Première soirée

268 5 0
                                    

Ma journée se passe normalement sans encombre et je rentra chez moi en scooter avec Alexis vers 17h comme ça j'ai le temps de choisir ma tenue et d'aider Alexis à préparer sa maison et à mettre tout ce qui casse chez moi pour qu'on ait aucun problème à ce niveau-là.
Je m'habille assez classe pour faire bonne première impression :

Je m'habille assez classe pour faire bonne première impression :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tenue Alexis:

Tenue Alexis:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenu Lily:

Tenu Lily:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


En arrivant chez Alexis je vois qu'il est habillé un peu comme d'habitude mais il est toujours beau comme un cœur mon Alexou. Il me voit et vient vers moi
Alexis : Woahh t'es magnifique ma Loulou tu vas faire chavirer des cœurs ça c'est sûr !!
Lou : Merci mon Alexou, t'es pas mal non plus !!
Alexis : Merci Loulou, bon les gens vont arriver t'es chaude de m'aider à vérifier qu'on a rien oublier de cassant et j'espère qu'il vont ramener de l'alcool a flot on se bourre la gueule ce soir !
Lou : Toujours Alexou, il faut bien fêter notre première vraie soirée ensemble !
Tout le monde commence à arriver on est déjà une bonne cinquantaine quand j'entends la sonnette, je vais donc ouvrir et je tombe nez à nez avec le petit groupe de 6 avec Lucas et son regard de pervers avec son pote Tom je penses accompagné de 2 filles qui s'appellent Eléonore et Anna selon Alexis. Puis je vois le couple de l'année LOL, le fameux Jules avec Lily avec sa main sur son bassin à la limite de ses fesses, cette vision me dégoute alors j'ouvre la porte et me casse sans un bonjour et je sens encore une fois le regard perçant de Lily me picoter dans le dos.
Je pars rejoindre Lison et Lucie qui se font un jeu d'alcool, je joue avec elles, au bout de 5 tours elles abdiquent et personnellement c'est ma vessie qui commence à abdiquer. Je monte donc en haut pour aller aux toilettes quand j'entends une voix crier je me rapproche et aperçois Jules entrain de crier sur Lily, je m'approche pour écouter.
Jules: Vas-y t'es chiante là, viens on va dans la chambre, j'ai envie de toi putin !
Lily: Jules laisse moi là j'ai pas envie !
Jules: Aller bébé juste vite fait je vais pas tenir jusqu'à ce soir !
J'interviens en en ayant trop entendu.
Lou: Elle t'as dit non connard, c'est pas dans ton vocabulaire ou quoi, quand c'est non, c'est non sinon on appelle ça un viol.
Jules: Casse toi la nouvelle tu vois pas t'es de trop là, sauf si tu veux faire un plan à trois hein (il dit avec un sourire pervers)
Lou: Ferme ta gueule couillon, je rigolais pas hier quand j'ai dit à ton vieux pote qu'en un coup tu te retrouvais à l'infirmerie en plus là tu m'aides vu que t'es tellement bourré que tu titubes alors dégage avant de te faire humilier devant ta meuf.
Il se casse en s'énervant tout seul. Je me retrouve seule avec Lily qui me regarde et me dis:
Lily: Merci mais t'inquiète il est pas comme ça d'habitude, l'alcool le fait devenir très insistant et chiant.
Lou: Mouais si tu le dis mais bon je pense personnellement que c'est un connard mais chacun son avis. J'ai zappé de me présenter, je m'appelle Lou je sais pas si tu vois mais on est dans la même classe.
Lily: Oui je vois qui tu es, la nouvelle avec un tempérament bien trempé( dit-elle en me souriant) Moi c'est Lily du coup !
Lou: Enchanté Lily! Ton mec est un vrai connard, en tout cas désolé pour toi.
Lily: En vrai il n'est si méchant que ça d'habitude, il est même gentil.
Lou:Ouais si tu le dis mais par contre les 4 autres couillons avec qui tu traînes ne me dis pas qu'ils sont gentils.
Lily: Bah franchement je te jure qu'avec moi ce sont des amours.
Lou: En même temps, je vois mal des personnes être méchantes avec toi.
Lily: Et pourquoi ça Lou ? (me demande t'elle un peu sur sa réserve )
Lou: Euh je trouves que tu dégage quelque chose de très doux et sympathique je sais pas si tu vois je sais pas j'ai l'impression que tout le monde pourrait te parler des heures sans aucun soucis, tu m'as vraiment l'air intéressante comparé à tes potes.
je penses voir qu'elle rougis mais encore une fois je vais arrêter de me faire des faux espoir, les filles comme elles sont 100% hétéro.
Lily: Merci beaucoup c'est rare qu'on ne me caractérise pas en premier par ma beauté ça fait du bien. (elle me sourit)
Lou: Après ta beauté est quand même impressionnante on va se le dire hein mais bon je ne penses pas que ce soit la seule chose qui te caractérise Lily et j'ai hâte de découvrir ça, sur ce je suis désolé de te laisser mais je vais aller vérifier un peu ce qu'il se passe à cette soirée, je me suis portée garante pour Alexis.
Avec un grand sourire elle me regarde, woahh ses yeux sont incroyable je rêve qu'elle me regarde comme ça tout les jours.
Lily:Alexis est donc ton copain ? ( me demande t'elle étrangement interéssée)
Lou: Oula non pas du tout, Alexis est mon meilleur ami, comme un frère tu vois. En plus c'est vraiment pas mon style, je préfère les femmes!
Lily: Oups pardon, je suis à côté de la plaque mdr. Bon je te laisse reprendre tes obligations et j'ai hâte de mieux te connaitre Lou.
Lou: Yess merci, toi aussi hâte d'en savoir plus !
Je lui fais un grand sourire contente de sa réponse je vais pouvoir la découvrir de plus en plus et cette idée me plaît énormément même si j'essaie de ne pas oublier que je ne dois pas me faire de faux espoirs, elle est hetero et elle est en couple avec un connard mais en couple.
Je la regarde lui fais un signe de tête et pars à contre cœur regarder comment se passe cette soirée sans oublier de passer par les toilettes en premier parce que c'est quand même où j'allais à la base.
Quand je descends je vois qu'on va avoir du boulot avec Alexis, des gens sont endormis de partout, d'autres vomissent et d'autres dansent avec leurs verres sur la piste de danse et ça n'est vraiment pas bon pour le parquet.
Il est déjà 3 heure du matin quand certaines personnes commences a partir, pour mon plus grand désespoir je n'ai pas recroiser Lily et je penses qu'elle est parti avec son mec pour qu'il satisfasse ses envies animales, ce vieux mec ne l'a mérite pas et ça j'en suis sûr, j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi ils sont ensemble elle n'a même pas l'aire vraiment amoureuse, j'avoue que je n'arrive pas trop à comprendre.
Puis quand je vais dehors pour jeter les bouteilles de la soirée dans la poubelle alors que tout le monde est parti à part notre petite équipe donc Lison, Basile, Lucie, Clément, Camille, Alice, Ines Martin, Antoine et Alexis bien sûr. En m'approchant du porche j'entends une voix douce qui commence à s'énerver, en m'approchant je vois que cette fameuse personne n'est autre que Lily, seule. Je m'approche doucement et lui dis:
Lou: Hey, t'es pas encore partis, t'attends que ton copain vienne te chercher ou t'es parents ?
Lily: Il devait me raccompagner chez moi mais bien sûr je n'ai pas voulu asservir les besoins de monsieur alors il m'a laissé seule, il est parti sans moi alors que je devais être chez moi à 4 heure et il est 4h30 je vais me faire engueuler par mes parents si ils me voient pas demain matin, je suis dans la merde !
Lou: Tu sais quoi, je préviens Alexis que je reviens tu me donnes ton adresse et je te raccompagne avec mon scooter si ça te vas ?
Lily: Te sens vraiment pas obligé, je peux encore appeler mes parents.
Lou: t'inquiète je me sens pas du tout obliger, je te proposes avec plaisir et tu l'as dit toi même si tu appelles tes parents tu seras dans la merde alors laisse moi faire ça pour toi et vraiment pas du tout par contrainte t'inquiète.
Lily: Merci beaucoup Lou tu me sauves vraiment je te revaudrais ça. (je vois qu'en parlant ses dents claques, elle a l'air d'avoir froid )
Lou: rentres à l'intérieur le temps que j'aille chercher mon scooter comme ça tu n'attraperas pas froid et demande à Alexis si tu peux avoir mon pull comme ça tu auras pas froid sur le scooter.
Lily: Ok je fais ça merci beaucoup Lou. (me dit elle avec un petit sourire gênée, punaise elle est vraiment craquante)
Elle rentre chez Alexis et au loin j'entends Lison qui l'engueule pour être resté dehors dans le froid, je l'entends s'excuser puis toute l'équipe se met à rire par là côté protecteur de Lison et Lily les accompagne dans leur rire. Je récupère mon scooter, je prends les 2 casques et le met devant chez alexis et rentres pour lui dire que c'est bon on peut y aller. Je rentres chez Alexis et je la vois dans mon pull comme je lui avais dit de faire, ça me fait un effet de dingue putin, je veux qu'elle porte mes habits, qu'elle soit mienne tout court. Elle me regarde intriguée par ce regard que je lui lance quand je rentres dans la pièce où tout le monde parle.
Lily: C'est bon on y va ?
Lou: Yep on peut y aller, bon Alexou je reviens après tu me laisses les clés de ton garage pour mon scooter ?
Alexis: Bien sûr Loulou prend le dans l'entrée. Et dernière fois Lily t'es sûr de pas vouloir dormir ici ?
Lily: Nan t'inquiète si je fais ça je penses que mes parents m'enfermeront pendant quelques semaines mdr
La petite équipe rigole et je rigole avec, Lily aussi.
Lou: Bon t'es prête on y va ?
Lily: Oui je suis prête !
Lou: Cool alors tu peux mettre ce casque et on y va !
On sort devant chez Alexis, tout le monde dit au revoir à Lily et je monte sur le scooter.
Lou: Alors accroche toi comme tu peux et on a 10 minutes de routes donc je vais essayer de me dépêcher pour que tu sois avant 5 heure chez toi c'est bon pour toi ?
Lily: Parfait, merci beaucoup Lou tu me sauves !
Lou: Un plaisir toujours.
Elle monte sur le scooter et d'abord met ses mains sur les côtés du scooter puis on y va mais avec la vitesse je vois qu'elle n'arrive pas trop à se tenir alors au premier feu rouge je prends ses mains et les mets sur mon ventre.
Lou: Comme ça tu tiendras mieux et accroche toi comme tu le sens, si c'est trop rapide dit moi et tu peux me serrer autant que tu veux j'ai l'habitude avec Alexis, j'ai l'impression qu'il m'étouffe à chaque fois ce petit fragile.
Je l'entends rire dans mon dos et dès le feu vert j'accélère et elle me sert plus fort, ses mains sur mon ventre, sa tête sur mon épaule je vous mentirais si je disais que ça ne me faisait pas un effet de dingue, j'ai envie de la garder là pour toujours. C'est fou de me faire autant d'effet je n'ai jamais rien ressenti comme ça même pas pour mes anciennes copines, après je n'ai jamais été amoureuse donc bon je n'ai pas trop d'exemple pour savoir si c'est juste une attraction de dingue que j'ai pour elle ou si comme une conne j'ai eu un coup de foudre pour cette femme hétéro de la tête au pied.
On arrive chez elle, et là je vois une super belle maison très classe de l'extérieur avec une grande allée et plusieurs belles voitures devant. La j'entends dans mon oreille.
Lily: Tu peux te garer juste à gauche là, cette échelle mène à ma chambre comme ça je me ferais pas cramer par mes parents.
Je la dépose juste à l'endroit qu'elle m'a indiqué.
Lou: Et voilà mademoiselle on est arrivé à destination, j'espère que la route n'a pas été trop mouvementée !
J'entends un petit rire très craquant.
Lily: Merci beaucoup Lou tu me sauves je te promets de te redevoir ça et là route était parfaite tu conduis très bien !
Lou: Il n'y a pas de problème c'était avec plaisir et merci beaucoup je suis flattée en plus j'ai pu raccompagner une princesse à ce que je vois.
Elle sourit face à la remarque
Lily: Oula loin de là malheureusement, je ne suis que la fille de l'entrepreneur Marc Roosevelt je ne sais pas si tu connais et de la meilleure avocate de la ville.
Lou: Élodie Roosevelt est ta mère ?
Lily: Tu l'as connais ?
Lou: Oui c'est l'avocate qui représente ma mère.
Lily: Ta mère a des problèmes ?
Lou: Non pas du tout juste un divorce (je lui dis avec un petit sourire gênée)
Lily: Ah pardon...
Lou: T'inquiète pas princesse y'a pas de problème, bon allez rentres chez toi avant que tes parents s'aperçoivent que tu n'est pas rentrée complètement a l'heure ( je lui dis en lui faisant un clin d'œil)
Je la vois rougir un peu au surnom princesse, ça me fait sourire.
Lily: Yes j'y vais merci encore Lou, on se voit lundi en cours ( elle s'approche et me fais un bisou sur la joue et part chez elle)
Lou: Yes à lundi !
Je suis rouge, depuis quand je rougis quand une fille me fais un bisou sur la joue, ça va pas là qu'est-ce qui m'arrive ??
Je repars chez Alexis en scooter, j'arrive a 5h20 et j'entends aucun bruit à part dans la chambre d'Alexis ou j'entends une voix chuchoter. J'entre et vois Alexis qui est sur son lit en train de parler à Lucie en chuchotant, en voyant ça je me dis que j'avais raison, quelque chose se passe entre les deux et je vais essayer de creuser ça. Alexis me voit et me sourit un peu gênée et Lucie me voit et nous dit bonne nuit pour aller rejoindre Alice dans son lit. Je regarde Alexis qui me dit :
Alexis: Qu'est ce qu'il y a ma Loulou pourquoi tu me regardes comme ça ?
Lou: Alexou j'ai l'impression qu'il se passe un truc avec Lucie, je me trompe ?
Alexis: Euhh bah, je sais pas enfaite j'ai l'impression de bien l'aimer elle est tellement gentille belle intelligente douce et a l'écoute je trouve ça incroyable !
Lou: Oula mon Alexou t'es entrain de tomber amoureux de la belle Lucie !
Alexis: Même si c'était le cas elle ressent pas du tout la même chose donc laisse betom et viens dormir.
Lou: Pffff t'es aveugle toi elle te kiffes autant que tu la kiffes ça se voit sur son visage couillon
Alexis: Mouais j'y crois pas trop...
Lou: Je te le jures et je vais tout faire pour que tu le vois mon Alexou t'inquiète.
Alexis: Ouais c'est ça vient te coucher Loulou allez dépêche je suis fatigué !
Lou: Ok Ok tu me demandes même pas comment ça s'est passé avec Lily ?
Alexis: Oula j'avais zappé raconte moi Loulou?
Lou: Et bah on s'entende hyper bien, le courant passe de ouf je pourrais passer des heures avec elle et toujours avoir quelque chose à dire c'est incroyable et je sais ce que tu vas me dire, elle est hetero et je me fais des idées et je sais ça mais même si il y a 1% de chance qu'elle s'intéresse à moi je veux tenter. Au pire je resterais une bonne amie même si ça sera dur, une fille comme ça tu la garde dans t'as vie ça c'est un fait.
Alexis: Et Loulou je t'ai jamais vu parler d'une fille comme ça qu'est ce qu'il t'arrives ? Me dis pas que t'es entrain de tomber amoureuse de Lily ?
Lou: Toujours t'abuses toi, je l'aime bien ça c'est sûr mais l'amour c'est fort je l'ai jamais ressenti de ma vie donc c'est un peu rapide pour dire ça quand même.
Alexis: Tu verras dans tous les cas Loulou fais comme tu le sens, et oublie pas qu'en vraie toutes les meufs sont à tes pieds pourquoi pas elle ?
Lou: Je t'aime Alexou, merci d'être là mon gars.
Alexis: Moi aussi je t'aime ma Loulou et je serais toujours là pour toi comme t'es là pour moi, t'es ma sœur.
Lou: Toi aussi t'es mon frère.
Alexis: Allez c'est bon la séquence émotion à la con là on va se coucher, bonne nuit ma Loulou
Lou: Bonne nuit Alexou
Je m'endors quelques minutes après en repensant à tout ce qu'il s'est passé avec la belle Lily.

Pourquoi elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant