- Bonjour bonjour la compagnie, salue une voix que je connais que trop bien
- Rebekah, je m'enchante
- Oh mon dieu ce que je suis ravie de te voir. Par contre je m'attendais à voir un ventre plus arrondi, faut croire qu'il est trop tôt. Où est Elijah ?
- Je ne sais pas, quand je suis partie dormir, il était toujours avec Klaus mais ce matin je l'ai pas vu
- Génial sûrement un coup de Klaus, dit-elle avant de crier, Klaus sort de là espèce de narcissique, perfide et manipulateur et dis-moi ce que tu as fait à notre frère
- Ça suffit tu nous casses les oreilles et tu déranges Tatiana. J'aurais dû me douter que c'était toi qui avait tué les vampires cette nuit.
- Ils étaient très grossiers alors je me suis dit qu'un séjour avec la mort leur ferait du bienRebekah et Klaus commencent alors à se prendre la tête comme à leur habitude et à débattre sur un certain Marcel que je ne connais toujours pas. Si l'on écoute Klaus, il est son ami mais selon ma belle-sœur, Klaus n'a pas d'ami.
- Qui est Marcel ? je demande
- Quelqu'un qu'il vaut mieux que tu ne rencontres pas, me répond Klaus
- Et où est Elijah ? je continue
- Peut-être parti en vacances ou en train d'hiberner. Je ne sais pas trop en fait.Klaus me répond en rigolant avant de demander à Rebekah si cette maison lui rappelait des souvenirs. Je les regarde dans l'incompréhension avant qu'ils m'expliquent que cette maison était celle du père de Marcel, qui était aussi le gouverneur de l'époque à la Nouvelle-Orléans.
- Tu vas où ? demande Rebekah
- Boire un verre avec Marcel.
- Encore ?
- Je ne pensais pas que boire des verres avec ton ami faisait parti du plan, rajoute Rebekah
- Tu n'as que très peu d'ami Rebekah et tout le monde le sait mais lorsqu'un ami en retrouve un autre, ils discutent et boivent et lorsque l'un d'entre eux est éméché ils se racontent leurs secrets. Je voudrais savoir comment il fait pour contrôler les sorcières.C'est là-dessus qu'il part et nous laisse avec Rebekah ce qui nous permet de chercher Elijah bien que je ne pense pas qu'il soit ici. Nous descendons donc au sous-sol mais impossible de le trouver. J'en profite pour lui demander si elle a des nouvelles de Kol, chose à laquelle elle me répond qu'elle l'a eu au téléphone mais qu'il préfère rester loin de tout ce qui concerne Klaus. Par la suite elle m'informe qu'elle sort rendre une petite visite à Sophie et me demande si je veux me joindre à elle, chose que j'accepte. C'est ainsi que nous la retrouvons sur son lieu de travail avant que l'on parte au cimetière pour être plus tranquille.
- Si tu ne fais pas le sort, je te tuerai, menace Rebekah
- Ça m'étonnerai, je suis liée à Tatiana. Si tu essaies de me tuer, elle mourra aussi.Rebekah souffle d'exaspération comprenant qu'elle ne pourra retrouver Elijah pour le moment. Je souffle à mon tour avant de leur informer que je rentre parce que je suis fatiguée. Ma belle-sœur me demande si je souhaite qu'elle me raccompagne mais je réplique que je ne suis plus une enfant et que je connais le chemin jusqu'à la maison.
- Que fais une charmante demoiselle ici toute seule ? me demande un jeune homme noir
- Je me balade, je réponds simplement, vous êtes ?
- Diego. C'est la première fois que je vous vois ici, vous...
- Je rends visite à une amie.Je veux pour partir mais ce dénommé Diego m'attrape par le bras. Je tire légèrement dessus en lui demandant de me lâcher avant de m'enfuir à toute vitesse.
Je crois être enfin débarrassée de ce gros lourdingue mais ce n'est finalement pas le cas puisque trois autres vampires apparaissent avant de me demander les véritables raisons de ma présence à la Nouvelle-Orléans.- Marcel tient absolument à te rencontrer donc tu vas gentiment nous suivre et maintenant, m'ordonne l'un d'eux
- Il en est hors de question maintenant lâchez-moi tout de suite, je réponds sur le même ton
VOUS LISEZ
Because I Love You Too
FanfictionAprès cette drôle d'histoire qui nous est tombée dessus, les Mikaelson et plus particulièrement Klaus et moi avons décidé que nous éloigner de cette ville, qui ne nous a apporté que malheur et destruction, serait des plus judicieux. Cependant, les...