PDV ANNABETH
Aujourd'hui c'était la rentrée. Mais avec un R majuscule car celle-ci s'accompagnait de nouveaux amis et d'une nouvelle vie.
Annabeth se réveilla vers huit heures. Elle habitait maintenant à New-York, avec sa mère.
Là, elle dormait, dans un grand et beau appartement suffisant pour deux personnes.
La jeune blonde se gratta les yeux, bailla et enfila ses chaussons puis se dirigea vers sa salle de bain privée.
Elle se doucha rapidement, laissant couler l'eau sur son corps bronzé. Elle avait eu la chance de passer des vacances avec ses amis de San Francisco avant de partir. C'était trop dur pour elle. Comment ferait-elle sans eux ?
Elle laissa quelques larmes couler et s'habilla d'un jean cargo kaki avec un crop-top blanc à bretelles.
La blonde aux yeux gris coiffa ses cheveux avec sa coupe habituelle, des mèches ciseaux avec coupe papillon (NDA : aillez la réf svppp😞😭 ).
Elle les lissa un peu et prit son sac et son iPhone puis elle descendit les quatre marches qui séparaient les chambres et salle de bains du salon sur cuisine ouverte.- Coucou maman, dit-elle avant de lui faire la bise.
- Bonjour ma chérie, répondit Alison Chase.
Annabeth entretenait une bonne relation avec sa mère contrairement à son père qui l'a détestait et heureusement il avait disparu.
La jeune adolescente prit un peu de céréales et un actimel.
En déjeunant, elle regardait les photos de ses anciens amis sur Instagram. Silena et Luke.
- Ça va ? Demanda sa mère.
- Heu ouais, c'est juste Silena qui m'harcèle de message, rigola-t-elle.
Sa mère hocha la tête.
- Tu vas être en retard.
Annabeth s'essuya et se lava les dents en vitesse, se maquilla légèrement et enfila ses converses.
- N'oublie pas tes aipods machin trucs, fit Alison.
Annabeth roula des yeux, sourit et embrassa sa mère sur la joue.
- Passe une bonne journée ma chérie, fais attention, reprit sa mère âgée de trente-huit ans.
Annabeth quitta l'appartement, enfonça ses airpod blancs et actionna sa chanson préférée. C'était celle qui l'a faisait pleurer quand elle n'y arrivait pas. Ça libérait.
I tell myself you don't mean a thing
And what we got got no hold on me...
Annabeth se laissa guidée jusqu'au métro new-yorkais. Ça puait la transpiration et ça la dégoûtait.
Elle remarqua que quelques lycéens étaient assis sur les sièges poussiéreux. C'était le seul endroit de New-York où les gens n'en prenait pas soin.
Only love can hurt like this
Only love can hurt like this
Only love can hurt like this
Your kisses burning to my skin
Annabeth repensa à tout ces moments difficiles où Silena l'avait aidé. Luke lui avait tout donné et elle l'avait abandonné puisqu'elle lui plaisait.
Elle chassa ces pensées obscures, aujourd'hui elle entrait dans un nouveau lycée. Un nouveau départ pour elle et une nouvelle vie pour son coeur.
Il paraît que les new-yorkais sont très sympas, elle allait le découvrir. Ça faisait loin San Francisco, on remarquerait peut-être son accent.
Elle descendit du wagon en bousculant les personnes qui ne la laissaient pas passer.
En remontant à la surface, à l'air libre, Annabeth sentit le vent bousculer ses boucles d'or et blonde.
Elle marcha d'un pas déterminé vers la grande place avec une grande pelouse et le lycée Goode, populaire pour ses élèves prestigieux.
Annabeth remarqua que, comme partout dans le monde, les adolescents restaient par petits groupe....ou grands.
La blonde avança vers l'allée de pierre menant au bâtiment.
Sa musique résonnait encore et encore.
Only love can hurt like this
Only love can hurt like this
Your kisses burning to my skin
Elle s'assit sur la pelouse et se concentra sur les photos Instagram de Silena.
PDV PERCY
Écouteurs enfoncés, musique à fond, pieds sur un skate, casquette à l'envers, il avait l'air d'un vrai bad boy. Sauf qu'il était bienveillant, gentil, populaire et...
- PERSÉE JACKSON ! Hurla Thalia Grace.
Rectification, P-e-r-c-y J-a-k-s-o-n.
- Thalia, répondit-il. Salut.... Écoute pour ton casque... Aïe !!
Thalia Grace venait de lui donner un coup sur le crâne, afin de mémoriser qu'il allait payer le casque.
- Tu vas le repayer. OK ? Tête de Varesh ! S'écria-t-elle. Je viens de te donner un coup pour que tu t'en souvienne.
Percy se massa la tête et essuya un regard gêné.
- Coucou ! Désolé pour l'entrée, elle était à fond, lança Piper McLean en désignant Thalia.
Percy serra dans ses bras, Jason, petit frère de Thalia. Sauf qu'il était blond et la seule ressemblance qu'ils gardaient tous les deux était leurs yeux, d'un bleu électrique....Le caractère était aussi différent...
- Hé ! Lâcha Léo Valdez, un petit latino qui avait tout le temps ses outils avec lui.
- Je veux pas casser l'ambiance, les gars. Mais ça sonne, déclara Clarisse.
Clarisse Larue mettait de la baston dans chaque pauses. Elle était grande et musclée.
Nico et Will restaient dans leur groupe. À discuter sur des trucs...mitho magics pensa Percy.Le groupe se dirigea vers le bâtiment. Et c'est en arrivant dans les couloirs que toutes les filles du lycée regardèrent le groupe ou plutôt le brun aux yeux verts.
- Attendez, je reviens, dit Percy en se dirigeant vers le casier qu'il avait depuis son arrivée à Goode.
Percy arriva devant le casier 109 et composa son code. Il trouva des papiers et des livres. Rien d'intéressant.
Soudain, une chevelure rousse sauta au cou du brun.
- PERCY ! S'écria Rachel.
Elle l'embrassa passionnément avant de le serrer dans ses bras.
- Percy, tu m'as trop manquer, fit-elle. Deux mois sans toi....
Percy aimait bien Rachel cependant elle forçait un peu sur le fait qu'ils soient ensemble.
- Red, salut, dit-il sans grande conviction( surnom de Rachel Elisabeth Dare ), faut qu'on y aille. On va être en retard.
Rachel suivit Percy jusqu'au premier étage.
- Sorry for the late, dit le brun. Je cherchais quelque chose.
- Ou quelq'un, Percy Jackson tu...
- Attention, votre jean s'est déchiré ! Hurla le brun.
Aussi tôt, Percy s'asseya en vitesse tandis que Mr Bloffis, le professeur de littérature et le beau-père de Percy, rigolait avec la classe.
- Bien joué Persée, rigola-t-il. C'est bon pour cette fois.
Percy ricana et sortit ses affaires. C'est alors qu'il remarqua que Rachel n'était pas à côté de lui mais une jeune adolescente de son âge, à la peau bronzée et claire à la fois, aux cheveux blonds et miel et des yeux aux couleurs foudroyantes. Annabeth Chase...
À suivre mes bébous 😗
VOUS LISEZ
Dans les couloirs du lycée [ PERCABETH AU ]
FanficAnnabeth s'assit à sa place. Collée à côté d'un brun aux yeux verts. Grand, beau, tâches de rousseurs et sourire bienveillant, c'est lui. Percy Jackson. - PERSÉE JACKSON ! Hurla Thalia Grace. Cette personne est LA cervelle d'algues de tout le lycée...