𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 6

803 32 4
                                    

Il enlève ses chaussures et vient s'asseoir près de moi.

Je lui tape les jambes pour qu'il les ouvre et je m'installe entre elles.

Ce mec est une vraie source chaude.

Ses bras s'enveloppent doucement autour de moi et je cale ma tête contre son torse.

Me laisse bercer par le rythme de son cœur. 

-Tu perds peut-être la vie mais je t'empêcherai de suivre la voie de la mort...

Mon cerveau est embrumé et je sombre dans le sommeil. 

Je me réveille allongé.

Je suis prise d'une quinte de toux violente. Une prise autour de ma taille se resserre et quelque chose me caresse le bras. 

-Ça va aller...

-Je vais vomir.

Je m'assieds sur le lit pendant que Peter me donne une bassine.

Je mets la tête dedans et un haut de cœur arrive dans ma gorge. Il me frotte le dos.

Rien ne sort mais j'ai très chaud.

Je remarque que je suis encore avec une simple chemise sur le corps, mais je suis en nage. 

-Tu es brûlante...

-C'est la fièvre...

Il décolle des mèches de mon front. Je ferme les yeux. 

-Peter ?

-Hmmm ? 

Il a l'air calme. 

-Je veux que tout ça s'arrête... J'en ai marre de vomir tout ce que je mange, cracher mes tripes h36, avoir des coups de chaud puis des coups de froid, je n'en peux plus... 

Une larme perle sur ma joue. Ce supplice, ça fait deux ans que je le subit et je commence à saturer. 

-Ça va aller Luna... Demain, si tu le souhaite, tout peut se terminer...

-Je veux que ça se termine. 

Je sens qu'il hésite.

-Il faut juste que tu... reste à Neverland. 

-C'est tout ? 

Il hoche la tête.

-C'est... un engagement pour toujours Luna, tu ne dois pas le prendre à la légère.

-Je ne le prends pas à la légère. Je veux rester ici. Cet endroit... c'est ce dont j'ai rêver pendant très longtemps.

Il me dévisage.

-On en parlera demain matin, d'accord ?

Je hoche la tête et me met à bailler. 

-Peter ? 

-Oui ?

-Tu reste ?

Il hoche la tête et s'allonge face à moi. 

-Peter ? chuchote-je

Je le vois sourire dans le noir.

-Oui ? 

-Quand tu as dis que tout peut se terminer demain, tu me le promets ? 

-Oui !

-Une promesse de coeur ? 

-Les promesses de coeur c'est des trucs plus important, c'est une sorte de pacte. 

-Alors... une promesse du petit doigt ?

Angel or Demon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant