XXV

1.5K 218 130
                                    

Jisung, debout depuis deux bonnes heures déjà se trouve dans une situation à la fois amusante et frustrante. Il a récemment donné naissance à sa fille, Kaïri, et est maintenant en train de l'allaiter. Malgré la fatigue qui le submerge, Jisung est déterminé à nourrir sa petite fille.

Alors qu'il tient Kaïri dans ses bras, elle semble somnoler doucement, mais dès qu'il essaie de retirer son téton de sa bouche, la petite se met à chercher fébrilement, avec des mouvements de tête désordonnés, à retrouver son précieux repas. Cette scène amuse Jisung, qui ne peut s'empêcher de sourire devant les efforts de sa fille pour continuer à téter.

Cependant, les choses se compliquent pour Jisung. Kaïri a une succion forte qui provoque parfois une légère douleur au pauvre oméga lorsqu'elle tire trop fort sur son téton. Malgré cela, Jisung ne peut s'empêcher d'éprouver de la frustration lorsque sa fille refuse de lâcher prise.

-Allez, Nana, maman est fatiguée ! murmure-t-il doucement, en tentant de retirer son téton de la bouche de Kaïri en glissant délicatement deux doigts autour pour faciliter la séparation. Cependant, la réaction de Kaïri est immédiate : elle émet un petit gémissement de frustration, montrant ainsi son refus de mettre fin à ce moment de douceur et de nourriture.

Jisung finit par se résigner à laisser sa fille manger encore un peu. Assis à proximité, Felix observe silencieusement la scène, admirant la détermination de Jisung à nourrir sa fille et à répondre à ses besoins. Il ne peut s'empêcher de ressentir de la joie en voyant Jisung, si jeune, s'épanouir dans son rôle de parent.

Pendant ce temps, Minho qui avait passé la majeur partie de son temps dans la chambre pour étudier, quitte la pièce. Il devait se rendre à l'université, car ses cours débutent dans la matinée.

-Tu pars déjà, bébé ? demande Jisung d'une voix légèrement déçue en voyant Minho sortir de la chambre, ses affaires à la main. Minho s'approche du canapé où Jisung est installé et se penche vers lui.

-Oui, je suis un peu pressé, mais on se verra plus tard, jagi, répond-il tendrement. Ils échangent un baiser rapide et Minho dépose un doux baiser sur le front de leur fille Kaïri.

Jisung saisit discrètement la manche de Minho, l'incitant à se pencher encore plus près de lui.

-Minho, Kaïri ne laisse pas mon téton tranquille, chuchote-t-il avec un mélange de gêne et de taquinerie. Un sourire malicieux se dessine sur les lèvres de Minho alors qu'il se rapproche encore plus, effleurant les lèvres de Jisung à chaque mot.

-J'ai hâte qu'elle termine pour la remplacer. murmure-t-il d'une voix basse et taquine avant d'embrasser rapidement Jisung, savourant leur proximité. Minho se dépêche ensuite de dire un au revoir rapide et quitte la pièce pour se rendre à l'université.

Jisung reste assis sur le canapé, les joues rosées de gêne et de bonheur, tandis que Felix ne peut retenir un rire amusé face à la situation. Les paroles de Minho ont éveillé en Jisung un mélange de sensations, oscillant entre l'embarras et l'excitation. Il ne peut s'empêcher de se demander comment il a pu être si chanceux d'avoir trouvé quelqu'un comme Minho, qui soutient et aime à la fois Jisung et leur fille.

Après le départ de Minho pour l'université, Jisung reste assis, berçant doucement sa fille dans ses bras. L'atmosphère est paisible alors qu'il la regarde somnoler paisiblement après avoir été nourrie.

Felix s'approche de Jisung, remarquant l'expression légèrement préoccupée sur son visage. Il se souvient de la conversation qu'ils avaient eue auparavant, où il avait révélé que Changbin était son âme sœur malgré le fait que ce dernier entretienne une relation avec Seungmin.

𝒫𝒜𝑅𝐸𝒩𝒯𝒮. ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant