XIII

2K 267 45
                                    

Jisung se mit à doucement bouger sur le lit, il avait bien dormi et ses mains se baladèrent vers l'arrière, cherchant à toucher le corps de Minho en vain.

La nuit dernière avait été la meilleure depuis plusieurs mois car enfin, son amant et lui avaient pu se détendre, calmer ces pulsions sexuelles qui les envahissaient.

Lorsqu'il se rendit compte que Minho n'était définitivement pas dans le lit, il fit une moue et soupira.

Au moins il avait passer une bonne nuit, rien que cette idée le fit sourire. Sentir Minho entre ses jambes hier soir était la meilleure sensation. Les baisers sur sa tempe, les caresses sur son dos et la délicatesse de ses mots le rendait faible.

Il resta encore un moment allongé et prit un élan avant de s'asseoir. Une fois assis, il frissonna légèrement en sentant la petite brise froide caresser son corps nu. Il observa son ventre et l'effleura, constatant que son bébé ne faisait pas des siennes, il était bien calme aujourd'hui peut-être il se reposait.

Il se leva doucement et chercha un t-shirt large de Minho avant de l'enfiler. Il ne mit rien en dessous, il était chez lui quand même, pas besoin.

Il ouvrit la porte qui avait une vue directe sur le salon et se figea en voyant sa mère assise devant la télévision avec un homme dont le visage lui était inconnu. Il voulu refermer la porte mais sa mère le vit à ce moment même, un grand sourire fendant ses lèvres.

-Jisungie ! S'exclama-t-elle. Ça va ? T'as pris une douche ou...

-Je..vais prendre une douche..huh

-Tu veux de l'aide Jisungie ?

-Ne vous déplacez pas maman, j'y vais. Dit Minho en apportant un plateau contenant des jus de fruits en cartons et quatre verres.

-D'accord, prenez votre temps !

Minho acquiesça en déposant le plateau. Il se dirigea sans hésiter vers son petit ami qui avait l'air tétanisé. Il déposa un baiser sur sa bouche et le poussa gentiment pour entrer. Une fois à l'intérieur, il ferma la porte.

-T'as bien dormi mon ange ? Demandait il en entourant les joues de son petit ami de sa main, les prenant en coupe. Une adorable moue déforma le visage du concerné et Minho déposa des baisers papillons sur la bouche de son amant. Qu'est ce qu'il y a bebe ?

-T'étais pas dans le lit ce matin Minho...

-Désolé, ta mère m'a appelé et elle m'a dit qu'elle arrivait avec Minhyuk.

-Qu'Est ce qu'il fait là lui ? Je l'avais jamais vu...

-Moi non plus mais il est pas mal.

Jisung tapa son torse en fronçant les sourcils, ce qui fit rigoler l'alpha.

-T'es le plus beau à mes yeux mon amour, personne ne t'arrive à la cheville.

-J'espère bien !

Le roux lui sourit et l'embrassa encore une fois. Il lui demanda de retirer son t-shirt et lui passa sa serviette, l'entourant au dessus de ses mamelons gonflés pour qu'elle ne tombe pas. Il prépara la tenue que devait porter l'omega. Il ouvrit la porte de la chambre et Jisung s'accrocha à son bras, ayant honte que Minhyuk le voit comme ça. La salle de bain se trouvait hors de la chambre, alors il était obligé de passer là.

Minho essaya de le rassuré et l'emmena le plus rapidement possible vers la porte d'à côté qui n'était rien d'autre que la salle de bain.

À l'intérieur, Jisung semblait tendu pendant que Minho fermait la porte à clé. Il se tourna et vit un Jisung assez préoccupé. Il s'approcha alors et passa ses mains dans son dos, effleurant ses fesses au passage.

𝒫𝒜𝑅𝐸𝒩𝒯𝒮. ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant