Deuxième partie pour les fans du Jasper !
PDV ANNABETH
- Le gagnant est...Percy Jackson ! S'écria Léo.
Percy, tout content, sauta sur place et brandit le poing.
- YES ! Hurla-t-il.
- C'est cool cervelle d'algues ! Rigola Annabeth, pas trop déçue. La prochaine fois peut-être.
- Je t'aime, dit-il en l'embrassant.
- Ohhhh, c'est trop choupinou ! S'écria Piper en s'approchant de Jason, un pied levé. Euh...
Elle rougit et s'éloigna aussi vite qu'elle pût, produisant l'hilarité du groupe.
- Allez, maintenant on va au McDo, dit-elle avant de se diriger vers le van. Allez !
Annabeth prit son sac et partit vers son amie.
- C'est ton ami ? Quelque chose me dit qu'il ressent la même chose que toi. Mais ce soir...
Elle couru vers le volant et l'alluma.
- Allez, tu vas goûter les happy meal, sourit Will en taquinant Nico qui boudait.
- Je les avaient pas remarqué, chuchota Annabeth à côté de Piper. Come si ils étaient invisibles.
- Sympa...
- Ouais...
Quand ils arrivèrent au McDo, Annabeth se choisit un Best of. Nico, choisit un happy meal. Bizarre. Y'a un sourire dessus....Ce qui n'est pas le genre de Nico.
Percy, qui avait très faim, se choisit un " MAXI BEST OF D'AQUAMAN " avait-il dit et d'autres une petite faim.
- Bon app ! Dit-il en croquant dans son burger.
Annabeth le regarda faire. Il avait tellement faim.
- Quoi ? Demanda-t-il en la regardant.
- Je pensais pas que le surf pouvait te vider autant, rigola-t-elle.
Elle croqua à son tour. Enfin, Léo porta sa boisson à son nez et s'exclama :
- Portons un toast pour le plus gentil des poissons. À Percy !
- À Percy ! S'écrièrent le groupe.
Le brun rougit et Annabeth lui fit la bise.
- Tu l'as mérite ta victoire, sourit-elle.
Ils mangèrent avec beaucoup d'appétit et Annabeth se leva pour se diriger vers le van.
- C'est quoi le programme ? Demanda-t-elle à l'adresse de Piper.
- On va au parc et on va se marrer.
- Sérieux Piper ?
- Moui.
Le groupe rigola et ils s'élancèrent vers le parc. Ils avaient tous un an d'âge mental.
- Y'a déjà des gens, fit remarquer Percy.
- C'est le principe d'un parc, répondit Clarisse. Allez, tocard. Hé mais attendez... C'est Octave ?!
- N'importe quoi ( Percy porta à son tour un regard vers le groupe assis sur le tourniquet)... C'est Octave.
Annabeth n'avait jamais aimé Octave. Son air arrogant montrait qu'il était homophobe, raciste et méchant envers toutes les filles. Son caractère lui vallait sa popularité. Il restait toujours avec Dakota et Leïla.
- Venez on rentre, lança Reyna qui avait toujours été lesbienne et détestée de celui-ci.
À ce moment là, les trois romains ( on les appelez comme ça ) les remarquèrent. Octave ne put s'empêcher de rétorquer :
VOUS LISEZ
Dans les couloirs du lycée [ PERCABETH AU ]
FanficAnnabeth s'assit à sa place. Collée à côté d'un brun aux yeux verts. Grand, beau, tâches de rousseurs et sourire bienveillant, c'est lui. Percy Jackson. - PERSÉE JACKSON ! Hurla Thalia Grace. Cette personne est LA cervelle d'algues de tout le lycée...