Je monte et avance dans le couloir et d'un coup j'entends crier et je rentre dans une chambre et je vois Lily contre le mur et Jules qui s'approche dangereusement d'elle en la traitant de tous les noms. Je m'approche de Jules, Lily me voit et me supplie de partir avec ses yeux, Jules remarque qu'elle regarde derrière et se retourne.
Jules: Qu'est ce que tu fou là salope, dégage de la tu vois pas que tu dérange !
Lou: C'est toi qui va te barrer connard, on t'as jamais appris que les femmes on les respectent ! T'as vu comment tu parles à ta copine, tu la mérite tellement pas putin je comprends même pas pourquoi elle est avec toi.
Jules: Mais ferme ta gueule je parle comme je veux à MA copine t'as compris et dégage pour que je puisse bien me satisfaire après si tu veux l'aider à me sucer je dis pas non, 2 pour le prix d'un ça me gêne pas !
Je m'approche de lui et je lui mets mon point dans la gueule et mon genou dans les couilles, il commence à pleurer et se casse en courant en disant qu'il me fera regretter ça.
Lily: Lou t'es malade ou quoi ??? Pourquoi t'as fait ça il aurait pu te frapper, te faire mal ou encore pire t'es vraiment inconsciente et j'avais pas besoin de toi !!
Lou: Excuse-moi de te défendre et de ne pas laisser TON petit copain t'insulter et te manquer de respect et je sais que ça ce n'est que la moitié de ce qu'il fait ! Je comprend vraiment pas pourquoi t'es encore avec lui ça me dépasse !
Lily: C'est pas tes affaires Lou, tu sais t'as pas besoin de tout savoir.
Elle retourne ma phrase contre moi donc ça me met hors de moi.
Lou: Tu m'en veux vraiment parce que je n'ai pas voulu te parler de mon père et de pourquoi aujourd'hui j'évite tout contact avec lui !
Lily: Non Lou, on se doit rien tu me l'as bien fait comprendre !
Lou: Mais ça a aucun rapport putin tu veux que je fasse quoi ? Que je m'étale au sol et que je chiale de toute mon âme en te racontant comment mon père a détruit mon enfance en me frappant dès qu'il en avait l'occasion depuis que je suis une gosse et qui m'as répéter toute ma vie que j'étais qu'une moins que rien et que je méritais même pas de vivre !! Et que ma mère s'en est rendu compte trop tard que je vivais l'enfer et que dès qu'elle a su on a déménagé et fait un procès contre mon père et qu'il est encore en liberté !! Ça te fait plaisir la !
Lily me regarde les larmes aux yeux et elle reste bouche bée pendant quelques minutes.
Lou: Quoi ? Maintenant je te dégoûte ou t'as pitié je veux vraiment pas de t'as pitié ou quoi que ce soit ok ! Je suis plus une gamine c'est pas grand...
Je ne peux pas pas finir ma phrase puisque Lily m'attrape le bras et me prend dans ses bras, je l'entends murmurer à répétition qu'elle est désolée. Après quelques minutes dans cette situation je m'écarte pour la regarder. Elle me tient toujours les bras.
Lily: Je suis vraiment désolé Lou, et c'est pas de la pitié qui me vient en tête loin de là, je te trouve tellement courageuse et forte. Tu as vécu un enfer et pourtant tu es cette femme drôle souriante centré sur les autres et magnifique. Tu peux être fière de toi, je suis sûr que ta mère et Alexis le sont.
Lou: Alexis n'est pas au courant j'ai demandé à ma mère de ne pas lui dire car j'avais peur de sa réaction donc on lui a juste dit qu'il était parti sans raison sans jamais revenir. Sa mère le sait mais elle m'a promis de ne pas lui dire, je ne veux pas en parler je ne veux pas qu'on me plaigne ou qu'on me voit autrement, je suis toujours là même femme avec ou sans mon passé tu comprends ?
Lily: Oui Lou je comprends mais je penses qu'Alexis ne te verras pas du tout autrement, il t'aime tellement et est tellement fière de toi et de t'avoir dans sa vie qu'il sera juste en rogne contre ton père et fière de toi et de ce que tu es devenu après avoir enduré ça, tu sais il t'écoutera et ne te jugeras jamais mais ça tu le sais au fond de toi mais je comprends que tu n'arrives pas encore à en parler.
Lou: Tu sais princesse j'ai remarqué que t'étais très perspicace dis donc. J'en parlerais un jour à Alexis mais je ne le ferais que quand je serais prête et je le serais tôt ou tard mais pas maintenant.
Elle me regarde et en chuchotant comme gênée de la situation me dit :
Lily: Et pourquoi me l'avoir dit à moi alors ?
Lou: Parce que princesse je penses que tu vis ce que j'ai vécu mais avec ton copain et si tu ne veux pas en parler je le comprendrais mais si tu es prête à arrêter tout ça et à en parler je serais derrière toi à te défendre et si il faut que je frappes encore ton copain pour tous les coups que tu as reçu sur ton magnifique corps, alors je le frapperais encore et encore. Et je te fais confiance princesse je pense que j'ai raison de penser que tu es une personne incroyable qui se sous estime et ne se trouve pas méritante, je me disais ça tout les jours et pourtant aujourd'hui il m'arrive encore de douter bien sûr mais j'avance. Je suis là pour toi Lily, entends le et prends la main que je te tends dès que tu seras prête.
Elle s'effondre et pleure, je m'approche doucement et là prend dans mes bras. On reste comme ça quelque temps avant qu'elle ne me regarde avec des yeux qui me font frissonner.
Lily: Je ne sais pas comment m'en sortir Lou, je sais pas comment le quitter, lui échapper.
Lou: Tu peux le faire Lily, tu peux le quitter on te protègera, tu peux porter plainte pour violence même si tu sens capable d'affronter ça on sera derrière toi à chaque étape. C'est une promesse que je te fais.
Lily: Et si j'en suis pas capable, si je suis pas aussi forte que toi Lou comment je peux faire, dès que je suis prête à le quitter, il me manipule et je retombe dedans.
Lou: Si il faut lui péter les jambes pour qu'il ne t'approche plus et que tu ne retombe pas je le ferai c'est promis.
Elle rigole doucement.
Lily: Pourquoi tu ferais ça pour moi, je n'ai fait que des conneries avec toi ?
Lou: Parce que Lily tu ne te rends pas compte mais tu es époustouflante et malgré ce que tu crois je tiens énormément à toi et tu es loin de mériter ce qui t'arrives.
Lily: Tu es incroyable Lou, j'espère que tu t'en rends compte. En tout cas pour Jules pour l'instant n'en parle à personne s'il te plaît et je vais essayer de gérer ça comme je peux mais merci beaucoup Lou.
Lou: Je sais que je suis incroyable (je lui fais un clin d'œil) et pour Jules j'avoue que je peux te promettre de ne pas parler mais je ne pourrais pas être calme et sympa avec lui si ce connard me parle je lui arrache son sourire de couillon. Et n'oublie pas que tu as des amis qui peuvent t'aider et moi aussi.
Lily: Je comprends mais si tu n'en parles pas c'est déjà assez. Je sais mais je pense que je ne peux pas être aidée pour l'affronter il faut que je m'en éloigne seule. Je le ferais mais pour l'instant oublie d'accord et soit normal avec moi s'il te plaît, ne te sens pas obligée de me sauver ou d'avoir pitié de moi.
Lou: Alors je t'avoues que je vais avoir du mal à ne pas intervenir car j'aimerais que ce connard soit loin de toi mais je te laisserais du temps je te le promets et pour moi tu seras toujours là même Lily, je ne te juges pas et je ne change pas ma façon de te voir.
Lily: J'ai l'impression de ne dire que ça mais merci Lou, merci pour tout.
Lou: C'est normal princesse ( je lui fais un sourire 😏)
Elle rougit et bégaie.
Lily: Boonn on vaa retourner en bas, tu dois manquer à l'équipe.
Lou: Et toi aussi c'est sûr !
On descend et je la vois aller vers Ava. Ava me regarde inquiète et je lui chuchote d'être là pour elle. Elle me sourit et fait un câlin à Lily.
Alexis me voit et m'attrape par les épaules.
Alexis: Ou t'étais passé Loulou, je t'ai cherché partout il est déjà presque minuit putin et je suis complètement bourré donc j'ai trop envie d'aller galoche Lucie là mais je veux aussi bien faire les choses alors je suis partagé, soit j'écoute ma bite et mon cœur soit j'écoute mon cerveau et je lui propose un petit date pour une prochaine fois, t'en penses quoi Loulou ?
Lou: N'écoute jamais ta bite d'accord et propose lui un date et va doucement vous méritez ça et votre relation sera plus solide si c'est ça Alexou je te le promet.
Alexis: Toujours les bons conseils ma Loulou, applique-les avec Lily et d'ici 1 mois elle est dans ton lit.
Lou: Mdrr, je pense pas mais bon l'espoir fait vivre comme on dit.
Je passe la soirée avec Alexis pour le surveiller pour qu'il nous fasse pas n'importe quoi avec Lucie. Vers 2 heure du mat je sens un corps s'assoir à côté de moi et je tourne la tête et voit Lily avec un petit sourire qui me regarde.
Lily: Je vois que tu surveilles le petit couillon la bas, je peux connaître la raison ou c'est top secret ?
Lou: Désolé princesse c'est top secret si j'ouvre ma bouche je risque de me faire réprimander par le beau brun devant. Mais je suis sûr que tu dois te douter de quelque chose vu que tu as eu le temps de remarquer que je le surveillais.
Lily: C'est vrai j'ai peut être des pistes mais je garde ça pour moi pour l'instant. Et alors tu ne bois pas ?
Lou: Malheureusement je suis la conductrice alors pas d'alcool après 00h pour avoir le temps de redescendre, c'est la règle d'or !
Lily: T'es responsable c'est bien, je suis fière de toi Lou !
Lou: Merci princesse, et toi pas d'alcool ?
Lily: Non pas après 1h moi puisque mon chauffeur vient me chercher dans 10 minutes il faut que j'ai dessoûlé avant de rentrer pour ne pas avoir de réprimande le lendemain matin si tu vois ce que je veux dire.
Lou: Mhmm je vois, pas bête princesse, pas bête.
Lily: Je sais, en plus Ava rentre avec moi et elle est toujours sobre alors je ne veux pas être un fardeau pour elle.
Lou: Ava ne boit pas ?
Lily: Elle ne boit PLUS non, une cuite de trop qui lui as fait détester l'alcool alors elle tourne au coca toute la soirée.
Lou: Un mal pour un bien comme on dit, au moins elle peut profiter pleinement de sa soirée !
Lily: C'est vrai, mais parfois l'alcool te permet de faire des choses que tu ne ferais jamais en temps normal.
Lou: Tu n'as pas tort princesse mais c'est encore mieux quand on est conscient et que l'on contrôle ce qu'on fait.
Lily: Mhm, théorie intéressante à tester.
Je le vois sourire avec un sourire charmeur, je regarde son visage dans les détails pendant qu'elle regarde Alexis danser avec Lucie et d'autres potes. Son nez un peu en trompette, ses yeux d'un bleu azur incroyable qu'on ne veut jamais quitter et ses lèvres pulpeuses mais pas trop, rouge avec son rouge à lèvres ça me donne vraiment envie de les goûter.
J'entends Ava appeler Lily au loin et je me remet à regarder Alexis et quand Ava arrive à notre niveau Lily me regarde pendant quelque secondes le temps s'arrête et elle me fait un bisous sur la joue et me dis dans l'oreille :
Lily: Bonne nuit Lou, à lundi.
Lou: Bonne nuit princesse repose toi bien.
Ava: Bye Lou à la prochaine
Lou : Bye Ava, hâte de te revoir.
Elles partent et je reste là à me remémorer toute la soirée avec Lily qui a rencontré beaucoup de rebondissements. Je vois qu'il est aussi l'heure pour nous de partir, je dis au revoir à tout le monde et récupère Alexis pour partir.
On arrive devant chez nous, Alexis me donne mon casque et me dis:
Alexis: Merci d'être la meilleure des amies ma Loulou et je pense qu'on aura beaucoup de choses à se dire demain, bonne nuit.
Lou: Bonne nuit mon Alexou, appelle moi quand tu te réveilleras demain.
Je rentre et m'endors tout de suite.
VOUS LISEZ
Pourquoi elle ?
RomanceLou est une adolescente de 17 ans lesbienne qui déménage après des problèmes personnelles avec sa mère et doit rentrer dans un nouveau lycée. Elle a son meilleur ami qui devient son voisin qui va l'aider pour les débuts au lycée. Puis dès son premie...