PDV PERCY
Ils étaient maintenant en avril. Annabeth s'était bien intégrée et Percy et elle étaient meilleurs amis. C'est drôle. Une amitié fille garçon avec une fille super canon. Ça n'allait pas rester une amitié.
Depuis peu, Percy s'était rendu compte qu'il avait une petite étincelle pour la fille qui est arrivée en septembre. C'est pas parce qu'elle était juste belle mais aussi parce qu'elle était intelligente ( NDA : C'est une phrase que j'utilise dans toutes mes fanfictions ou quoi ? XD ).
Il en avait parlé à Piper, sa confidente. Même si elle était célibataire, elle comprenait. Elle avait juré de garder le secret et que ça resterai entre eux.
Percy essayait parfois de parler à Annabeth mais elle était très occupée. Alors l'idée d'un message vint se stocker dans le petit cerveau du brun.
Un soir d'un lundi épuisant, Percy rentra chez lui en se jetant sur le canapé Une journée mouvementée, avait-il dit. Pour les innombrables contrôles et les " blablabla" du groupe, il n'en pouvait plus.
Il ouvrit le placard et en sortit des cookies bleus encore durs. Il les gobba et s'enferma dans sa chambre.
La journée n'était pas finie. Il restait encore un cours de natation. Et il allait s'ennuyer, même s'il adorait ça.
Il enfila son shirt de maillot, son sweat puis il prit son sac de sport.
En arrivant là bas, il dit bonjour à son entraîneur qu'il voyait aussi au lycée, Mr Hedge. Frank Zhang était son seul ami qui y était aussi.
En sortant des vestiaires, Percy cru voir une chevelure blonde dans les gradins, mais rivée sur un cahier de dessin, semblait-il à Percy.
Mais cette chevelure blonde lui était familière. Annabeth Chase se tenait dans les gradins.
Il fut poussé par Hedge qui lui criait :
- Arrête de rêvasser et nage, petit poisson !
Percy remonta à la surface et commença en nage papillon.
À la fin de l'entraînement, Percy se sécha et accouru vers Annabeth.
- Hé ! dit-il.
- Salut, Percy.
- T'es venu pour moi ?
Annabeth sourit.
- Je me suis enfuie de chez moi et je me suis dit " Ah c'est vrai que Percy a un cours de natation aujourd'hui ". Alors j'suis venue.
Pour un soir très frais, Annabeth ne portait qu'un jean délavé et une chemise blanche. Ses cheveux étaient en bataille et ses yeux rougis pour avoir pleurer.
Annabeth laissa l'émotion l'emporter.
- Je sais que je ne devrais pas pleurer devant un ami..mais c'est trop Percy....
Percy prit ses poignés et l'attira contre lui.
- Ça va aller. Tu veux me raconter ?
Annabeth sembla impossible à répondre.
Il la serra plus fort et essaya de la rassurer.
Quand Annabeth se dégagea, Percy se dit qu'il ne l'avait jamais trouvée aussi belle. Et elle s'appelait Annabeth Chase. L'une des filles les plus courageuses qu'il n'ait jamais vu.- Percy. Je ne veux pas rentrer chez moi...
Percy comprit. Mais ça faisait un an qu'ils se connaissaient et Percy savait que ce genre de situation allait arriver avec la famille qu'elle avait.
- Tu veux venir à la maison ? demanda-t-il.
- Si ça dérange pas...
- Non, bien-sûr que non. Attends que je finisse mon cours et j'arrive, d'accord ?
Annabeth hocha la tête mais il n'avait pas remarqué que Rachel Elisabeth Dare se tenait dans les gradins, elle aussi.
Une fois le cours fini, Percy sortit de l'eau et Annabeth avança vers lui. Alors, Rachel qu'il avait remarqué il y a deux minutes, poussa Annabeth dans le grand bassin.
Sans réfléchir, et en entendant les cris étouffés de la blonde qui se débattait dans l'eau ( 6 mètres le bassin, c'est pas rien ! ), Il sauta et la saisit par les épaules.
- C'est bon, je te tiens.
Il la hissa hors de l'eau et la blonde hoqueta, tituba sur le côté et recracha les litres d'eau qu'elle avait bu.
- Percy, merci.
Le brun aux yeux verts se releva et malheureusement Rachel était partie.
Il aida la blonde à se relever et constatant la chemise blanche transparente laissant apercevoir quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir, il détacha le regard d'Annabeth.
Celle-ci croisa les bras sur sa poitrine, visiblement gênée.
- Tiens, il y a mon sweat dans mon sac. Attends moi là je vais m'habiller, lui proposa-t-il.
Annabeth semblait si émue qu'elle ne bougea pas. De plus, elle semblait perdue que ses yeux transpersaient ceux du brun.
- Ok, j'attends là.
Elle prit le sweat et le passa sur elle. Percy la trouvait super mignonne qu'il rougit jusqu'aux oreilles.
Il se changea en vitesse pour ne pas laisser son amie seule.
Il prit son sac et se passa un coup de peigne mais sans succès puis courut vers la blonde trempée.
- Je ne te cause que des ennuis, s'excusa-t-elle. Pardon mille fois.
- Dis pas ça, s'écria-t-il en vitesse. T'es l'une des personnes que j'apprécie le plus alors ta présence ne fait qu' arranger les choses.
Ce qu'il venait de dire fit sursauter Annabeth. Percy crû la voir sourire et quelques minutes après, ils se tenaient la main, toujours amis.
Quand ils arrivèrent chez les Jackson, Sally ne fut pas étonnée. Elle laissa une des chambres des invités à Annabeth puis éteignit les deux lumières.
Bonjour les gens !
Ça va bien ? Hehe, ce chapitre est classifié dans un des meilleurs de mon cerveau semblable comme celui de Percy.
Ciao
( Je tiens à préciser que les américains finissent les cours en mai et reprennent en août )
VOUS LISEZ
Dans les couloirs du lycée [ PERCABETH AU ]
FanficAnnabeth s'assit à sa place. Collée à côté d'un brun aux yeux verts. Grand, beau, tâches de rousseurs et sourire bienveillant, c'est lui. Percy Jackson. - PERSÉE JACKSON ! Hurla Thalia Grace. Cette personne est LA cervelle d'algues de tout le lycée...