𝐁𝐎𝐍𝐔𝐒 𝟒 : 𝖫𝖤 𝖡𝖠𝖫. ᵏᵃⁱʳⁱ ˣ ᵏᵃⁿᵍᵈᵃᵉ

624 80 25
                                    

Kaïri contemplait son reflet dans le miroir, enveloppée dans la splendeur de sa robe pourpre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kaïri contemplait son reflet dans le miroir, enveloppée dans la splendeur de sa robe pourpre. La tenue, choisie avec soin, épousait sa taille élégamment, rappelant la silhouette gracile héritée de sa mère. La partie inférieure de la robe s'étendait dans une cascade de tissu, ajoutant une touche de mystère et d'élégance.

La jeune femme se scrutait, un soupir caressant délicatement ses lèvres. Elle avait juré de ne pas mettre les pieds au bal de fin d'année, mais les circonstances l'avaient contrainte à changer d'avis. Un an après avoir brillamment achevé ses études au lycée, elle avait entamé un cursus en architecture. Le bal auquel elle assistait était celui de la fin d'année des étudiants de son ancien lycée, où son petit ami, avec qui elle avait un an de différence, était toujours élève. Il l'avait suppliée de l'accompagner, et malgré ses réticences, elle avait finalement accepté.

La robe pourpre mettait en valeur sa silhouette, soulignant sa taille et dévoilant subtilement le décolleté choisi avec soin par sa tante Felix, lors d'une expédition shopping dans le magasin de son oncle Hyunjin. Kaïri, malgré sa beauté évidente, avait encore du mal à accepter la générosité de sa poitrine, exposée légèrement dans cette tenue élégante.

Un soupir mélancolique s'échappa de ses lèvres, mêlant des sentiments complexes à cette soirée. Elle avait initialement hésité, redoutant les éventuelles moqueries des lycéens. Les remarques désobligeantes concernant sa relation avec Kang-Dae, son petit ami, l'avaient souvent atteinte par le passé. Même si elle préférait ignorer ces commentaires, le poids de ces jugements accumulés commençait à peser. C'était sa relation, après tout, et elle n'avait de compte à rendre à personne.

Son téléphone vibra, la tirant de ses pensées, et elle se dirigea vers son lit pour le récupérer. Comme prévu, un message de Kang-Dae illuminait l'écran.

𝐌𝐨𝐧 𝐛𝐞́𝐛𝐞́.🧸💙

Salut ma chérie, je serai là dans deux minutes. 🥰 Je sais déjà que tu es magnifique, je vais éviter de causer un accident en pensant à la beauté de ma Nana.
                                     [20:17]

Un sourire radieux éclaira le visage de Kaïri, touchée par la douceur de son petit ami.

Elle prit sa sacoche et y déposa son téléphone, détournant son regard une dernière fois vers le miroir. La réflexion lui renvoya une image de beauté, mais son humeur était morose à l'idée d'assister au bal. Une soirée qui ne suscitait guère d'enthousiasme chez elle.

Descendant les escaliers, elle croisa sa mère qui se leva vivement du canapé pour la prendre dans ses bras.

"Nana ! Tu es magnifique !" Jisung l'observa avec admiration. "Kang-Dae va te faire plein de bisous !"

"Il n'aura aucun bisou de ma fille. Il est vingt heures, Kaïri. Tu comptes rester jusqu'à quelle heure ? Pas trop tard, j'espère. Et... qu'est-ce que c'est que cette robe ? Mets une écharpe quand même. Imagine, tu pourrais avoir froid. Il ne faut surtout pas que ce... Kang-Dae te voie ainsi."

𝒫𝒜𝑅𝐸𝒩𝒯𝒮. ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant