II

2.7K 315 137
                                    

Jisung était arrivé dans l'appartement de son petit ami et s'était déjà bien installé. Il avait pris le soin de prendre une douche, d'étendre les vêtements qu'il portait en arrivant sur le sèche linge se trouvant à la terrasse, concocter de quoi manger pour lui et son amant une fois celui ci rentré de son travail et là il regardait un animé à la télévision. Il se sentait bien là, dans l'appartement de Minho. Il n'était pas énorme, mais l'espace était nettement suffisant pour lui et une personne en plus. Jisung admirait vraiment son ainé parce qu'il vivait avec les moyens qu'il avait et n'avait jamais cherché à l'impressionner. Le brun savait qu'être étudiant était une grosse épreuve car en plus des études supérieures qui sont compliquées, il fallait encore gérer la vie d'adulte. Si au début ça l'effrayait parce qu'il était en classe d'examen, maintenant avec Minho dans sa vie, il est prêt à tout affronter. Les parents de ce dernier ne roulait pas sur l'or mais faisaient de leur mieux pour que leur fils ait le strict nécessaire pour vivre. Minho avait préféré se débrouiller et laisser ses parents profiter de leur salaire avant la retraite. C'est pour ça qu'il travaillait dans un café en attendant finir ses études.

Lorsqu'il se leva pour prendre un verre d'eau, il entendit la porte se refermer à clé sur un Minho qui retirait ses chaussures dans l'entrée. Jisung se dirigea en flèche vers son aîné pour l'embrasser. Ce dernier répondit positivement en l'enlaçant, le soulevant doucement du sol. Le brun fondit de plus belle sur ses lèvres, et soupira d'aise en sentant la langue de son aîné caresser l'intérieur de sa bouche pour demander accès à sa langue. Le ventre de Jisung se tortillait de plaisir, et il pencha sa tête sur le côté pour approfondir le baiser. D'un coup, il sépara doucement leurs lippes avant de déglutir.

-Pardon..C'est juste que tu m'as manqué. Fit-il en se détachant de l'étreinte de son aîné. Donne que je t'aide, t'as acheté quoi ?

Il prit alors un des deux sachets que portait Minho et l'apporta sur le plan de travail à la cuisine. Jisung se mit à sortir les composantes du sachet pour les ranger. Évidemment après plusieurs mois de relation, il connaissait chaque coin et recoin de l'appartement de son bien aimé. Minho vint se placer derrière lui et déposa un baiser sur sa tempe en tenant vivement ses hanches. Le brun se mit à sourire avant de frotter ses fesses sur le bassin de ce dernier.

-Tu joues avec le feu bébé. Grogna l'aîné des deux, pressant un peu plus fort les hanches de son cadet.

-Arrêtes de dire n'importe quoi et va te changer. Je vais réchauffer ce que j'ai fais et on va se mettre à table.

-C'est très domestique tout ça. Dit Minho en embrassa son cadet furtivement avant de se diriger vers sa chambre pour se changer.

Jisung se mit à sourire. Il aimait ça. C'est vrai que tout ça était très domestique. Minho qui rentre du travail et lui qui l'attend pour dîner. C'était parfait.

Après avoir réchauffer leur dîner et fait la table, Jisung attendit Minho qui au même moment sortait de la salle de bain. Il marcha vers son petit ami et lui ébouriffa les cheveux avant de s'asseoir.

-Comment c'était au travail aujourd'hui baby ?

Minho se servit des ramyon au poulet et les englouti sans dire un mot. Un bruit de satisfaction émana de sa bouche, les sourcils froncés. Jisung se débrouillait bien en cuisine et il adorait manger ses plats après une petite journée de travail.

-C'est délicieux jagi. Complimenta-t-il en pointant le plat de ses baguettes. Ensuite pour te répondre..ouais c'était cool. Jisoo arrêtait pas de me faire chier en me demandant d'arrêter d'emmerder les clients mais j'ai géré.

Jisung s'était lui aussi servi et se mit à rire doucement. Minho et Jisoo se disputaient tout le temps. Plus Parce qu'elle était sa patronne, lui l'employé mais n'avait de cesse de l'emmerder. Au fond Jisoo n'était pas méchante, elle adorait Minho, mais il pouvait être agaçant quand il se décidait à taquiner.

𝒫𝒜𝑅𝐸𝒩𝒯𝒮. ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant