Chapitre 2

602 32 19
                                    

Another love : chanson

PDV ANNABETH

Flashback

Elle le remarqua. Il s'était assis à côté d'elle et elle l'avait remarqué...

Fin du flashback

Annabeth accouru à son téléphone : 09H50.

Comme tous les matins, Annabeth s'habilla d'une jupe pour changer et d'un t-shirt rouge avec une veste en jean bleue. Elle se coiffa rapidement, et descendit les marches avec ses converses grises.

Sa mère était déjà au travail. Sachant qu'il était dix heures et qu'elle commençait à onze, elle pouvait surfer sur internet autant de temps qu'elle le voulait.

Elle se prépara des pancakes aux myrtilles et ajouta un peu de chantilly.

Elle goba ses pancakes, lika quelques photos et partit se brosser les dents.

Une fois fini, elle quitta l'appartement avec un bon de réduction Starbucks qu'elle allait utiliser après les cours.

PDV PERCY

- PERCY ! hurla Sally Jackson en déboulant dans la pièce. Jason t'attends et il est quarante-cinq. T'as de la chance que tu sois à côté et que tu commences avec Paul. Allez debout !

Percy grogna et se leva, se gratta la tête et partit se doucher.

- Tu as entraînement ? demanda sa mère.

- Moui, répondit-il en passant une serviette sur son corps mouillé.

- C'est dingue, Persée t'as même pas fait ton sac ! cria sa mère.

- Réveille Estelle, ça serait très cool, bouda le brun. Au fait, je pourrai avoir de l'argent pour aller quelque part après le lycée ?

- Par pitié, oui si tu veux mais dépêche toi bon sang ! répondit-elle.

Ça, c'était la démonstration d'une matinée chez les Jackson. Si Percy se réveillait à l'heure, c'est qu'il avait quelque chose d'urgent. Sinon... bah, ça restait un bazar.

Percy enfila un jean déchiré et un t-shirt blanc. Il ajouta sa veste universitaire qu'il ne quittait jamais, avec son nom inscrit dessus :

Percy
Jackson
Capitaine
Goode
Natation

- Percy ! appela Jason, son cousin et son voisin. Allez mec !

Percy avala en vitesse un cookie, prit deux chewing-gum et un spray pour l'haleine et sortit en vitesse, lacets défaits, skate en main.

- Allez, on est déjà en retard. Mec, faut que tu gères ton réveil, dit le blond.

- Ohé c'est bon, répondit Percy. J'ai déjà assez de problème comme ça.

Il monta sur son skate et Jason fit de même. Ensemble, ils devalèrent la pente menant au Goode high Scholl.

Ils arrivèrent dix minutes en retard et durent prendre un ticket retard.
( NDA : Ah ces tickets !😭 )

Quand ils déboulèrent dans la classe, Percy ouvrit la bouche et parla aussi vite qu'il put :

- Pardon, dit le brun. Je me suis réveillé en retard.

Percy entendit quelques gloussements et quand son beau-père lui fit signe de s'asseoir, il regarda la blonde à côté de lui.

- Heu salut. T'es Annabeth, c'est ça ? demanda-t-il inquiet de s'être trompé de prénom.

- Oui c'est moi, répondit-elle.

- J'imagine que je fais mauvais effet, en entrant dans la classe comme un enfant, ricana-t-il.

Annabeth rigola et le regarda en retour.

PDV ANNABETH

- T'as un accent, fit remarquer le brun. Au fait, moi c'est Percy.

- Enchanté et oui. Malheureusement j'ai l'accent de San Francisco. Tu viens d'ici ?

- Yep.

- Comment ça se fait que le prof te gronde pas avec ces retards ?

- Ah ça. C'est parce qu'on m'aime bien. Non, en vrai c'est parce que le prof c'est mon beau-père.

Annabeth se raidit.

- Attends, quoi ?! s'écria-t-elle doucement.

- C'est pas si cool que ça, remarqua le brun aux yeux verts. Il vit chez moi et il me fait des remarques à chaque fois... C'est horrible.

Annabeth sourit et sortit un petit rire de sa bouche avant de se concentrer sur le cours. Mais Percy en avait décidé autrement. La sieste avant tout.

***

La blonde aux yeux gris marchait dans les couloirs en compagnie de Piper qui était sa nouvelle amie. Elle l'avait guidé jusqu'au secrétariat pour que la blonde s'inscrive au tennis, car, étant une pro dans ce domaine là, le véritable obstacle était son stress durant les compèts.

- T'inquiètes, je fais aussi du tennis, la rassura Piper. On sera ensemble.

- Cool, fit la blonde.

Les deux jeunes filles marchèrent jusqu'au réfectoire en se racontant quelques blagues.
A

nnabeth adorait sa nouvelle amie. Les histoires qu'elle racontait étaient à mourir de rire.

- Sinon, avec Percy ? enchaîna la brune.

Annabeth ravala sa salive.

- Ça passe, ça roule.

Pier afficha un sourire coquin.

- Quoi ? fit la blonde.

- Nan. Juste que vous vous entendez bien et tu dis, je cite " ça roule ".

- Mais c'est la vérité. Vas pas t'imaginer autre chose, bouda la blonde.

Annabeth suivit Piper jusqu'au réfectoire. Elle sortit sa carte et choisit le plat du jour.

- Hé Persée, on peut venir ? cria Piper.

- Pourquoi tu demandes et pourquoi tu cris ? l'imita en retour le brun.

Piper sourit et se tourna vers Annabeth.

- Percy est quelqu'un de bien. Il est très... têtu mais il sait ce qu'est l'amitié et l'amour. No problem.

La blonde aux yeux gris partit vers la table et s'asseya à côté de Léo.

- Hé les girls ! Vous savez pas la nouvelle, Percy Jackson est celib.

Coucou ! Nan, les gens ! J'ai appris un truc aujourd'hui ! Devinez ?!

La série Percy Jackson and the olypians    sort dans le mois qui vient. La série, les gars !

Mais pas avec des scénarios de merde ! Là c'est l'apocalypse. Avec les t-shirts colonie half blood et c'est le tome 1, pour le moment, mais c'est une série ou un film..J'pense une série mais j'suis pas voyante. La date reste un mystère.

Bref, à tout le peuple, ON RÉCLAME CETTE SÉRIE/ FILM !

Bisou mes 🫰🏻


Dans les couloirs du lycée [ PERCABETH AU ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant