𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 12

554 24 1
                                    

Plus tard, je vois Devin s'approcher d'Henry, un bâton à la main.

Il le provoque en duel.

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Devin lui désigne un bout de bois au sol. 

"Je ne veux pas me battre.

-Mais tu le dois pourtant ! Il t'a provoqué en duel. Tu verras, c'est grisant ! lui dit Peter

-Je ne sais même pas ce que veut dire ce mot ! Et ce n'est qu'un bout de bois.

-Tu préfère une vraie épée ? Il te suffit d'y croire. Tu es le cœur du plus pur des croyants, il suffit que tu y crois et il y aura une épée dans ta main. 

Je jette un coup d'œil à Félix qui mâchonne un bout de bois dans sa bouche. 

-C'est dégueulasse, ce que tu fais. 

-De ?

-Ton bâton.

-Dit celle qui fume.

-Fumait. corrige-je 

-Je sais que tu as caché ton paquet sur la plage, Luna. Tu as fait croire à Peter que tu l'as détruit mais je sais que c'est faux. 

Je détourne le regard et me concentre sur Henry qui vient de faire apparaître une épée à la place de son bout de bois.

Sa fougue est impressionnante, il se met à attaquer Devin et lui taillade la joue. 

-Je suis vraiment désolé ! C'est un accident !

-Tu n'as pas besoin de t'excuser Henry, c'est un des avantages d'ici, tu n'as pas besoin de demander pardon. 

Peter baisse la voix en souriant.

-Sauf à Luna, elle est super susceptible. 

Henry se tourne vers moi. Je fais mine d'être offusqué. 

Devin est frustré de s'être fait avoir. 

-Fais moi voir.

Il repousse ma main.

-Laisse-moi Luna !

-Fais moi voir. je répète. 

Il se tourne vers moi. 

J'éponge le sang avec un bout de ma chemise. 

-Tu es en colère. 

Devin et moi sommes assez proches. Presque aussi proche que Félix et moi.

-Non. 

-Devin... 

-Je sais que je ne devrais pas l'être.

-Non, c'est humain. Même si tu es un garçon perdu tu restes humain et tu as encore de l'égo. 

-Ouais...

Je lui tape le haut de la tête.

-Et ton égo en a pris un coup mon gars ! 

Il rigole et va rejoindre les autres. 

Henry est avec eux, en train de rire. 

-Il y croit. 

Je me retourne en sursautant. 

-Putain Peter, j'ai failli avoir une crise cardiaque !

-Désolé. 

-Je vois bien qu'il y croit. Il a entendu la musique... 

La flûte de Pan de Peter est magique. Seuls les enfants qui se sentent seuls et abandonnés peuvent l'entendre.

-Qu'est-ce que tu lui a dit pour qu'il l'entende ?

Angel or Demon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant