𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 24

445 20 0
                                    

Je suis totalement perdu.

Je sais que Peter sait échanger de corps, il m’a déjà fait le coup à Neverland, ce que je ne comprends pas c’est, pourquoi il ne me l’a pas dit ?

Je suis sûr que Félix est au courant et ça me rend malade.

Malade et furieuse.

Ils ne voulaient pas me le dire ? Parfait. 

Et c’est pour ça que je suis actuellement devant la maison où toutes les fées logent et où les garçons perdus ont été envoyés. 

La fée bleue est morte, l’ombre de Peter lui à pris son ombre.

Personne ne survit sans son ombre, c’est comme son âme.

Je vois Henry/ Peter aller dans les bras de Regina “apeuré”.

Je m’approche. 

“Salut Henry ! 

-Salut Luna ! 

-Qu’est-ce qu’il vient de ce passé ? 

-C’est la fée bleue, l’ombre de Peter vient de lui voler son ombre…

-Oh par les dieux ! 

Je fais mine d’être horrifié.

-Ça va toi ? Tu n’as rien ?

-Non je n’ai rien.

Regina s’approche.

-Tient, Luna ! Qu’est-ce que tu fais ici ?

-Oh, eh bien j'espérais qu’Henry me montre un peu les environs… Je suis un peu perdu, et mon père ne me lâche pas d’une semelle. Il ne veut pas que je reste seule depuis que Peter… Enfin bref, il a peur que je fasse une bêtise je suppose…

-Henry ne peut pas venir avec toi, il doit se protéger de l’ombre, elle est là pour lui. 

-Ou pour moi. J’ai un peu, disons… rompu quelques promesses que j’ai faites à Peter depuis qu’il a disparu…

Je joue avec le bout de ma chaussure. 

-Enfaite je… voulais un peu de soutien, normalement Félix m'aurait aidé mais vu qu’il est en taule bah…

-Soutiens pour quoi faire ? 

-Il faut que je révèle certaines choses aux garçons perdus. 

Je regarde ailleurs.

-Maman, on peut l'accompagner puis après y aller ? De toute façon, il y a les fées !

-Henry, il faut que je te protège avant tout de Pan.

-Il est dans la boîte pour le moment !

Regina soupire et donne son accord. 

-En tout cas, je vois que tu te familiarises vite avec notre style vestimentaire Luna. me fait remarquer Regina

Je porte un pantalon large mais cintré à la taille noir, avec un top blanc et une veste en moumoute blanche style princesse.

-Honnêtement, je ne suis pas trop fan du style de Mary-Margaret. Mais mes vêtements étaient vraiment sales, j’espère que je pourrais vite les récupérer. 

Dans l'institut, les garçons sont en train de jouer ensemble à un jeu qu’ils aimaient beaucoup à Neverland, il s’agit d’attacher quelqu’un à un arbre en l’air et cette personne doit viser une autre pendant qu’il bouge en l’air, généralement on en sort avec la tête qui tourne et une envie de vomir.

Je préfère mes parties d’escape. 

-Devin ! 

-Luna ! Eh les gars, descendez Simon, y a Luna ! 

Une fois qu’ils sont tous à côté de moi, je regarde Henry/ Peter.

Il hoche la tête.

J’ai envie de rire, il ne sait même pas ce que je vais dire.

-À propos de Peter… Il y a un truc que vous ne savez pas… Il vous a sauvé la vie… 

-Comment ça ?

-Devin, tu te souviens d’avant Neverland ?

-J’ai très peu de souvenirs…

-Avant Neverland tu était orphelin, et tu étais condamné à mort parce qu’on t’a accusé d’avoir tué une petite fille. Peter t’a sauvé cette nuit-là grâce à son ombre. Simon, tu venais de te faire mettre à la porte par tes parents parce que tu as dit que tu ne voulais pas être chevalier. Clark, tu allais mourir de froid. Chacun d’entre vous à une histoire similaire. 

-Alors pourquoi Peter ne nous l’a jamais dit ? 

-Parce qu’il voulait que vous viviez heureux sans vous souciez de votre passé. 

Je tourne la tête vers Henry / Peter, il a détourner le regard. 

-Je sais que vous n’approuvez pas ce qu’il a fait à Henry, et je le comprends mais j’espère que vous garderez en tête ce qu’il a fait pour vous s’il revient.

-Tu penses qu’il va revenir ? demande Jonas

Je me tourne vers Regina

-Je pense simplement que Peter est plus proche de ce que l’on croit. 

Regina signale à Henry/ Peter qu’il faut qu’ils y aillent. 

Avant de partir, Henry/ Peter me jette un regard, presque noir.

Je sais qu’il ne voulait pas que les enfants perdu le sachent, la raison je l’ignore.

Je lui adresse un petit signe de la main. 

Bien, ma deuxième mission, trouver d’autres vêtements. Les miens craignent. 

Je me dirige vers le bâteau de mon père qui n’est pas loin.

Emma et les autres sont en train de discuter avec Regina lorsque je pars, elle doit être en train de leur raconter. 

Dans la cabine de mon père, je trouve quelques vêtements de femmes que j’ajuste sur moi.

Une sorte de corset marron et un pantalon noir.

J’enfile des bottes marron qui trainent à côté. Dans un autre placard, je trouve un manteau noir long, semblable à celui de mon père. 

Il me faut du maquillage là et j’aurai un look de ouf !

Mais je n’ai pas le temps. Non loin du bateau de mon père, je vois Emma et ses parents en train de parler avec Rumplestiltskin.

Discrètement, je les suit. Ils vont vers l’extérieur de la ville.

Bien que je sois fatigué et que je tousse, je les suit en montant à l’arrière de la remorque. 

Ils s’arrêtent à la sortie et Emma passe les limites en sortant une arme.

Rumple ouvre la boîte qui, au passage, s’appelle la boîte de Pandore.

J’avais toujours imaginé ce truc en or, bref. 

Le corps de Peter sort de la boîte. 

Oh putain. 

Angel or Demon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant