pendant que je surveille Geneviève. Elijah approuve et Klaus finit par céder lorsque Francesca assure qu'elle restera avec moi.

- Surtout n'aies aucune pitié Klaus, je demande avant qu'il parte

Geneviève continue le sort avec peine aux vues du bruit qu'il y a à l'extérieur. D'ailleurs lorsque je me concentre sur le bruit de dehors j'imagine déjà à quel point cela doit être sanglant. Une chose m'inquiète, je n'entends pas Klaus et Marcel. Je suppose qu'ils ont dû continuer le combat un peu plus loin.
Je me reconcentre ici et Geneviève vient de finir le sort lorsqu'elle donne les cyanites à Francesca. C'est à ce moment que je comprends que l'on s'est fait doublé. Rapidement Francesca m'explique qu'elle aussi est une louve ce que confirme ses yeux après qu'elle ait tué un de ses deux gardes du corps. Je veux pour agir mais Geneviève utilise un de ses sorts ce qui fait que je perds conscience encore une fois.

PDV Klaus :

Je suis en train de me battre avec Marcel et suis d'ailleurs sur le point de le tuer lorsque je sens soudainement mes forces m'abandonner comme si quelqu'un puisait ses forces dans ma personne. Pire encore, ma main gauche vient de s'ouvrir laissant apparaître une cicatrice qui ne veux se refermer. Enfin pour couronner le tout, j'éprouve une soif de sang si incommensurable que rien ne peut la contrôler.

Je comprends tout de suite que quelque chose cloche ce que confirme Geneviève en m'expliquant qu'il a lié les cyanites à mon sang et que tous les loups qui les utiliseront à chaque pleine lune aura un impact sur moi. Elle laisse aussi entendre que Tatiana est entre ses mains et qu'elle s'apprête à la tuer.
Je tente de m'y opposer mais rien n'y fait, je suis trop faible et bientôt je perds conscience.

PDV Tatiana :

Lorsque je reprends conscience, je suis en train de me faire traîner sur le sol de l'église par Geneviève et deux des sorcières ressuscités. Je hurle en leur demandant de me lâcher mais rien n'y fait.
Comme si ça n'était pas suffisant je sens que je perds les eaux et que mon bébé ne va pas tarder à arriver ce que confirme Geneviève aux sorcières.

- Lâchez-moi je vous en supplie, je pleure à moitié
- Son bébé va arriver il faut que l'on agisse maintenant, prévient Geneviève aux autres sorcières
- Pitié, je continue

D'autres de ses disciples arrivent et bientôt je sens que Geneviève commence à me faire accoucher. Monique Deveraux commence à parler de sacrifice ce qui m'énerve encore plus mais elle continue en affirmant que seul mon bébé pourra faire renaître toutes les sorcières. Je supplie Geneviève de ne pas me faire de mal ni à moi ni au bébé mais cette dernière ne fait rien d'autre que de s'excuser ce qui me fait hurler encore plus.

La dernière personne que j'appelle à la rescousse est Klaus dans l'espoir qu'il vienne à mon secours mais au fond, je sais que ça n'arrivera pas.

Because I Love You TooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant