𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 2

932 35 3
                                    

“Mais c’est quoi ce bordel à la fin !? je murmure en me prenant la tête dans mes mains

-C’est bon ? Tu me laisses sortir ?” 

Sa voix de l’autre côté de la porte de la penderie, me fait sursauter. 

J’attrape une paire de ciseaux. 

“Je vais ouvrir la porte et compter jusqu’à trois. Une fois que j’aurai dis trois et seulement une fois que j’aurai dis trois, tu sortiras. Ok ? 

-Ok !” 

J’ouvre la porte. 

“Un… Deux…”

Je cours me cacher derrière ma chaise de bureau, les ciseaux à la main. 

“Trois…”

De ma place, je peux le voir sortir calmement de la petite pièce. 

“Qui es-tu ? Et qu’est-ce que tu fais là ? 

-Je suis venue répondre à ton vœux !

-Mon voeux ?”

Je réfléchi et je ne me rappelle d’aucun voeux que j’ai fait sauf… mais c’est pas possible. 

“Qui es-tu ? je répète

-Tu me pose sérieusement la question ? Je m’appelle Peter. Peter Pan.”

Je tombe à la renverse sur les fesses. 

“Ok… respire Luna, c’est juste un fou qui est entré par ta fenêtre et qui s’est échappé de Belrieve…

-Je ne suis pas un fou ! s’indigne le prétendu Peter Pan.

-Si tu es Peter Pan, prouve-le !”

Il lève les yeux au ciel. Et il se met à… voler !? 

“Tu me crois maintenant ? 

-Ok, les médocs me font vraiment délirer ! 

-Donne-moi la main, Luna !”

Je me tourne vers lui. 

“Tu connais mon prénom ? 

-Tu viens de le dire !”

Touché. 

Il me tend sa main mais je la repousse. 

“Luna… je ne peux pas te prouver que c’est vrai si tu ne me fais pas confiance !

-Confiance ? Mec, t’es arrivé par ma fenêtre, tu me dis que tu es un gars de Disney qui porte des collants verts fluo avec un chapeau qui à une plume rouge et qui parle à une fée sur son épaule qui s’appelle Clochette. Ensuite tu me dis que tu peux tout me prouver, tu… flotte dans l’air et tu me demande de te faire confiance ?”

Il hausse les épaules. 

“J’hallucine !”

Je me prends la tête entre les mains et les passes dans mes cheveux. 

“Il me faut une clope.”

Pendant ce temps, le garçon à arrêter de “voler”. Je me dirige vers ma fenêtre et fait volte face pour aller prendre ma photo dans la penderie, passant devant le gars sans lui adresser un regard, et monte sur le bord de ma fenêtre pour attraper mon paquet. 

“Tu vas te blesser ! me prévient-il 

-T’inquiète Robin des bois, je me démerde là dessus.” 

Je sors une cigarette et mon briquet. 

“Non !” 

Il me la prend de la main. 

“Pourquoi tu t’inflige ça !? 

-En quoi ça te regarde ?”

Son regard devient dur. Il essaye de me prendre le paquet de la main mais je l’esquive et fait tomber le paquet sur les tuiles.

“Putain fais chier ! C’est mon dernier paquet !” 

Je me redresse et essaie d’attraper le paquet. Trop loin. Je pose un pied sur le bord de la gouttière. 

“Luna…” 

J’ignore sa voix. 

Mon pied glisse et je me met à tomber en hurlant. 

Mais je ne sens pas choque contre mon dos. À la place, je sens deux bras qui me portent dans les airs. 

J’ouvre les yeux et regarde en bas. 

Oh putain ! Je suis en train de flotter au-dessus de chez moi ! 

Je m’agrippe à ce que je peux. 

“Calme toi ! Tu ne vas pas tomber, je te tiens !” 

Le mec !

C’est lui qui me porte. 

J’enfoui ma tête dans sa poitrine.

“Ok… Ok c’est bon, je te crois ! S’il te plaît fais moi redescendre ! 

-Tout va bien se passer, Luna… Je vais t’emmener dans un endroit où tu pourras vivre libre !”

Je me sens soudain très fatiguée et mes paupières se ferment toutes seuls. 

Angel or Demon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant