“Garçons perdus venez me rejoindre!
Le cri de Peter fait sortir tout le monde de sa cachette.
Je reste dans la mienne, à observer ce curieux jeune homme. Je vois qu'il est apeuré.
En même temps quand un groupe de gars bien musclé, encapuchonné et tout vous encercle vous allez pas sauter de joie, sauf s'ils sont beaux gosses, là on dit pas non.
Le jeune garçon est conduit par Gabriel et Simon qui le tiennent par le bras pour l'obliger à avancer.
Un papillon se pose près de moi, je le prends sur mon doigt.
Peter tourne la tête dans ma direction et souris. Je lui rend son sourire espiègle et recule dans la forêt.
Lorsque j'arrive au camp, les garçons ne sont pas encore là.
Je me cache dans un arbre.
Le petit tente de paraître courageux mais il transpire la peur. C'est exactement le garçon du portrait.
Celui qui doit sauver la magie.
Henry.
Les garçons le jettent sur une souche d'arbre. Félix et Peter discutent un peu plus loin.
Ils devraient peut-être faire plus attention à lui parce que le petit gars là, il est en train de reculer pour s'enfuir.
Je lui laisse une longueur d'avance ? De toute manière, on le rattrapera.
1, 2,3,4,5,6,7,8,9…
Je siffle. Peter et Félix se retournent vers moi. Je leur désigne l'endroit où Henry était auparavant.
-Merde.
Je saute de mon arbre.
-Ne t'inquiète pas, tu veux qu'il aille où de toute façon ? Tend l'oreille.
Peter sourit sournoisement, il a compris de quoi je parle.
Félix aussi car il rassemble les garçons perdu pour partir vers la forêt.
Peter avance d’un pas léger.
“Tu compte descendre ?
-Ça dépend…
-De ?
-Toi. Tu m’aide ?
-Je sais que tu peux descendre toute seule Luna ! Tu es une des plus habile ici.
Je fais la moue.
-T’es pas drôle.
-Je sais. De toute façon t’avais prévu d’aller voir ce qu’il se passait sans te montrer non ?
Il a raison. Il m’énerve à toujours mieux savoir que moi.
Je disparaît entre les branches.
Pas loin, Henry est attachée en l’air par le pied.
Il essaie de se redresser pour se libérer. Les garçons se mordent la joue pour ne pas rire.
Je passe discrètement derrière Félix.
-Tu crois qu’il peut rester combien de temps comme ça ? il me demande.
-Longtemps !
Il se tourne vers moi.
-On parie ?
Une lueur traverse nos yeux.
-Évidemment !
VOUS LISEZ
Angel or Demon ?
FanficNeverland, pays imaginaire où les enfants rêvent tous d'aller. Luna, de son côté, a toujours voulu partir quelque part où sa maladie ne la suivrai pas. Et si les vœux faits aux heures miroir étaient réalisés ? Et si Peter Pan, le seul et l'unique...