V

2.1K 302 142
                                    

Seungmin avait passé la nuit chez Jisung et les deux se préparaient à aller en cours. Mais l'oméga avait mal au ventre et avait du mal à avaler ses céréales. Seungmin venait de terminer la cuisson de son omelette et vint déposer sa préparation sur la table. Il attrapa son verre de lait et fronça les sourcils en voyant son ami faire la moue.

-Qu'est ce qu'il y a ?

-J'ai mal au ventre et en plus je veux pas manger des céréales...

-Tu veux quoi alors ?

-Je sais pas...des mangues ?

Seungmin roula des yeux et poussa un peu plus le bol de son ami.

-Contente toi de ça princesse, on va être en retard aux cours.

Le bêta continua alors de manger comme ci de rien n'était pendant que Jisung faisait toujours la moue.  Il soupira et se leva, les larmes lui montaient aux yeux. Il prit rapidement son téléphone et s'empressa d'appeler son petit ami.

-Jagi ?

-Bonjour Minho. Répondit il la voix tremblante en se dirigeant vers sa chambre. Je te dérange ?

-Non J'ai cours à dix heures aujourd'hui alors tu ne me dérange pas du tout. Il y a un problème ?

L'oméga se mit à sangloter et avait du mal à dire ce qu'il voulait.

-Ça va pas ? T'es où ?

-Je..je veux manger des mangues hyung, mais Seungmin ne veut pas m'en trouver.

Minho laissa échapper un soupire de soulagement. Il pensait que quelque chose de plus grave était arrivée mais heureusement non.

-Tu veux que je t'apporte des mangues ? Pouffait-il.

-Oui..et dépêche toi s'il te plaît je dois aller en cours, je t'aime.

-Je t'aime aussi jagi.

Il raccrocha et se senti tout de suite mieux. Il alla vers sa salle de bain et se mouilla un peu le visage. C'était absurde, il ne savait même pas pourquoi il pleurait. Tant qu'il avait ses mangues, tout était parfait.

Il rejoignit Seungmin dans la cuisine et s'assit, un large sourire fendant ses lèvres.

-Alors ? T'as appelé ton chéri et il arrive avec tes mangues ?

-Oui !

Seungmin leva les yeux aux ciel et se permit de terminer son omelette seul car de toute façon, Jisung n'en avait rien à faire.

Le bêta râlait de devoir attendre pour aller en cours parce qu'il voulait y aller tôt. Jisung l'ignorait royalement et sauta presque du canapé pour aller ouvrir à Minho dès qu'il entendit  cogner.

-Minho !! Dit-il en ouvrant la porte. Il sauta dans les bras de son petit ami.

Ce dernier sourit et répondit positivement à l'étreinte entamée par l'oméga. Il déposa un baiser sur sa tempe et l'attrapa par la hanche afin de les guider à l'intérieur.

-Je suis content de te voir aussi jagi. Il fit un mouvement de tête pour saluer Seungmin lorsqu'ils passèrent à la cuisine. Il montra fièrement le sachet de mangues à son petit ami qui le lui prit des mains. Je savais pas que tu kiffais les mangues.

-Moi non plus mais j'en ai envie...

L'alpha lui ébouriffa les cheveux et déposa un baiser sur son front.

𝒫𝒜𝑅𝐸𝒩𝒯𝒮. ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant