Chapitre 9

283 21 7
                                    

Salut, bon ça fait longtemps que j'ai pas publié mais je reviens. Pour ceux qui vont sauté la précision, allez sur elle. Elle précise ce dont il faut préciser pour la suite parce que sinon vous comprendrez la moitié des choses.

Pour ceux qui ont la flemme, sachez que c'est un conseil pour mieux comprendre la suite.

Bizou ❤️

PDV ANNABETH

Annabeth dormait à côté de sa cervelle d'algues. La veille, ils avaient eu l'autorisation de dormir ensemble.

- Percy, le réveil sonne, fit-elle en caressant le bras du brun.

- Quelle heure ? Demanda-t-il dans son sommeil.

- Huit heures, et on a six heures environ d'avion, expliqua Annabeth. Allez Percy.

Percy se retourna, se leva et partit vers la salle de bain.

Annabeth regarda son téléphone. Trois notifications du groupe Snap.

PiperBestie2
On se retrouve devant l'aéroport JFK C'est bon pour tout le monde ?

Allez_les_Léo🔥
Yes, reine de beauté. J'suis obligé pour le moment d'expliquer à mes deux mères adoptives que je peux pas faire quinze choses en même temps
( Pour ceux qui n'ont pas lu les travaux d'Apollon, vous le savez Léo a perdu sa mère, son père bah c'est un dieu mais dans cette fanfiction, il est parti, du coup il a été adopté par deux dames qu'il a rencontré dans le tome 2 des travaux d'Apollon et dans celle-ci je reprends ses mères adoptives )

PiperBestie2
Ah oui c'est vrai :/ Bon bah à toute.

Moi
Avec Percy on est pas prêt d'arriver à l'heure 😂, vers neuf heures environ

Annabeth s'habilla rapidement d'une jupe à carreaux et d'un chemisier court avec un décolleté. Elle ajouta sa veste par-dessus et salua Sally Jackson.

- Tu veux quoi ? Demanda-t-elle en ouvrant le placard. Jus, pancakes, lait ?

- Juste une pomme et un cookie, s'il-vous-plaît.

Percy déboula dans le petit salon, chemise de plage et pantalon.

- Monsieur est prêt, sourit Annabeth en l'embrassant.

- J'ai vu les notifs, alors comme ça j'suis lent ? Demanda le brun en s'asseyant.

Annabeth lui sourit.

- Non en fait. T'es rapide.

Percy passa ses bras autour de la taille de la blonde et croqua dans le cookie d'Annabeth ( une manière qu'ils avaient à se piquer la nourriture ).

- Vous y allez comment ? Fit Sally en s'asseyant à son tour.

Annabeth regarda Percy. Il semblait plus gêné que jamais.

- Eh bien, on pensait emprunter la voiture...

Sally fronça les sourcils. Mais Annabeth, pour sauver la situation, s'écria :

- On sait ce que vous allez dire. Mais nous devons tous y aller avec un moyen de transport. Alors vu qu'il y'a grève, on pensait demander. Juste pour cette fois ci.

Annabeth et Percy se mirent à genoux et à prier tellement que Sally rigola :

- Ok ok, les jeunes. Mais que cette fois ci. Et je dirai à Paul de la récupérer. Mais au moindre problème, niet. Plus de liberté comme ça. Compris ?

Annabeth se releva suivie de Percy.

- Oui, répondit-elle. Merci beaucoup Mme Jackson !

La blonde alla récupérer ses affaires et quittèrent l'appartement.

- Annabeth, fais bien attention à Percy ! Lui cria Sally avant de fermer la porte.

- Bonjour la confiance, bouda le brun.

Annabeth lui donna un coup de coude.

- T'inquiètes, je ferai attention à toutes les bêtises que tu prévoiras avec Léo, sourit-elle.

Ils montèrent dans la voiture et le brun alluma le moteur.

***

- Enfin ! S'écria Piper en levant les bras. On peux y aller ?
Jason, Thalia, Nico, Will, Frank, Hazel, Léo et Clarisse y étaient déjà.

Annabeth descendit de la voiture et s'approcha du groupe, valise à la main.

- On a eu quelques bouchons sur le chemin, répondit-elle. Mais ouais.

Léo mena la bande sans l'aéroport JFK sans fin. Annabeth prit la main de Percy qui n'était pas du tout rassuré. Il stressait, le brun lui avait dit qu'il détestait l'avion pour des raisons liées aux nombreux attentats et problèmes techniques.

Quand ils arrivèrent au hall B3, Percy s'assit sur un siège et Annabeth s'assit sur ses genoux.

- Bon, y'a plus qu'à attendre une demie-heure, déclara Clarisse en constatant son téléphone. Qui veut acheter des trucs au Relay d'à côté ?

- Je dois acheter quelques trucs, répondit Léo. J'ai qu'à y aller. Clarisse, donne la monnaie.

Clarisse leva les sourcils et Annabeth souffla. Léo était tombé dans un piège.

- Donne la moi, répéta le latino en montrant sa main.

- J'pense que t'as pas bien compris, tocard, gronda-t-elle en le saisissant par sa chemise. Tu t'es manifesté, tu payes. Non mais on est où ?

Léo, tout peureux, s'éclipsa en courant vers le Relay le plus proche.

- C'était un piège, sourit la blonde en se logeant dans les bras de Percy.

Clarisse se retourna.

- Évidemment. Personne ne s'est manifesté, ils croyaient tous que j'allais donner la monnaie mais, visiblement, y'a pas plus con que Valdez.

Annabeth rit. Elle en avait besoin.

Percy l'embrassa sur la joue, la blonde se retourna et baissa les yeux.

- Percy....Faut que je te dise quelque chose, dit-elle en scrutant ses claquettes de plage.

Percy prit le menton de la blonde et l'obligea à le regarder.

- Je t'écoutes puits de sagesse.

- Ben...Tu vois quand Rachel m'a sauté dessus ? Bah je l'avais cherché. Elle avait gagné mais je l'ai poussé à bout. Je l'ai provoquée. Mais du point où elle s'est jetée sur moi. Je pense que tu ne me verras plus comme avant. Mais je t'aime Percy et...

Le brun saisit la mâchoire de la blonde et l'embrassa fougueusement. Il se décala et regarda ses prunelles grises.

- Annabeth, je sais déjà tout ça. Même si ce n'était pas la meilleure chose à faire, c'est pas grave. C'est elle qui t'a poussé, tu n'as fait que rendre l'appareil.

Annabeth sourit et le brun la prit dans ses bras.

- Et par les dieux, je t'aime aussi Annabeth Chase...

Dans les couloirs du lycée [ PERCABETH AU ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant