-Tu me dis si je te fais mal hein ?
Jisung hocha doucement la tête. Son ventre se tordait de plaisirs et il se sentait flotter sur un nuage à chaque fois que Minho s'approchait pour l'embrasser. Enfin. Enfin il se donnait à Minho. Il lui avait donner son coeur, et maintenant il lui donnait son corps. Ce corps encore fragile de ses premières chaleurs, fragile de sa présentation, fragile de son innocence. Pour rien au monde il ne voudrait remonter le temps. Ce qui se passait était bien trop fort, bien trop précieux. Ils ne se liaient pas pourtant, mais pour Jisung c'était tout comme. Il aurait pu être jaloux de ces personnes qui ont eu le privilège de toucher Minho avant lui, mais il s'en fichait. De toute façon il en était sûr, il serait le dernier amour de Minho. Le destin l'avait décidé. Le destin les avait choisi.
Il agrippa un peu plus fort les draps en sentant Minho ne faire qu'un avec lui. Un gémissement lui échappa, c'était trop bon. Il n'avait même pas eu mal comme certains omégas lui avait dis. Il n'y ressentait que du plaisirs.
Son petit ami tenait fermement ses cuisses, les remontant jusqu'à son ventre pour avoir un meilleur accès à son intimité. Jisung était devenu trop fragile. Son âme sœur l'avait préparé avec amour, bougeant ses doigts dans un rythme doux et sensuel qui ne l'avait pas laissé indifférent au contraire. Il en avait joui. Pas une fois, pas deux fois, mais trois. Il se demandait comment Minho faisait pour connaître les parcelles de son corps les plus sensibles. Il savait où le toucher pour qu'il frissonne, où l'embrasser pour qu'il gémisse et où le caresser pour qu'il ait envie. Il savait tout.
Minho continuait de bouger en lui, doucement pour ne pas le brusquer. Le corps de Jisung était devenu plus sensible qu'il ne l'était déjà à cause de ses précédents orgasmes et tremblait de plaisirs. Il savait qu'à tout moment il serait ravagé par un orgasme. Et rien que cette idée le força à relever la tête pour regarder Minho. Ce dernier lâcha ses cuisses et déposa ses mains de part et d'autres de la tête de son amoureux et l'embrassa. Jisung passa ses mains sur le dos de l'aîné et descendit pour les poser sur ses fesses. Il ne voulait sûrement pas que ça s'arrête, pas maintenant. Le roux roulait doucement des hanches, embrassant langoureusement son cadet, caressant l'intérieur de sa bouche avec sa langue dans une danse endiablée. Le brun avala un gémissement et sans prévenir, il rendit les armes, plus tremblotant et soudain prit d'un spasme. Il adorait ça et il ne voulait pas que Minho s'arrête. Avec le peu de force qu'il lui restait, il plaça ses cuisses sur le dos de son amant et remonta ses mains sur ses épaules.
Minho stoppa le baiser et regarda Jisung amoureusement.
-Dis moi si tu veux que j'arrête jagi. Chuchotait-il à quelques centimètres de la bouche de son amant.
-T-t'arrêtes pas, c-c'est trop bon.
Le roux lui sourit et lui donna un baiser chaste. Il descendit dans son cou se mit à mordiller sa glande odorante, il la léchait, se délectant du goût sucré de la fraise sur sa langue.
Il accéléra doucement le rythme et sentit les ongles de Jisung se planter dans ses épaules.
-Ahh ! M-Minho...
Ce dernier parsema la peau de son âme sœur de bisous. Il remonta doucement jusqu'à à son visage et picora ses lèvres de baisers. La bouche de Jisung était ouverte, si il essayait de maîtriser ses gémissement au début, cette fois ci il ne se gênait pas d'hurler à quel point il aimait ça. Les larmes lui montaient aux yeux et enfin il répondit au baiser de son aîné. Il était submerger par trop d'émotion, il surchauffait.
Minho se redressa et se mit à gémir à son tour. Contrairement à Jisung, il était un peu plus silencieux et extériorisait son plaisirs par des soupirs ou des grognements. Mais lorsqu'il sentit son orgasme arriver, il se redressa à nouveau et gémit.
-Jisung, tu vois ce que tu me fais ? Gémit-il en fermant les yeux.
Il accéléra ses coups de rein et donna un dernier coup sec qui eut le don de faire trembler et jouir Jisung.
Le plus petit n'avait cessé de trembler, agrippant une nouvelle fois ses mains sur le drap pendant que Minho se déversait à son tour en lui. Ils restèrent à se câliner un moment, le temps que le sexe du roux reprenne sa taille initiale.
Il embrassa doucement Jisung et se retira avec précaution. Ce dernier sentit la semence de son amant couler de son antre et il soupira, ils allaient nettoyer plus tard. Pour l'instant, ils avaient besoin de se toucher, de se câliner.
Le roux s'allongea et laissa Jisung s'installer sur son torse. Il caressa ses mèches de cheveux et déposa un baiser sur le haut de son crâne.
-T'as été doux baby, merci...
-Merci ? On dirait que je t'ai rendu un service. Ils rirent et Jisung lui tapa affectueusement le torse. Non mais plus sincèrement, je veux pas que tu regrettes quoi que ce soit-
-Je regrette pas Minho. Et puis..c'est moi qui t'ai provoqué donc, j'ai eu ce que je méritais.
Minho pouffa et chercha à capter son regard. Jisung leva automatiquement la tête et ils s'embrassèrent.
Jisung était bien content de sa première fois avec celui qui n'était tout autre que son âme sœur.
***********
• Hey !! Voici le prologue. (Que je viens d'écrire sinon ça n'existait même pas de base mdr)
• Un prologue un peu citronné, pas trop, un peu.🙄
• Je vais le poster tout de suite !!
• J'espère qu'il vous aura plus et à bientôt pour de nouveaux chapitres.🥰
VOUS LISEZ
𝒫𝒜𝑅𝐸𝒩𝒯𝒮. ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction𝙅𝙞𝙨𝙪𝙣𝙜 𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣 𝙤𝙢é𝙜𝙖 𝙙𝙚 17 𝙖𝙣𝙨 𝙦𝙪𝙞 𝙙é𝙘𝙤𝙪𝙫𝙧𝙚 𝙚𝙣𝙘𝙤𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙞𝙡 𝙚𝙨𝙩 𝙚𝙩 𝙖𝙥𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙 à 𝙜é𝙧𝙚𝙧 𝙨𝙚𝙨 𝙥𝙪𝙡𝙨𝙞𝙤𝙣𝙨. 𝙇𝙤𝙧𝙨𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙡𝙖 𝙧𝙚𝙣𝙘𝙤𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙈𝙞𝙣𝙝𝙤, 𝙪𝙣 𝙖𝙡𝙥𝙝𝙖 𝙙�...