Jisung se réveilla aux premières lueurs de l'aube, se sentant à la fois fatigué et déterminé à affronter une nouvelle journée. Les rayons du soleil filtrent à travers les rideaux, éclairant doucement la chambre et révélant le visage endormi de Kaïri dans son berceau à côté du lit. Malgré la fatigue qui pesait sur lui, l'omega savait qu'il devait se lever et commencer sa routine quotidienne.
Avec des gestes lents mais déterminés, il quitta son lit et se dirigea vers la cuisine pour préparer son café du matin. Il avait besoin de cette dose de caféine pour se donner un coup de fouet et se concentrer sur les tâches qui l'attendaient. Pendant qu'il se versait une tasse fumante, les pleurs de Kaïri résonnèrent à travers l'appartement, signalant le début d'une autre journée remplie de responsabilités parentales.
Jisung se hâta de rejoindre sa fille, soucieux de répondre à ses besoins. Il la prit dans ses bras, la berçant doucement tout en cherchant à calmer ses pleurs. Il chuchota des mots réconfortants, lui assurant qu'il était là pour elle. Parfois, il devait jongler entre la préparation du biberon ou de la tétée et le besoin de continuer sa propre routine matinale.
Alors que Jisung s'installait au bureau qu'il partageait maintenant avec Minho pour commencer ses cours en ligne, il sentait déjà la fatigue s'installer. Les nuits sans sommeil et les multiples interruptions dues aux besoins du bébé commençaient à prendre leur toll. Cependant, il était déterminé à poursuivre ses études, même si cela signifiait devoir trouver des moments de concentration entre les pleurs et les demandes incessantes de sa fille.
Les heures s'écoulaient lentement, entrecoupées par les pauses nécessaires pour changer les couches de Kaïri, la nourrir et la calmer. Parfois, Jisung lui-même se surprenait en train de somnoler devant son ordinateur, luttant pour rester concentré malgré la fatigue écrasante. Mais à chaque fois que ses yeux se posaient sur sa fille, il trouvait la force de continuer.
Les moments où Kaïri était particulièrement agitée semblaient se multiplier. Jisung interrompait régulièrement ses études, posant son stylo avec douceur pour répondre aux besoins de sa fille. Il apprenait à jongler entre la lecture des manuels scolaires et les moments d'interaction avec Kaïri. Parfois, il s'installait sur le sol à côté d'elle, lui chantant doucement une berceuse pour l'apaiser. D'autres fois, il lui faisait des câlins et des chatouilles pour la distraire de ses pleurs.
Alors que la journée avançait, les pleurs de l'enfant devenaient de plus en plus fréquents et insistants. Jisung pouvait sentir la fatigue s'emparer de lui, mais il refusait de se laisser abattre. Il savait que son rôle de parent impliquait d'être présent pour sa fille, peu importe les circonstances.
Il faisait de son mieux pour jongler entre ses études et les besoins incessants de Kaïri. Chaque fois que les pleurs atteignaient un certain seuil, il quittait son bureau et se précipitait vers sa fille. Il la prenait dans ses bras, la berçant doucement et lui murmurant des mots réconfortants.
Les moments de calme étaient rares, mais lorsque Kaïri s'endormait enfin, Jisung en profitait pour reprendre son travail. Son esprit était embrumé par la fatigue, mais il faisait tout son possible pour rester concentré. Il voulait réussir académiquement, non seulement pour lui-même, mais aussi pour offrir un avenir prometteur à sa fille bien-aimée.
Vers la fin de la journée, une fois ses cours terminés et quelques précieux moments passés à jouer avec Kaïri, Jisung sentit la fatigue l'envahir davantage. Il avait atteint ses limites physiques et émotionnelles, et bien qu'il souhaitait passer du temps avec Minho, il savait qu'il devait prendre soin de lui-même.
Il prépara rapidement le dîner pour Minho, s'assurant qu'il avait un repas chaud et nourrissant à savourer. Malheureusement, il n'avait pas l'énergie nécessaire pour préparer un repas élaboré ou passer du temps de qualité avec son petit ami. Il espérait que Minho comprendrait sa fatigue et son besoin urgent de se reposer.
VOUS LISEZ
𝒫𝒜𝑅𝐸𝒩𝒯𝒮. ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction𝙅𝙞𝙨𝙪𝙣𝙜 𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣 𝙤𝙢é𝙜𝙖 𝙙𝙚 17 𝙖𝙣𝙨 𝙦𝙪𝙞 𝙙é𝙘𝙤𝙪𝙫𝙧𝙚 𝙚𝙣𝙘𝙤𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙞𝙡 𝙚𝙨𝙩 𝙚𝙩 𝙖𝙥𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙 à 𝙜é𝙧𝙚𝙧 𝙨𝙚𝙨 𝙥𝙪𝙡𝙨𝙞𝙤𝙣𝙨. 𝙇𝙤𝙧𝙨𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙡𝙖 𝙧𝙚𝙣𝙘𝙤𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙈𝙞𝙣𝙝𝙤, 𝙪𝙣 𝙖𝙡𝙥𝙝𝙖 𝙙�...