𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 9

636 26 5
                                    

Arrivé au camp, je me dirige tout de suite vers la cabane. 

-Ils vont essayer de nous trouver avec un sort de localisation…

-Je m’en doute, mais tu penses vraiment qu’ils vont faire ça ce soir ? Ils étaient tous en train de dormir et Emma est trop perturbé, je pense. Vient dormir, on y repensera demain. 

À contre-coeur Peter me suit. 

Le lendemain, nous nous déplaçons dans une autre clairière plus loin de notre campement.

Le groupe d’Emma devrait arriver à la nuit tombée. 

Henry est transféré dans une cage plus loin, il ne peut pas sortir et on ne peut pas l’entendre. 

Le groupe arrive dans la nuit. 

-Il est là ! 

-Henry !!! 

Emma et une autre femme se précipite vers la forme. 

Je croise le regard de Peter. 

Il se retourne vers elles. Habillé du manteau d'Henry.

-Salut Emma !

-Où est Henry ?

-Tu n’as pas respecter les règles. Ce n’est pas sympa. J’attendais mieux de ta part, Capitaine. fit-il en s’adressant à Crochet

-Ne t’inquiète pas tu seras servi. 

-Rend-moi mon fils !

-Désolé mais je ne peux pas. On ne te l’a pas dit ? Les tricheurs ne gagnent jamais. 

Tous les garçons perdus sortent de leurs cachettes et attaques. Je me joins à eux en me battant contre celui qui à parler en dernier. 

Je tire une flèche vers lui, mais je manque ma cible.

Je décide d’attaquer de front.

Je sors ma machette et cours vers eux. Mais il repousse mon attaque en me projetant au sol.

La capuche qui protégeait mon visage s’est enlevée.

Il me fixe.

Et son visage se tord de douleur.

Je repère Félix pas loin, un arc à la main. Je lui fais un signe de tête pour le remercier. 

J'entends Peter siffler. Tout le monde le rejoint. 

-Jonas ! 

Je tente de me précipiter vers lui.

-Luna. 

Le ton de Peter est froid. D’un signe de la tête il me dit de ne pas réagir. Je sers les dents. 

-Emma ? Tout va bien ? 

Mary-Margaret s’approche d’Emma. 

-Luna ? 

Je tourne la tête vers mon interlocuteur. 

Des yeux maquillé de noir. 

Je fais volte face et lui tourne le dos. 

-Il va bien ? demande Peter

-Il s’en remettra. je grommelle

-Ne te dévoile pas trop Luna… me murmure Peter

Il se tourne vers Emma

-Rappelle toi de ce que je t’ai dis. La carte te montrera où est ton fils seulement si tu acceptes qui tu es. 

-De toute manière il est en sécurité loin de sa folle de mère ! siffle-je 

-Pardon !? 

-Luna. 

Je me tourne vers Peter avec un regard noir.

Son visage est dur et je sens qu’il me met en garde.

Nous restons un moment à nous défier du regard. On peut donner l’impression qu’il gagne le combat mais c’est lui qui baisse en premier, il bouge vers le sol ses pupilles.

Je baisse la tête vers Jonas et regarde les autres. 

-Je passerai ton bonjour à Henry. conclu Henry

Les garçons perdus s’en vont en criant dans la nuit. 

Je vois Emma qui reste en retrait. Je laisse Jonas aux soins de Simon et Clark et m'approche discrètement. 

-Ton fils va bien, mais je te préviens, si tu blesse encore ma famille il aura des représailles. 

-Et quels genres ?

-Une jolie cicatrice sur sa joue t’en pense quoi ? Nous ne sommes pas les méchants ici, crois-moi ! Maintenant, je te conseil de prendre soin du vieux, il est blessé. 

-Qui es-tu ? 

-T’aimerai bien le savoir, avoue. 

-Luna ? 

Je me dépêche de m’éclipser en entendant Peter retourner sur ses pas. 

-Qu'est-ce que tu fais en arrière ? 

Je passe une main dans mes cheveux. 

-Tu -

-J’ai besoin de me baigner !

Il voit bien que je détourne sa question mais il ne dit rien. 

-Mes vêtements sont dégueulasses, j’ai les cheveux gras et j’ai besoin de m'apaiser. 

-Ok… 

-Tu… viens avec moi ? 

Il se rapproche de moi et m’attrape par la taille pour m’amener vers lui. 

-Bien entendu ! 

Ma relation avec Peter n’est aller que vers le haut, bien entendu on a eu des différends mais lorsque je me suis réveiller suite à ma… crise ? Tout s’est enchaîné. 

Je connais chaque recoin de l’île à cause des nombreuses parties de chasse entre nous. 

La cascade est un refuge et dès que nous y arrivons, je me sens bien.

Personne ne vient ici.

J’enlève mes vêtements la première et plonge dans l’eau. Le contact froid avec ma peau me fait frissonner. Je nage derrière la cascade.

Au fond, il y a des rochers sous l’eau, que j’utilise pour m’asseoir. 

Il fallait s’attendre à ce qu’il revienne sur l’île.

Pourquoi j’ai absolument envie qu’il me voit, qu’il sache que je suis là et que je me débrouille sans lui…? 

Une caresse le long de ma colonne vertébrale sort de mes pensées, je pose ma tête dans le cou de Peter. 

-Es-ce que ça va ? 

-Je ne m’attendais pas à le revoir si vite… 

-Il t’a reconnu.

-Je sais. Et j’ai envie qu’il sache que je suis là et que je n’ai pas besoin de lui, c’est ce que je ne comprend pas. 

Il tourne mon visage vers le sien. 

-Ne pense pas à lui? Tu as dit que tu voulais t’apaiser.

-J’ai la tête pleine, je n'y arrive pas. Ça m’énerve. 

-Je peux peut-être t’aider ? Et je n’ai même pas besoin de magie. 

-Vraiment ? Je veux bien voir ça…

Peter rapproche ses lèvres et les colle aux miennes.

Je glisse en arrière et m’accrochant à son cou.

Nos lèvres ne se lâchent pas et j’enroule mes jambes autour de sa taille.

Ses mains sont sous mes fesses et ses lèvres glissent dans mon cou. 

Notre coin de paradis. 

-Attend. Il y a quelqu’un. 

Angel or Demon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant