VI

2K 302 42
                                    

Jisung était devant la porte de chez lui et n'osait même pas l'ouvrir. La petite voiture de sa mère était garée juste derrière lui, ce qui signifiait qu'elle était là. Madame Choi lui avait permis de s'en aller, lui promettant de justifier son absence. Il avait envie de rentrer et rester dans sa chambre à jamais. Il ne voulait l'annoncer à personne car de toute façon, il n'y croyait toujours pas. Peut-être que l'infirmière s'est trompée. Peut-être que c'était juste une constipation et elle a essayé de lui faire peur. Ce n'était clairement pas son genre de faire ça, mais de l'autre côté, elle a tiré une conclusion hâtive. Il avait vraiment besoin de l'avis d'un autre professionnel de la santé. Il préférait se rendre à l'hôpital seul. L'anniversaire de Minho était dans peu de temps et est ce que c'était un beau cadeau pour lui d'apprendre qu'il allait devenir papa ? Sûrement pas.

Il prit son courage à deux mains après être rester debout depuis au moins une dizaine de minute. Il ouvrit la porte qui s'avérait ouverte et la referma nonchalamment après être rentrer. Il n'arrivait pas trop à faire semblant mais il essayait de se dire que cette nouvelle pouvait être fausse, ce n'était que des suppositions. Il força un sourire en voyant sa mère se diriger vers lui les sourcils froncés.

-Jisungie il n'est que midi, qu'est ce que tu fais là ? Demandait-elle en le prenant dans ses bras. Son odeur le trahissait un peu, elle devenait un peu acidulée témoignant de sa légère peur. Qu'est ce qu'il y a ? Tu ne te sens pas bien ? C'est quoi ce sachet de médicament ? Demandait-elle après avoir terminer l'étreinte. Elle l'attrapait par les épaules et paraissait inquiète. Elle passa sa main sur sa joue et la caressa de son pouce. Tu es malade ?

Jisung sentit les larmes lui monter aux yeux. Il ne pouvait pas lui dire, pas maintenant. Il appréhendait trop sa réaction. Sa mère était une femme gentille mais accepter sa grossesse serait trop n'est ce pas ? En plus de s'occuper de lui, elle devra s'occuper de son petit fils ou de sa petite fille ? Il allait vraiment arrêter d'aller en cours alors que ses parents payaient cher pour qu'il y aille ? Il raterait sûrement son examen et tout ça à cause de quoi ? D'une grossesse ? La nausée le prenait et il se détacha des bras de sa mère pour aller vomir.

Elle ne comprit pas très bien et le suivit doucement dans sa chambre. Il avait jeté le sachet de médicaments sur le lit et s'était dirigé en furie vers les toilettes pour se libérer. L'oméga se mit à vomir, et sa mère entra pour relever ses cheveux et essuyer son front. Il prit sur lui-même pour ne pas pleurer.

Lorsqu'il termina, sa mère ne dit rien et nettoya ses toilettes, essuya le sol et pulvérisa un senteur à la fraise. Jisung lui s'était à nouveau nettoyer la bouche, ensuite il alla s'allonger sur son lit, déposant au passage son sachet de médicaments sur le chevet. Sa mère tira les volets de sa chambre pour ne pas que la lumière le dérange et vint s'asseoir près de lui.

-T'inquiètes pas maman, je vais bien. Dit-il en souriant, sa voix était sortit sans un tremblement, il en était même fière.

Elle caressa ses cheveux et déposa un bisous sur son front.

-C'est bien que tu ai acheté des médicaments mais est ce que tu sais ce que tu as ?

-O-oui j'ai vu une infirmière et huh, c'est juste dû à un truc que j'ai mangé et qui n'est pas passé.

-Ok Jisungie, tu ne les ai pas encore pris ? Il répondit non de la tête. Alors je vais te servir quelque chose à manger et j'appellerai l'école demain pour leur dire que tu ne viendras pas.

Elle lui sourit et se leva pour sortir de la chambre de son fils.

Son sourire disparu une fois qu'il vit la porte se fermer. Il n'attendit pas plus pour se mettre à pleurer. Cette nouvelle était inattendue, soudaine et surtout il se sentait perdu et impuissant. Qu'est ce qu'il allait faire d'un enfant ? Il n'était même pas prêt à devenir papa. Personne n'était réellement prêt à assumer une telle responsabilité à son âge. C'était de sa faute. Il avait été pris d'un désir charnel et s'était adonné à une pratique qui sur le coup en valait la peine, mais maintenant... Il se détestait d'avoir omis de prendre sa pilule. Il se détestait.

𝒫𝒜𝑅𝐸𝒩𝒯𝒮. ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant