PDV PERCY
Percy se leva péniblement. Il avait mal à la tête. Sans doute à cause des verres de coca avalés en vitesse.
Quand il ouvrit les yeux, la baie vitrée laissait apercevoir les doux rayons du soleil. On sentait déjà l'air marin.
- Salut, lança joyeusement Jason.
- Salut.
Percy savait que son cousin était sorti. Mais il avait disparu le reste de la nuit.
- Ça va ? T'as l'air super heureux, fit remarquer le brun.
Les joues du blond rougirent.
- Quoi ? demanda le brun. Dis !
- Rien à signaler ( Percy regarda Jason, un sourcil dressé ) Ok c'est bon ! Avec Piper on... s'est embrasés.
Percy manqua de s'étrangler.
- HEIN ? Tu veux dire réellement !?
- Doucement tu vas réveiller la maison, souffla le blond...Mais oui.
- Yes ! s'écria-t-il. Enfin ! Quand Annabeth et les autres vont apprendre !
Jason sembla gêné et partit en direction du salon.
Percy ne pouvait pas être plus heureux. Son cousin était enfin en couple, et il avait embrasé la fille qui le faisait baver. Il était aux anges.
- Annabeth ? appela-t-il en toquant à la porte.
Le brun entendit quelq'un se lever et approcher de lui. Annabeth se tenait devant lui, en t-shirt long.
- Salut cervelle d'algues, sourit-elle en l'embrassant.
- Hey...Piper est réveillée ?
- Non. Pourquoi ? demanda-t-elle.
Percy se rapprocha de l'oreille de la blonde et chuchota :
- Parce que Jason et elle se sont embrassés.
- Quoi ? Vraiment ? Quand ? T'étais là ?
- Du calme, rigola-t-il en lui prenant la main. C'était cette nuit. On n'a rien vu.
- Oh...mais c'est trop cool !
- Allez, viens, laissons la dormir avant de la harceler.
Annabeth suivit le brun et ils descendirent au salon.
- Jason, c'est vrai ? demanda Annabeth surexcitée.
- Percy...( Il le fusilla du regard ). Oui...
Percy sourit comme Annabeth. Et puis il entendit quelqu'un descendre les escaliers. Une chevelure brune les descendaient.
- En parlant du loup, lâcha Annabeth.
Piper apparu dans la pièce et elle embrassa Jason. Devant tout le monde.
- On sait, la coupa la blonde. On sait tout !
- Tu leur a dit ? Demanda-t-elle à Jason.
Il hocha la tête. Elle l'embrassa encore.
- Moi aussi je peux embrasser, bouda le brun en enlaçant Annabeth et l'embrassant sur le nez.
Ils rirent à l'unisson.
- Bon les autres vont pas tarder donc après on part à la plage, déclara Piper.
***
PDV ANNABETH
Annabeth lisait à côté de Percy. Lui, avec ses lunettes de soleil, traçait un visage dans le sable.
- Regarde puits de sagesse ! S'exclama-t-il en montrant l'emoji dans le sable.
- C'est qui ?
- Toi.
- Percy !
Le brun rigola et cala sa tête sur la poitrine de la blonde. Elle adorait ces moments comme ça. Et elle profitait.
- Je peux t'enterer ? Fit Léo en montrant le sable.
- Moi ? Demanda Percy.
- Oui aquaman !
- Euh...
- Si si, dit Annabeth en l'entraînant vers Léo. Occupe toi de lui.
Léo sourit et commença à creuser puis Percy fût installer dedans.
- ANNABETH ! SAUVE MOI ! Hurla-t-il à l'adresse de la blonde.
- Desolé, j'ai surf ! Lança-t-elle en courant vers l'eau.
Elle retrouva Piper qui embrassait Jason.
- Je peux te l'emprunter ?
Avant qu'il ne réponde, la blonde tira la brune vers les vagues et elles s'élancèrent vers elles.
Elles partagèrent un bon moment. Et quand elles eurent finit, Annabeth nagea vers le sable mais soudain elle sentit quelque chose bouger sous ses jambes. Une poignée, qui semblait être une main, s'accrocha à sa jambe droite et l'enroula.
Alors Annabeth disparue sous l'eau.
- Haa ! Cria-t-elle.
Elle se retrouva immergée sous l'eau. Elle ne voyait rien. Absolument rien. Juste de l'eau sale.
Elle sentit une main se poser sur sa joue et l'attira vers l'eau. Du moins c'est ce qu'Annabeth pensa. Des lèvres se posèrent sur ses lèvres. Des lèvres salées. Douces mais salées.
Elle fit surprise au début mais quand elle remonta elle vit Percy.
- Cervelle d'algues, dit-elle surprise.
- Puits de sagesse, répondit-il.
Ils s'embrassèrent et Percy la retourna dans l'eau. Annabeth fit une roulade avant.
- Persée ! Hurla-t-elle. J'ai bu la tasse !
Il rigola et la porta à la surface, planche de surf à côté.
Coucou ! Joli chapitre 🌊
N'hésitez pas à voter ou à commenter pour que je m'améliore 🌊✨
VOUS LISEZ
Dans les couloirs du lycée [ PERCABETH AU ]
FanfictionAnnabeth s'assit à sa place. Collée à côté d'un brun aux yeux verts. Grand, beau, tâches de rousseurs et sourire bienveillant, c'est lui. Percy Jackson. - PERSÉE JACKSON ! Hurla Thalia Grace. Cette personne est LA cervelle d'algues de tout le lycée...