𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 11

619 25 0
                                    

Les nuits sont longues à Neverland.

On peut avoir l’impression qu’elles durent une journée entière.

Aujourd’hui est une nuit longue.

Peter et moi nous sommes réveillés quelques heures après notre retour au camp. Et il réveille Henry qui avait dormi près d’un arbre. 

“Debout Henry ! Réflexe ! 

Il lui lance une pomme rouge qu’Henry n’attrape pas. 

-Je n’aime pas les pommes. 

Peter hausse les épaules.

-Tout le monde aime les pommes.

-Pas moi. C’est une histoire de famille. 

-De toute façon tu ne vas pas en manger. On va jouer à un jeu.

Peter lui met l’arbalète sous le nez. 

-J’appelle ça “tire sur cible vivante” !

Il emmène Henry vers nous. 

-Tout ce que tu as à faire c’est tirer dans la pomme. Mais vois-tu, ici nous enduisons nos flèches d’Ombrêve, un poison mortel  qui peut tuer n’importe qui en quelques minutes. Tout ce qu’il faut faire c’est viser la pomme sur la tête de quelqu’un. 

-Si il faut juste viser la pomme, pourquoi tu enduit la flèche de poison ?

-C’est une motivation supplémentaire. 

Je souris et m'assoit à côté de Félix, près du feu. 

-Félix ! Viens par ici ! 

Le blond se lève et s’approche de Peter. 

-Ouais ?

-Euh… t’es sûr que c’est un bon tireur ? 

-Aucune importance vu que c’est toi qui vas tirer.

Félix ricane. 

-Mais je n’ai jamais tiré à l’arbalète !

-Il y a une première à tout. Luna non plus ne savait pas et maintenant c’est une de nos meilleures tireuses. Si une fille à pu le faire, ce ne devrait pas être un obstacle pour toi.

-Eh va te faire foutre ! 

Peter m’adresse un sourire pendant que je lui montre mon majeur. 

-J’ai pas du tout envie de tirer !

Peter lance la pomme à Félix, qui jette sa massue pour positionner la pomme sur sa tête. 

-Tire, tire, tire, tire… 

Les restes de garçons perdus et moi l’insignons à tirer. 

-Tu ne le toucheras pas. le rassure Peter.

Je m’approche d’eux et vient près de Peter en glissant une main autour de sa taille, il en profite pour mettre son bras autour de mes épaules. 

-Fais-toi confiance, tu vas y arriver ! lui assure-je 

-C’est grisant tu vas voir ! renchérir Peter

Henry tient mal assurément son arme, il vise vers Félix qui le défi un sourire aux lèvres.

Au dernier moment, Henry tire en direction de Peter. Celui-ci attrape la flèche en vol, près de sa poitrine.

Tout le monde se met à acclamer Henry pour avoir tiré.

-Je t’avais dis que c’était grisant ! Viens je vais te montrer d’autres trucs ! 

-Peter ? Je vais avec Thomas !

-Ok ma belle ! 

Peter m’embrasse brièvement les lèvres et je vais rejoindre Thomas, il est en train de lancer des couteaux contre un arbre.

Je vois Peter montrer des jeux à Henry en lui expliquant qu’ici, il peut faire tout ce qu’il veut.

Quelques longues minutes plus tard, Peter vient vers moi et me prend la taille.

-Tout va bien ?

-Je lui ai donné le parchemin. Il ne veut pas croire en ce qu’il est. 

-Laisse lui le temps… 

Je jette un coup d'œil à Henry, il nous observe. Je lui sourit et il détourne la tête, gêné. 

-Il se rendra compte de sa propre valeur au bout d’un moment… Laisse le un petit moment d’accord ? 

-Ok… 

Je l’embrasse sur la joue et voit Félix arriver, le regard sombre. 

Peter me lâche pour aller le voir. Ils discutent un moment, ils semblent soucieux puis les deux se tournent vers Henry, Peter à un petit sourire aux lèvres. 

-Félix ! 

Je saute sur le dos de mon ami. 

-Demain tu m'emmènes chasser ! 

-J’ai pas que ça à faire Luna !

-M’en fou ! Aller st’e plaît !!!!

-Descends de mon dos, tu m'écrase ! 

-Je t'emmerde. fis-je en descendant du dos du blond. 

Plus tard, le repas est passé et les garçons se mettent à danser autour du feu en criant et frappant dans des bouts de bois.

Peter s’approche d’Henry et lui parle un petit moment. Je le vois qui porte sa flûte de Pan à ses lèvres.

La mélodie qu’il joue est si apaisante. 

Pourtant, Henry ne semble pas l’entendre. 

Je fronce les sourcils. Mais j’ai à peine le temps de me lever du tronc d’arbre où je suis assise avec Félix que je tombe par terre dans le néant.

Je me réveille plus tard avec un mal de crâne. Il fait nuit. 

-Doucement… 

-J’ai mal au crâne.

-Tu t’es assommé contre le tronc d’arbre en tombant.

Je me tourne vers Peter.

-Qu'est-ce qu’il s’est passé ? 

-Le ténébreux.

-Ah. 

Je me relève avec l’aide de Peter et vais m’asseoir près de Félix pendant que Peter va voir l’état d’Henry. 

-Qu’est-ce que j’ai manqué ? je demande en prenant l’assiette qu’il me tend. 

-Baelfire.

-Oh merde. 

-Ouais… Ils ont prit Henry mais comme tu le vois, il est ici.

J’entend Peter jouer de nouveau de sa flûte. Et cette fois, il dit le faire en l’honneur d’Henry.

Celui-ci se met à bouger en rythme des autres garçons qui dansent autour du feu. 

-Tu entends maintenant la musique Henry ?

-Oh oui ! 

Henry se joint aux autres dans le cercle. Il semble libre. Peter rejoint le centre, où Félix et moi sommes assis.

-Il est des nôtres. 

J’enlève mes chaussures et attrape deux morceaux de bois pour me joindre aux autres.

Après un moment à danser, Peter m’attrape par la taille et me ramène vers lui.

Je rigole encore de l’euphorie dans laquelle m’a plongé la danse. Il m’embrasse d’un cou et je m’accroche à sa nuque. 

Angel or Demon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant