20h le lendemain:
Je suis chez moi, j'attends qu'Alexis se pointe pour partir chez Martin. Je me suis habillé de façon normal, jean avec un débardeur blanc et chemise. Alexis arrive enfin et on part en scooter vers le casino le plus proche pour acheter de l'alcool puis on part en direction de chez Martin, on arrive chez Martin à 21H et il y a déjà pas mal de monde. Je repère l'équipe au complet avec Ava et Lily dehors en train de fumer. On tape la bise à tout le monde et je me mets à côté de Lily, je lui fais un bisou sur la joue et elle me le rend.
Martin: Alexis et Lou on a besoin de votre avis sur un truc, avec tout le monde on parlait de se faire un truc tous ensemble et on hésitait entre Karting ou Paintball.
Alexis et moi en même temps: Karting sans hésiter !
Martin: Ok alors va pour le karting alors vous êtes tous chauds ?
Tout le monde répond oui avec excitation.
On continue à parler de tout et de rien quand Lola la fille de l'autre fois vient nous rejoindre, elle s'assoit à côté de moi et me tape la bise en mettant sa main sur mon genou, je sens Lily se raidir à côté ce qui me fait sourire.
Lola: Vous êtes chauds un action ou vérité dans le salon la ?
Tout le monde répond oui à part Lily qui fusille des yeux Lola. Tout le monde part et je prends discrètement Lily à part 2 secondes.
Lou: Ca va princesse t'as l'air contrariée ?
Lily: Nan mais c'est cette Lola, elle me saoules elle fait que te coller.
Lou: Ah je vois tu es jalouse princesse ?
Lily: Non c'est juste que la on dirait qu'elle va te sauter dessus !
Je rigole et l'embrasse chastement en faisant gaffe que personne ne nous voit.
Lou: Mais non t'inquiète elle est juste un peu en chien, je pense qu'elle cherche juste quelqu'un pour passer la nuit. Et ce sera pas moi !
Lily: T'as intérêt, je te surveille.
Lou: Tu verras ce sera plus facile quand on sera officiellement en couple, non pas que je te presse à être prête à le dire. (je lui dis pour la rassurer)
Lily: Mouais, je ne pense pas être prête maintenant pour ma famille mais je me rends compte qu'en cours je suis moins stressée, j'ai mes amis qui le savent alors ça ira bien.
Lou: Dans tous les cas, tu me dis quand tu es prête, rien ne presse princesse.
Elle me fait un bisous sur la joue et on rentre dans le salon pour faire l'action ou vérité.
Je vois du coin de l'œil que malheureusement Jules est présent avec ses potes, j'essaie de cacher ça à Lily.
Martin: ACTION OU VÉRITÉ !!!!
Lou: Vas-y gros pas besoin de gueuler tout le monde est là.
Martin: Ah ouais bien vue chef.
Je lui fais un clin d'œil et il me sourit. Un mec se met à côté de Lily et la colle alors elle se colle à moi et je demande à Alexis de se mettre à côté d'elle à la place de ce vieux mec.
Martin: Bon je vais commencer, Antoine action ou vérité mon gars ?
Antoine: Tu me connais, action !
Martin: Ok, galoche la meuf la plus belle dans cette pièce.
Antoine se lève et galoche Lison. Sans surprise.
VOUS LISEZ
Pourquoi elle ?
RomanceLou est une adolescente de 17 ans lesbienne qui déménage après des problèmes personnelles avec sa mère et doit rentrer dans un nouveau lycée. Elle a son meilleur ami qui devient son voisin qui va l'aider pour les débuts au lycée. Puis dès son premie...