𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 23

469 19 1
                                    

Je redescend, en voyant l’expression de Félix, je devine qu’il m’a entendu et qu’il n’approuve pas mon choix.

De ce fait, je me mets à l’autre bout du pont. 

Le bâteau se met à voler, l’ombre de Peter emprisonner dans une voile.

Je vois Wendy et Clochette discuter, Henry sortir prendre l’air et enlacer son père puis Clochette et Regina parler. 

Je suis installé pas loin de Félix, en train de regarder les nuages. 

Je vois Henry donner de la nourriture à Félix.

Dans un premier temps il refuse puis lorsque je retourne la tête, ils discutent et Félix accepte la nourriture. 

Henry vient vers moi. 

-Tu ne devrais pas te reposer ? me demande-t-il 

-Tu ne devrais pas toi non plus ? 

Il me sourit.

-Je te laisse la cabine si tu veux ! 

-Non merci Henry, j’ai… besoin d’être un peu seule…

-Je comprends… Comment tu te sens par rapport à… tout ça ? 

-Par tout ça tu entends la mort de Peter ? Je suis triste, bien sûr. Et je suis confuse. J’ai l’impression qu’il m’a caché des choses. Des choses graves… 

-Tu l’aime encore ?

-Oui et je sais que je l’aimerai toujours… 

Je sens les larmes que je retiens depuis un moment commencer à couler.

Je ressert la couverture que l’on m’a mis sur les épaules et me mets de dos à Henry.

-S’il te plaît Henry, j’ai besoin d’être seule ! 

Je me met à pleurer.

Je ne voulais pas le faire sur le pont mais on ne décide pas tout dans la vie.

Je sens qu’Henry me prend dans ses bras. Je me laisse aller. 

-Henry ? Tu peux me laisser avec ma fille s’il te plaît ?

Je vois qu’en premier lieu Henry est en colère puis son visage se détend.

J’ai dû rêver

Mon père s’installe à côté de moi.

-Lorsque j’ai perdu Milah… commence-t-il 

-Oh non s’il te plaît, ne me parle pas d’elle. 

-Ok… Je… je ne sais pas vraiment encore comment être avec toi mais j’espère que tu me laisseras une chance de te montrer que l’on peut être une vraie famille.

-Je suis prête à faire des efforts. Mais tu dois promettre que si je veux retourner à Neverland avec les garçons qui sont restés, tu ne devras pas m’en empêcher. 

Mon père hoche la tête.

Il essaie de me faire un discours sur les chagrins d’amour, que je suis jeune et magnifique donc que je trouverai forcément quelqu’un.

-Arrête s’il te plaît, je n’ai pas besoin de ça ce soir. Tu… 

Je soupire.

-J’ai besoin de mon frère. 

-Ton… ?

Je me lève et vais vers Félix, en me voyant approcher, il ouvre sa cape et étend ses jambes.

Angel or Demon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant