Lorsque je me réveille, je suis dans un lit. Mon panda est près de moi, je suis encore en pyjama, mon bas est sur moi.
Le soleil m’éblouit et j’enfonce ma tête dans l’oreiller.
“Oh merde la fenêtre !”
Quelqu’un vient, quelques minutes plus tard, et me caresse la tête. J’ai l’impression d’être de retour à mes six ans, avec mon père qui vient me réveiller.
“Adda ? Si tu savais le rêve bizarre que j’ai fait ! Il y avait Peter Pan dans ma chambre, il était dans ma penderie et il m’a fait voler ! Pour de vrai ! Mais bon… Le mec il se croit au pays des bisounours, il voulait que je lui fasse confiance alors qu’il est entré dans ma chambre comme un pervers!
-Ah… sympas.”
Cette voix…
Je me redresse. Sur le bord du lit se tient le type de mon rêve.
“Ce n'était pas un rêve, Luna !
-Et merde.”
Je replonge dans mon oreiller.
“Aller debout ! Les autres sont déjà levés depuis un moment.”
Je sors en grognant de mon lit et le suit à l’extérieur.
“Félix !”
Un blond avec une cicatrice sur la joue vient vers nous.
“C’est elle ?
-En chair et en os.”
Le dit Félix me toise et un sourire apparaît sur le coin de sa bouche.
“Elle est mignonne.
-Elle a envie d’enfoncer son genoux dans tes couilles.”
Peter se met à rire devant le regard de Félix.
“Elle a du répondant !
-Elle n'était pas comme ça la dernière fois.” grommelle Félix.
Lorsqu’il nous laisse, je me tourne vers Peter.
“La dernière fois ?
-Laisse tomber ! Ce n’est pas encore le moment.”
Je le fusille du regard. D’abord il m’emmène ici et maintenant il ne veut même pas répondre à mes questions.
Il me conduit à un feu de camp où une dizaine de garçons sont en train de manger en rigolant. Peter me tend une assiette d’un truc vert pâle visqueux.
Je fais une grimace.
“Tu devrais manger !
-Très peu pour moi…
-Luna… tu devrais vraiment, tu as la peau sur les os…”
Je lui adresse un regard noir.
Je fis volte face et m’éloigne de lui.
“Luna !”
Je tourne simplement la tête vers lui.
“S’il te plaît…”
J’ai l’impression qu’il me supplie, mais je m’en fou.
Il me rattrape, tous les garçons se sont arrêter de manger et nous observent.
Peter me tend l’assiette.
“Mange.
-Mais lâche moi putain !
Je réfute un haut de cœur. L’odeur de la nourriture me donne des nausées.
-Luna…”
Je me retourne et entend l’assiette tomber, mais je m’en fou encore une fois.
Je m’enfonce dans la forêt et part en courant. Des herbes me fouettes les pieds, des branches me fouettent le visage.
Je continue ma course, ignorant la faiblesse de mes membres, mon souffle court.
Je m’arrête en m’appuyant contre un arbre et en tombant à genoux et vide le contenu de mon estomac sur le sol.
Oh mon dieux, de la bile ce goût âcre me fait dégobiller de plus bel.
Mon corps est parcouru de spasmes. Je transpire, une bouffée de chaleur m’envahit. Il faut que je boive.
Tremblante et en m’appuyant sur les arbres, je déambule dans la forêt à la recherche d’un coin d’eau.
Je trouve un ruisseau, mais je tombe avant d’y arriver. Parcouru par un quinte de toux incroyablement forte, la toux me fait vomir à nouveau. J’ai du mal à respirer.
J’arrive à me traîner jusqu’au ruisseau, mais mes forces m'abandonnent juste avant que je n’arrive à atteindre l’eau.
“Luna !”
Peter…
Quelqu’un me redresse la tête et me met de l’eau sur le visage avant de m’en mettre sur les lèvres. J’ouvre la bouche pour accueillir l’eau dans ma gorge.
“Doucement ma belle…”
J'ouvre les yeux et rencontre les yeux verts de Peter, pendant qu’il me caresse les cheveux en me faisant boire.
“Comment ? arrivè-je à coasser
-Je sais où est n’importe qui sur cette île, j’en suis le roi.
-Je suis où ? fis-je épuiser
-Tu es à Neverland ma jolie !”
Oh merde.
“Arrête de te foutre de ma gueule…”
Je l’entend rire.
“Si je suis Peter Pan tu crois que je vis où ?
-Au pays imaginaire… ?”
Oh merde, il a raison, c’est logique.
“Tu te sens mieux ?
-Oui… merci…
-Qu’est-ce qu’il t’es arrivé ?
-... Rien…”
Je me redresse avec son aide.
“Luna si tu veux que je t’aide…
-Je n’ai pas besoin de toi.”
Il hausse un sourcil.
“Ok, alors si je ne t’avais pas retrouvé qu'est-ce qu’il te serait arrivé ?”
Je serai morte sûrement…
Je tourne les talons et m’enfonce à nouveau dans la forêt. Je l’entend soupirer dans mon dos.
J’arrive sur la plage.
Il y a un bâteau au loin mais il est trop loin pour me voir.
Je m’installe sur un rocher et sort de mes sous-vêtements mon paquet de clope et mon briquet.
J’en allume une et laisse la fumée entrer dans mes poumons.
Mon cerveau réfléchit à toute allure. Si je suis à Neverland, alors ça veut dire que…
Quelque part il doit bien exister tous les héros de mon enfance.
Mais sont-ils aussi différents que Peter ?
Je dois avouer que je ne l’avais jamais imaginé comme ça. J’avais bien imaginer sa tête avec différents acteurs, genre Louis Partridge.
Il est mignon dans son style.
Ses yeux, c’est surtout ça qui fait son charme. Ça et son air de vilain garçon, on dirait qu’il sort tout droit d’une dark romance.
L’air ténébreux, le regard froid aux autres et ce sourire narquois. Il à l’air aussi plus âgé que ce que j’avais imaginé.
Actuellement, je lui donne mon âge, soit 18 ans ou presque.
“Tu fumes ?”
VOUS LISEZ
Angel or Demon ?
FanficNeverland, pays imaginaire où les enfants rêvent tous d'aller. Luna, de son côté, a toujours voulu partir quelque part où sa maladie ne la suivrai pas. Et si les vœux faits aux heures miroir étaient réalisés ? Et si Peter Pan, le seul et l'unique...