Chapitre 5

425 27 2
                                    

PDV ANNABETH

Annabeth avait bien dormi. La vielle, Percy l'avait invitée chez lui et elle s'était endormie comme une masse.
En ce mardi, Annabeth ne voulait pas aller en cours. Elle voulait sécher.

Mais Percy était entré doucement et s'était assis au bord du lit. Annabeth avait pû sentir son regard posé sur elle.

On avait dit beaucoup de fois à Annabeth qu'elle dormait dans une position si mignone que tout le monde aurait voulu faire pareil.

Or, Annabeth ouvrit les yeux et soudain, elle se perdit dans les yeux du brun.

Ils restèrent, là, sans rien faire, juste se regarder comme si ils parlaient mais mentalement.

Annabeth se redressa sur ses coudes et bailla à s'en décocher la mâchoire.

- Salut, lança-t-elle. Me dis pas qu'on doit aller en cours.

- Eh bien on pourrait sécher et commencer à treize. Il est dix heures. Ça nous laisse trois heures pour profiter de la liberté avant la prison.

Annabeth fût si surprise qu'elle sauta de son lit et tomba à la renverse.

- Puits de sagesse, moi aussi je suis comme toi. Étonné, rigola-t-il.

Annabeth leva la tête puis les bras.

- De quoi ? Et je voulais te remercier pour la nuit et la famille de rêve que t'as. Si tu savais ce qu'il se passait chez moi.

Percy monta sur le lit, le ventre dessus et les bras croisés, Annabeth juste en dessous.

- Ça doit être dur. Ma mère nous a laissé nous reposer et Paul est au courant. Il comprendra. Soit on revient à treize et on risque les regards suspicieux des autres soit on revient demain, fatigués mais heureux.

Annabeth croisa les bras juste devant Percy, sur le lit, et sembla réfléchir pendant deux secondes.

- Après tout, je n'ai pas envie que Piper me bombarde de questions. Alors deuxième proposition. Toi ?

- Pareil, sourit le brun ( il se leva, mains sur les hanches ). Allez viens, je vais t'apprendre les cookies bleus.

Annabeth fût curieuse mais ne refusa pas.

Et pendant toute la matinée, ils cuisinèrent, papotèrent, regardèrent un film et jouèrent à une bataille de coussins, comme des gamins.

Au moment où Annabeth tombait sur le lit, le poid du coussin vert préféré de Percy, écrasé sur son ventre, Percy se jetta sur elle, décidé à en découdre.

- Cervelle d'algues ! Arrête ! Rigola-t-elle en pleurant de rire.

Percy scruta Annabeth droit dans les yeux. Et puis le temps s'arrêta, du moins c'est ce que pensa Annabeth. Percy se tenait au dessus d'elle, les bras de chaque côtés du corps d'Annabeth et le torse rapproché de la poitrine de la blonde.

Ils se regardèrent et, sans l'avoir décidé, Annabeth se jetta sur les lèvres de Percy. Elle pensait s'être trop avancé mais Percy répondit au baiser. Et puis ils continuèrent, accentuèrent les baisers en rajoutant leurs langues qui s'entremêlaient.

Quand Percy se dégagea et Annabeth aussi, elle dit :

- Cervelle d'algues, dit-elle, encore étourdie.

Percy sourit comme un enfant de dix ans, d'un sourire si provocateur si arrogant qu'on avait envie de le frapper.

Percy se posa à côté d'Annabeth et celle-ci vint poser sa tête sur le torse du brun. Ils ne parlèrent pas, laissant leur esprit digérer.

❤️🌊🧠

Bon, la je pense que je publie rapidement, non ? En tout cas, j'ai dû précisé pour " ils accentuèrent le baiser et ectttt " comme ça on voit l'amour qu'ils portent eux deux, bisou 🫰🏻

Dans les couloirs du lycée [ PERCABETH AU ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant