𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 21

464 19 1
                                    

J’ouvre les yeux et voit les autres se réveiller. Le reste du groupe de “sauvetage" arrive aussi, apportant Henry, sans vie. 

Ils se mettent à parler. Ils parlent de Peter. Il a réussi. 

-Où est-il ? Où est Pan ? s’écrie Regina en allant vers Félix

-Envolé ! répond-t-il avec un sourire. Vous ne pouvez plus rien contre lui, il a déjà gagner.

-Peter Pan n’échoue jamais. 

Elle porte son attention sur moi à côté de Félix. 

La dernière phrase, dites ensemble, nous donne un air de secte.

C’est rigolo. 

-Si tu ne veux rien nous dire, moi je connais un moyen pour te faire parler !

Elle lève la main pour s’apprêter à lui arracher le cœur. 

-Non ! je hurle

-Regina attendez ! 

Emma retient la main de Regina.

Je me tourne vers Félix pendant qu’elles parlent.

-Il a réussi, Félix ! Il va nous sauver, sauver notre île.

-Et tu pourras vivre. 

Je souris, avant de me mettre à tousser.

-Ouais bah il devrait se grouiller. 

Félix m’ébouriffe les cheveux.

-Eh ! 

Emma se met accroupie devant nous tous.

-Les enfants écoutez-moi ! Je sais que vous ne voulez pas trahir Peter, mais vous faites une grave erreur. Pendant longtemps je ne pensais jamais pouvoir revoir ma famille, j’étais orpheline, comme vous tous ici. 

Je détourne le regard d’elle et attrape la petite main de Jonas à côté de moi. 

-Une enfant perdu. Et on m’a rappelé aujourd’hui que je ne suis plus seule, qu’il y a des personnes qui tiennent à moi. Je ne pensais pas que je dirais ça un jour. Alors si ça met arrivé à moi, ça peut vous arriver à vous.

Je relève mon regard vers mon père. 

-Peter est la seule famille dont on ai besoin. fait Félix

-Non. Une vraie famille ne fait pas ce qu’il a fait. Peter vous a fait faire des choses horribles, il vous a tous menti, à vous et à Henry. Il lui a convaincu de lui donner son coeur !

-Pour sauver l’île ! répond Jonas

-Non, pour sauver sa propre vie. 

-N’écoutez pas ce qu’elle raconte, Peter veut uniquement nous protéger. dit Félix

Emma reprend.

-C’est nous qui voulons vraiment vous protéger. Et on est les seuls à pouvoir vous sauver. On peut vous emmener dans notre monde, très loin de cette île. Vous n’avez plus aucune raison d’avoir peur de lui, tant qu’il n’a pas absorbé le pouvoir du cœur d’Henry il est encore possible de l’arrêter. 

-Il faut juste que vous nous disiez où il est. nous demande Mary-Margaret

-Allez vous-en temps que Peter est encore d’humeur à vous épargnez ! menace Félix

-Eh tout doux cowboy ! 

Mon père pose son crochet sur l’épaule de Félix pour l'inciter à se rasseoir. 

-C’est tout ce qu’on vous dira. 

-Où est Peter ? lui demande Emma

-On te dira rien du tout. 

Angel or Demon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant