PDV Klaus :
C'est en panique que je rentre en vitesse à la maison. Que je vous explique, j'ai croisé Marcel dans le vieux carré et ce dernier m'a bien fait comprendre qu'il avait fini par trouver l'endroit où nous étions et qu'il était venu nous rendre une petite visite. La seule chose à laquelle j'ai immédiatement pensé c'est Tiana. J'appelle Elijah qui doit normalement être là bas mais il m'annonce qu'il est bien chez nous mais que malheureusement, elle n'est pas là. Je fais de même avec Rebekah qui me confirme qu'elle est bel et bien parti et que Tatiana n'est pas avec elle. Je comprends donc qu'elle a disparu ou plutôt, qu'elle a été enlevée.
- OÙ EST-CE QUELLE EST ? je hurle sur mon frère en arrivant à la maison
- Je ne sais pas. Elle n'était déjà plus là quand je suis arrivé alors on va retourner voir Marcel. Ne t'inquiète pas on va la retrouver, me jure ElijahC'est donc désespéré que je suis Elijah et retourne au vieux carré pour discuter ou devrais-je dire menacer Marcel comme j'en ai l'habitude depuis quelques temps.
Lorsque nous arrivons nous le voyons en compagnie d'une bande de vampire aussi stupides les uns que les autres qui sont en train de se battre. C'en est trop pour moi et je me précipite vers la gagnante du premier combat et lui brise la nuque.- Je peux savoir ce qu'il t'arrive encore.
- Où est-ce qu'elle est ? je demande en essayant de garder mon calme
- Si jamais tu ne nous dis pas où elle est, nous tuons tout le monde, ajoute Elijah
- Vous avez un sacré culot de venir ici et de me menacer. Mais laissez-moi vous dire une chose, je ne sais pas où elle est. Je l'ai vu c'est vrai mais je suis parti en voyant que tu n'étais pas là Klaus. Une question se pose : si ce n'est pas avec moi qu'elle est, alors où elle peut bien être ?Je regarde mon frère et tout comme moi, il comprend que Marcel ne ment pas. Une chose est sûre, si elle n'est pas avec Marcel c'est que le danger qu'elle encourt est bien plus grand.
PDV Tatiana :
Dans un coffre, voilà où je me trouve. Je tente de tapoter dans la porte le plus fort possible afin de sortir de là mais la voiture s'arrête et lorsque le conducteur sort et ouvre la porte du coffre, je reconnais tout de suite Tyler Lockwood.
- Fais attention à ce que tu fais, menace-t-il, je n'aurais aucuns scrupules à te tuer
- Aïe, tu me fais mal et laisse-moi partir, je crie alors qu'il m'attrape pour m'emmener je ne sais oùJe continue de crier mais rien n'y fait. Il continue de me tenir super fort ce qui me provoque une douleur au niveau du ventre mais je pense qu'il en a tout bonnement rien a faire.
PDV Klaus :
Je garde difficilement mon calme en voyant que je ne parviens pas à la retrouver mais Marcel finit par revenir avec une sorcière expliquant qu'elle va nous aider en faisant un sort de localisation.
- Tu vas où là ? je demande alors qu'il part
- Mes vampires doivent rentrer s'ils ne veulent pas mourir.Je demande à mon frère de rester là et suis Marcel sachant pertinemment qu'il y a un truc qu'il ne me dis pas.
- Qu'est-ce que tu me caches ? Et fais attention à la réponse que tu vas me donner.
- C'est plutôt à moi de te demander ça. Tu vois lorsque j'ai vu Tatiana il y a près de deux mois maintenant, j'étais persuadé qu'elle était disons normale alors qu'hier je sais pas, quelque chose avait changé. C'est sûrement le fait qu'elle soit enceinte qui me fait dire ça. Le problème, c'est que c'est un vampire, alors j'aimerai bien savoir comment elle a fait. Ah moins que je ne me sois trompé sur elle.
- Ça ne te regarde pas et je te conseille de ne pas trop t'approcher d'elle, sauf à souhaiter mourir.
- Je me fiche de savoir ce que vous cachez tous les deux mais je sais que tu es lié à ça. Comme tu l'as si bien dit, elle est avec toi et sauf si elle veut mourir, je ne pense pas qu'elle ait eu une aventure avec un autre.
- Si jamais tu lui fais du mal...
- J'ai compris, tu feras bouillir mon sang dans une marmite pour le donner à mes gars avant de me couper en morceau et de me jeter dans Mississippi, complète Marcel avant de partir
VOUS LISEZ
Because I Love You Too
FanficAprès cette drôle d'histoire qui nous est tombée dessus, les Mikaelson et plus particulièrement Klaus et moi avons décidé que nous éloigner de cette ville, qui ne nous a apporté que malheur et destruction, serait des plus judicieux. Cependant, les...