Le lendemain je me réveille tôt comme d'hab, je suis insomniaque et donc je dors très peu. J'allume mon téléphone et je regarde instagram, je regarde dans les abonnements d'alexis si je retrouve Lily et je la trouve, son compte est en privée merde bah si demain elle m'a pas ajouté je l'ajouterai en lui demandant si ça avait été avec ses parents si ils avaient pas cramés, ça passe comme approche.
Tout le monde se réveilla vers 13h tout doucement, personnellement j'étais réveillée depuis 9h30 mais j'en avais profité pour leur préparer un Brunch,je sais qu'Alexis adore ça. J'en avais aussi profité pour me doucher et m'habiller tranquillement.
Alexis fut le premier à descendre et en voyant le Brunch il me checka et me serra dans ses bras content de la surprise.
Alexis: Ah tu régales Loulou !!!
Lou: Je sais je sais Alexou, allez assieds toi et mange je vais appeler tout le monde.
Alexis: Ok tu gères !
j'appelle tout le monde et ils descendent tous donc on se retrouve nous 11 autour de la table pour manger. Tout le monde me remercie et ils vont s'habiller, on passe notre samedi à regarder l'écran plat d'Alexis et à ranger la maison aussi en ramenant ce qu'on avait mis chez moi chez lui et en replaçant tout niquel. Vers 20h presque tout le monde était parti, il ne restait que Lison, Lucie et Clément chez Alexis avec moi biensûr.
On regardais la nouvelle saison de Outer Banks toujours sur l'écran plat, on avait commandé des sushis on était posé à 5 tranquille quand Lucie me demanda discrètement quel était ce regard que j'avais lancé sur Lily Jeudi le jour de la rentrée, elle est très attentive et en plus elle a bonne mémoire, cette fille m'épate ! Je lui répondu discrètement que je la trouve très belle et intéressante mais malheureusement elle est hetero et en couple.
Lucie: (en chuchotant) Je me disais bien que tu regardais les filles et non les gars ( en me souriant) et pour Lily essaie, dans tous les cas tu ne peux rien perdre et tu seras toujours mieux dans tout que son vieux mec.
Lou: (en chuchotant) C'est vrai que je vous ai pas dit que j'aimais les filles désolée je pensais qu'Alexis vous l'aurez dit...Et pour Lily je sais pas trop comment ça se passera on verra hein.
Lucie: (en chuchotant ) t'inquiète pas et tu le diras aux autres quand tu le voudras toute l'équipe est très ouverte d'esprit et s'en fou je suis sûr.
Lou: (en chuchotant): Je leur dirais lundi comme ça tout le monde saura et il n'y aura plus de quiproquo et merci Lucie, t'es vraiment une bonne personne.
Lucie: ( en chuchotant) toi aussi Lou !
On fini de manger et je parle avec Lison et Clément de leurs crushs respectifs et Clément me regarde et me dit:
Clément: Alors tu as remarqué quelqu'un en particulier Lou au lycée, je suis sûr que tu as remarqué quelqu'un dit le nous s'il te plaît !!!
Lou: Oui c'est vrai que j'ai remarqué une fille très belle qui m'a l'air intéressante mais pour l'instant je gardes ça pour moi et je vous dirais d'ici quelques jours je pense.
Lison: Bah alors tu nous a pas dit que t'aimes les filles, petite cachottière et même pas un indice sur cette fille ?
Lou: Non non non, mais vous la connaissez c'est tout ce que je peux dire.
Lison: Mais on connaît tout le lycée c'est pas un indice ça !
Lou: Tant pis, mais vous inquiétez pas je vous dirais vite qui c'est !
Clément: Je suis trop content je suis plus le seul gay dans l'équipe youpiiii
Lou: Mdrr je te rejoins dans la team Clément !
Après quelques heures à parler, chacun va se coucher moi je dors avec Alexis comme d'habitude et avant de dormir je décide de regarder mon téléphone que j'avais pas regardé depuis longtemps et le je vois un abonnement sur instagram, je regarde et là je vois le pseudo Lily_roosevelt s'est abonnée à moi, je suis trop contente elle s'est abonnée !!!
Je m'abonne donc en retour et après que je me sois abonnée je reçois un message:
Lily: Merci encore pour hier soir tu m'as sauvé Lou!
Lou: Tout le bonheur était pour moi princesse et ça va t'es parents ont rien cramé ?
Lily: Non par miracle ils se sont réveillés quelques minutes après que tu sois partis pour vérifier que j'étais là donc c'est bon je ne serais pas enfermé pendant quelques semaines dans ma chambre.
Lou: Ça s'est une bonne nouvelle ! T'es parents m'ont l'air un peu strictes quand même ?
Lily: Non en vrai ils sont cools juste ils aiment pas trop mon copain donc dès que je rentre de soirée ils me donnent un horaire mais en soit ils s'en foutent un peu par contre si ils tombent sur Jules dans ma chambre c'est terminé là je suis privée de sortir à vie.
Lou: Punaise j'ai déjà un point commun avec tes parents ! ils m'ont l'air d'être des bons parents qui t'aiment ça se ressent dans ce que tu me dis.
Lily:Tu sais Jules peut vraiment être sympa quand il le veut.Et oui mes parents sont supers je suis très proches d'eux et toi j'ai entendu dire que tu vivais seule avec ta mère c'est ça ?
Lou: Oula t'as fais des recherches sur moi ou quoi princesse ? Nan sérieusement je vis bien avec ma mère seule et j'en suis assez contente. Après, vu le temps qu'on passe chez Alexis je peux dire que je ne suis pas vraiment seule avec ma mère tu vois ?
Lily: Et oui j'ai fait mes petites recherches, pas trop apeuré ? Et sinon oui je vois, il y a l'air d'avoir une proximité de dingue entre toi et Alexis et sa famille ça m'a l'air incroyable !
Lou: Jamais je n'aurais peur de toi princesse.Mais oui c'est vraiment incroyable de vivre maintenant à côté de chez lui je suis tout le temps avec lui et ça c'est une dinguerie !! Et toi des frères et sœurs dans cette grande demeure ?
Lily: Alors oui heureusement sinon je me sentirais bien seule, j'ai une petite sœur de 15 ans donc juste en dessous de nous et un petit frère de 14 ans, on est assez proche en âge donc c'est cool à la maison. Et toi des frères et sœurs qui ne vivent pas avec toi ?
Lou: J'imagine, ça doit être super entre vous 3 ! Et oui j'ai un grand frère de 19 ans, il est resté où on habitait avant car il a un job et des études là-bas mais il nous rejoindra en fin d'année vers décembre je pense.
Lily: Ah ça va tu vas vite le retrouver ! Et il vit donc avec ton père ?
Lou: Euh non il vit seul. Je dois y aller désolé bonne nuit princesse !
Lily: Oh et bah bonne nuit Lou à lundi !
Je sais que c'est gamin de me braquer quand on me parle de mon père mais j'ai vraiment du mal encore à aborder ce sujet, peut être dans quelques mois mais pas aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Pourquoi elle ?
RomanceLou est une adolescente de 17 ans lesbienne qui déménage après des problèmes personnelles avec sa mère et doit rentrer dans un nouveau lycée. Elle a son meilleur ami qui devient son voisin qui va l'aider pour les débuts au lycée. Puis dès son premie...