PDV PERCY
Percy se cramponnait au siège. L'avion, c'était toute une histoire. Déjà il y avait eu des attentats, des problèmes techniques et en plus de ça, dans une légende, Zeus détestait un Persée, si c'est pas un signe... surtout quand il était sur son territoire !
Enfin bref, Percy regarda Annabeth du coin de l'œil. Elle lisait. Comment faisait-elle pour rester aussi calme ?!
La blonde dut apercevoir le brun la fixer.
- Ça va cervelle d'algues ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
- Moui....Oh bordel....Dans combien de temps on arrive ?
Annabeth posa une main rassurante sur son avant-bras.
- Trente minutes. Allelujah, sourit-elle.
- Allelujah, répondit-il.
Annabeth posa sa tête sur les cuisses du brun et ferma les yeux. Percy joua avec ses boucles blondes. Ses yeux fermés laissaient apercevoir ses longs cils. Il se dit qu'il l'aimait trop.
Il sombra lui aussi dans un profond sommeil. Au moins, l'envie que Zeus voudrait le tuer lui passera.
***
- Percy ! Réveille toi, allez ! S'écria une voix féminine.
Le brun se releva. Il aperçut les passagers descendre, Annabeth et le groupe le regardait.
- On est arrivés ? Demanda-t-il encore blazé.
- Oui crétin, répondit Thalia. Mais pas tant que tu te bougeras.
Percy s'exécuta et prit sa valise. Quand ils descendirent du grand oiseau, avait dit Percy dans son sommeil d'après Annabeth, le brun regarda attentivement la piste et le ciel avec son grand soleil.
- On va dorer ici, dit-il encore sous le charme. Merci mille fois Piper.
La concernée rougit et avança.
- Bon les gars, y'a une voiture qui nous attend alors dépêchons nous.
- Et en plus on a un carosse, rajouta Percy en rêvant.
Annabeth leva les yeux et poussa Percy vers les escaliers menant à l'aéroport.
Si c'est là qu'ils allaient passer leur Spring Break ou plutôt Summer Break, Percy avait toutes les chances de profiter.
***
PDV ANNABETH
- C'EST PARTI ! Hurla Percy en faisant une bombe dans la piscine.
Le splash total. Annabeth et Piper étaient allongées sur les transats de la maison de la Cherokee. Elles furent aspergées en un rien de temps.
- PERCY ! Hurla Annabeth en se levant en vitesse.
Le brun sourit et sortit de l'eau.
- La douche t'a plus ? Demanda-t-il en l'embrassant sur la joue.
- Arrête ça tout de suite, répondit la blonde en attrapant la joue du brun qui retint un gémissement.
Percy se redressa et regarda autour de lui.
- Quel est le programme ?
Piper enleva ses lunettes de soleil et le regarda.
- Demain on part à la plage et ce soir c'est fête de bienvenue.
Jason apparût et Piper se mordit la lèvre. Annabeth le voyait, elle était in love de lui.
- Bon et bah tu viens puits de sagesse ? Fit Percy en tendant sa main.
- Où ça ?
- On va se balader, sourit-il
Annabeth se leva et prit la main du brun. Passer des vacances avec son petit ami s'était pas si mal, non ?
Elle enfila sa jupe par dessus son maillot et sortit de la propriété. Heureusement, ils avaient fuit les journalistes pour la pauvre Piper et Jason l'avait consolé du mieux qu'il pouvait.
Ils étaient mignons et s'ils ne montraient pas leurs sentiments, ils n'allaient jamais franchir le premier pas. Annabeth se dit qu'elle pouvait aider son amie, comme elle l'avait fait.
Percy l'emmena sur la plage.
- Demain, je t'apprendrai le surf, dit-il en scrutant la blonde.
- Hé ! Moi aussi je sais en faire, se plaignit la blonde.
- C'est ce qu'on va voir.
Annabeth vira au rouge. Mais le rouge admirateur et pas colérique. Elle se mit à lui courir après, le brun, criant comme un possédé.
Coucou ! Ça fait longtemps mais en panne d'imagination et de batterie 😶
Bisous ♥️
VOUS LISEZ
Dans les couloirs du lycée [ PERCABETH AU ]
FanfictionAnnabeth s'assit à sa place. Collée à côté d'un brun aux yeux verts. Grand, beau, tâches de rousseurs et sourire bienveillant, c'est lui. Percy Jackson. - PERSÉE JACKSON ! Hurla Thalia Grace. Cette personne est LA cervelle d'algues de tout le lycée...