Le soleil couchant enveloppait la maison de Madame Han d'une douce lumière orangée. À l'intérieur, Jisung était en proie à une crise de larmes incontrôlable. À neuf mois de grossesse, chaque émotion semblait amplifier chez lui, le rendant irrité et prompt à se vexer à la moindre parole.
Jisung était en colère contre Minho, son alpha. Ce dernier avait promis de lui rendre visite, mais il ne l'avait pas fait. Cela faisait seulement un jour que Jisung était chez sa mère, et il n'en pouvait déjà plus. Il se sentait trahi par Minho, qui était actuellement en période de ruts, une phase durant laquelle il était dans l'obligation d'assouvir ses pulsions. Mais cela signifiait-il qu'il devait annuler sa promesse ? Jisung était bouleversé, incapable de comprendre pourquoi Minho l'avait abandonné.
Madame Han, la mère de Jisung, tentait tant bien que mal de calmer son fils. Elle savait à quel point cette période était difficile pour lui, mais elle ne parvenait pas à contrôler sa colère grandissante. Voyant Jisung désespéré et inconsolable, elle décida de le laisser seul quelques instants pour qu'il puisse se calmer.
Jisung prit son téléphone et composa le numéro de Minho pour la énième fois. Son cœur battait la chamade tandis qu'il attendait désespérément que Minho réponde. Après quelques sonneries, une voix rauque se fit entendre à l'autre bout du fil.
-Allô ? dit Minho, sa voix trahissant à la fois de la surprise et de l'inquiétude.
-Comment oses-tu répondre seulement maintenant ?! hurla Jisung, les larmes coulant abondamment sur ses joues. Tu m'as promis de venir me voir, Minho ! Tu sais à quel point je suis vulnérable en ce moment, et tu m'as laissé tout seul !
Le silence s'installa brièvement, laissant place aux sanglots étouffés de Jisung. Minho tenta de reprendre la parole, mais les mots semblaient lui manquer.
-Jisung, je suis désolé... Je sais que j'ai promis de venir te voir, mais les ruts...
-Les ruts ? C'est tout ce que tu as à dire ?! Jisung était à la fois blessé et en colère. Je ne peux pas croire que tu te soucies plus de tes pulsions que de moi, ton compagnon ! Mon accouchement est prévu dans quelques jours, Minho, et tu n'es même pas là !
La voix de Jisung se brisa alors qu'il laissait échapper toute sa détresse. Minho resta silencieux pendant un instant, le poids de ses actions pesant lourdement sur lui.
-Jisung, je suis vraiment désolé... Je n'aurais jamais dû te promettre quelque chose que je ne pouvais pas tenir. dit Minho d'une voix empreinte de regrets. Mais je te promets que dès que les ruts seront pass-
Les paroles de Minho résonnèrent dans l'air, mais Jisung n'était pas prêt à écouter ses excuses. Sa douleur et sa colère étaient trop intenses. Dans un mélange de tristesse et de rage, il coupa brusquement la parole à Minho sans lui laisser la possibilité de s'expliquer davantage. Son téléphone glissa de sa main tremblante et s'écrasa violemment sur le sol, symbolisant l'éclatement de leur relation.
Jisung se sentait profondément trahi. Les paroles prononcées par Minho étaient comme un coup de poignard dans son cœur déjà fragile. Comment avait-il pu mettre ses pulsions avant leur promesse, avant lui-même, avant la naissance imminente de leur fille ?
Les sanglots secouaient le corps de Jisung alors qu'il s'effondrait sur le sol, submergé par un excès de colère et de douleur. Il se sentait abandonné, blessé dans sa chair et dans son âme. La tristesse le submergeait, l'étouffant peu à peu.
Madame Han, alertée par le bruit du téléphone qui se brisait, fit une entrée précipitée dans la pièce. Elle était profondément inquiète et sentait sa propre impuissance face à la détresse de son fils bien-aimé. Elle s'agenouilla près de Jisung, le prenant tendrement dans ses bras, lui offrant un refuge dans sa douleur.
VOUS LISEZ
𝒫𝒜𝑅𝐸𝒩𝒯𝒮. ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction𝙅𝙞𝙨𝙪𝙣𝙜 𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣 𝙤𝙢é𝙜𝙖 𝙙𝙚 17 𝙖𝙣𝙨 𝙦𝙪𝙞 𝙙é𝙘𝙤𝙪𝙫𝙧𝙚 𝙚𝙣𝙘𝙤𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙞𝙡 𝙚𝙨𝙩 𝙚𝙩 𝙖𝙥𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙 à 𝙜é𝙧𝙚𝙧 𝙨𝙚𝙨 𝙥𝙪𝙡𝙨𝙞𝙤𝙣𝙨. 𝙇𝙤𝙧𝙨𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙡𝙖 𝙧𝙚𝙣𝙘𝙤𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙈𝙞𝙣𝙝𝙤, 𝙪𝙣 𝙖𝙡𝙥𝙝𝙖 𝙙�...