On arrive devant ma porte d'entrée quand je vois Lison me regarder bizarrement et je me demande pourquoi en ouvrant ma porte puis d'un coup j'entends:
????: SURPRISE !!!!!
Je lève la tête et voit une quarantaine de personnes chez moi et devant mes amies, toute l'équipe et Lily qui me fait un grand sourire et je vois Alexis habillé en tenue de soirée qui vient vers moi et me prend dans ses bras.
Alexis: Bonne pendaison de crémaillère Loulou, on s'est dit que tu n'avais pas vraiment fêté ton déménagement et donc ta mère nous a laissé ta maison pour bien fêter ça, c'est ton reuf qui surveille.
Lou: WOAH je suis choquée !!!! Vous êtes de grands malades !
Je prend dans mes bras tout mes amis et je panique un peu devant Lily, elle me regarde dans les yeux en attente de quelque chose, je la regarde et là prends par la taille, la tire vers moi et lui fais un énorme câlin, je lui chuchote:
Lou: Merci princesse !
Lily: C'est normal, tout pour toi Lou !
Je la tiens dans mes bras quelques secondes quand je me rends compte qu'on nous regarde je me détache elle semble gênée, je souris fièrement.
La soirée se passe super bien, l'alcool coule à flot et vers 01h du matin, j'entends Martin crier:
Martin: ACTION OU VÉRITÉ !!! VENEZ DANS LE SALON.
J'y vais et je croise Lily qui s'assied à côté de moi, on est tous très serrés donc elle est à 2 centimètres de s'asseoir sur moi. Puis un gros lourd se colle encore plus à elle donc je la prends par la taille et la met sur moi et lui chuchote à l'oreille:
Lou: Au moins personne te collera, t'es en sécurité avec moi princesse. (avec un sourire )
Elle rougit
Lily: Merci Lou, en plus tes jambes sont assez agréables.
Elle se serre à moi et met son dos contre moi et je mets ma tête sur son épaule pour voir ce qu'il se passe, pour bien la maintenir je mets ma main sur son ventre. Je vois du coin de l'œil qu'elle sourit.
Martin: Bon je commence, Alexis action ou vérité ?
Alexis: Tu me connais mon gars, ACTION.
Martin: Ok, galoche la meuf la plus belle ici et on ne compte pas Lou bien sûr parce qu'elle est au-dessus de tout. (il me fait un clin d'œil et Lily se raidit, Roosevelt serait-elle jalouse)
Alexis: Mince j'allais aller vers toi ma Loulou, mais bon plus sérieusement.
Il se lève et s'approche de Lucie qui rougit de tout son être, il l'a prend par la taille et l'embrasse pendant quelques secondes puis se dégage et lui chuchote quelque chose à l'oreille qui l'a fait encore plus rougir. Je rigole et je sens Lily me suivre dans mon rire elle gesticule sur mes jambes et par réflexe je la rapproche encore plus pour bien la maintenir.
Alexis: Ok a moi, (il me regarde et je lui dis non du regard) alors mhmmm, Loulou action ou vérité ?
Lou: Tu me connais Alexou, action !
Alexis : ok bah on va recycler, embrasse la fille la plus belle selon toi dans cette pièce ?
Putin le connard ! Je panique et me demande si je le fais vraiment puis d'un coup je sens le regard de Lily sur moi comme si elle attendait quelque chose, alors je prends mon courage à deux main et lui prends délicatement le visage et je l'embrasse. Ses lèvres sont tellement douces et elle embrasse vraiment bien, elle met ses mains sur mes joues. Je ressent vraiment une explosion de sensation, je n'ai jamais ressenti ça, je n'ai jamais été embrassé si bien, je veux l'embrasser tous les jours putin, je veux qu'elle soit mienne. On s'écarte et on se regarde sans rien dire et puis pour changer de sujet je regarde lison et dis:
Lou: Lison action ou vérité ?
Lison: Mhmmm action pour changer lol
Lou: Ok va te baigner dans la piscine avec Antoine pendant 10min.
Lison: Putin Lou tu fais chier !
Antoine: Et tu me mets dans la merde avec c'est pas cool ça !
Lou: Allez dépêchez-vous !
Ils partent et un autre tour s'enchaîne quand Lily décide enfin de me regarder.
Lily: Alors je suis la plus belle dans cette pièce ? (avec un sourire en coin)
Lou: De loin princesse est-ce si choquant ?
Lily: Oui, regarde toutes les tops modèles ici !
Lou: Te regarder me suffit amplement t'inquiète pas.
Lily: En tout cas je ne sais pas si on te le dit souvent mais tu embrasses très bien !
Lou: Pour te répondre, on me le dit souvent mais je pense qu'on te le dis souvent vu comment tu embrasses !
Lily: Alors tu embrasses souvent des personnes ça veut dire ?
Lou: Embrassais* oui mais plus maintenant ça faisait longtemps que je n'avais pas embrassé quelqu'un. Et toi ?
Lily: Tu sais je n'ai pas embrassé autant de monde dans ma vie je penses être loin de toi à ce niveau, moi souvent j'embrasse car je sais que ça peut être plus après sauf pour ces jeux débiles.
Lou: Et je suis pas si haut à ce niveau, peut être un peu plus haut mais franchement vu ta beauté on doit pas être loin.
Lily: Mouais combien de fois as-tu été en couple ?
Lou: 2 fois jamais de grandes relations, et toi ?
Lily: 2 fois aussi mais personnellement ce n'était que des grandes relations malgré que j'aurais aimé effacé la deuxième.
Lou: Je me doute, après je peux l'effacer tout court si tu veux ?
Elle sourit à ma remarque.
Lily: Non je ne veux pas que tu t'abîmes pour moi.
Lou: La meilleure des raisons de s'abîmer ça je te le dis !
???: LILY, action ou vérité ?
Lily est surprise et réponds pas réflexe
Lily: Euh action.
???: Ok galoche 1 minute Jules !
Lily: Non c'est mort !
Jules: Oh c'est bon je pu pas de la bouche et t'as toujours aimé ma bouche bébé !
Lou: Ferme ta gueule putin, elle a dit non c'est non t'as compris alors tais toi et rentre chez toi je sais même pas ce que tu fais chez moi t'as rien à faire ici !
Jules: Oh la gouine tu vas fermer ta gueule et Lily c'est quand tu veux pour ton action putin c'est bon arrête de faire style tu kiffais pas ça avant viens là !
Je m'apprête à me lever pour le frapper quand Lily pose sa main sur mes abdos et me regarde dans les yeux.
Lily: Il en vaut pas la peine Lou et on en a parlé laisse tomber ok ?
Elle s'est retournée et maintenant elle est à califourchon sur moi. D'un coup elle me prend avec son autre bras la tête et elle m'embrasse encore une fois je profite de ce baiser magique qui me provoque tellement d'émotions sans jamais mettre la langue car je ne veux pas la gêner, je l'attrape par la taille et la maintient le temps du baiser. Au bout d'une minute on se détache et Lily dit :
Lily: c'est bon j'ai fait mon gage, si je ne veux pas faire une action je dois embrasser la personne à ma droit c la règle alors voilà c'est fait.
Je la tiens toujours par la taille et elle se retourne, elle est donc dos à moi et se pose sur mon épaule comme avant. Je n'en reviens pas et Alexis qui me regarde n'en reviens pas non plus. Et d'un coup:
Jules: Et grosse connasse arrête de me chauffer sinon tu vas voir ce que je vais te faire !
Je sens Lily se tendre dans mes bras alors je me lève en la portant, je la mets derrière moi.
Lou: Putin mais dégage connard ! Sauf si tu veux que j' te pète la gueule devant tous tes potes !
(me chuchote à l'oreille)Lily: Pas de violence s'il te plaît pas de violence Lou.
Je la maintiens dans mon dos quand Jules se rapproche de moi.
Jules: Je vais te péter la gueule tu vas voir, je m'en fou que tu sois une femme salope comme ça après je pourrais bien defoncer ta copine derrière et là je te parles pas de la frapper hein. (avec un sourire sadique)
Je vrilles, je m'approche de lui et lui met mon poing dans sa tête, il essaie de me frapper mais je l'esquive, et je lui remet un coup mais cette fois dans la mâchoire comme je vois en cours de self-défense. Puis la j'entends Lily crier:
Lily: STOP
Je la regarde, elle me regarde avec déception et au moment où je m'approche pour lui parler, Jules me prends dans le dos et me met un coup dans l'œil après, il s'écroule au sol de douleur et je vois Martin et Basile le mettre dehors avec ses potes.
J'ai mal à la tête mais je m'en fou je vois Lily partir vers le haut, j'essaie de la rattraper, et finalement je la rattrape quand elle arrive dans ma chambre.
Lou: Princesse attend pourquoi tu m'évites ?
Lily: Tu me demandes vraiment là Lou?
Lou: Je suis vraiment désolé.
Lily: Je croyais que tu étais la seule à me comprendre Lou, la seule à comprendre que j'avais assez eu de violence ! Et tu fais quoi, tu frappes le premier qui t'insulte !
Lou: Alors je n'ai pas frapper le premier qui m'insultait mais le premier qui t'a insulté !
Lily: Mais je ne t'ai pas demandé ça !!! Je ne t'ai rien demandé à part d'être là pour moi Lou, et là tu ne l'as pas été !
Lou: Donc tu préfères que je laisse ce connard te traiter et te menacer de viol sans rien faire après ce qu'il t'as fait ????
Lily: Je préfères que tu restes en dehors de ça et que tu sois juste là pour moi et pas pour te défouler sur le premier qui m'insulte, tu te prends pour qui ??
Lou: Moi je me prends pour qui ? Mais je voulais juste te défendre putin Lily !!
Lily: Mais je n'ai pas besoin de toi pour me défendre Lou, je ne t'ai rien demandé !!
Lou: J'arrive pas à réagir autrement pardon de tenir à toi putin Lily !!! Excuse-moi de vouloir tellement te défendre que j'en oublie mes principes, excuse moi de vouloir tellement que tu sois à moi que je ne peux pas encaisser qu'un autre veuille t'embrasser ou te toucher, excuse moi d'avoir des sentiments pour toi !!!!!
Elle me regarde bouche bée et ne réponds rien je la regarde en attente pendant une minute quand je me rends compte qu'elle ne répondra rien et me casse. Je pars le plus loin possible, je prends mon scooter et pars à mon endroit préféré dans cette ville. Je suis sur la plage quand 20 minutes après que je sois arrivé j'entends des pas, je me retourne et je vois.
Alexis: Coucou ma Loulou, alors tu l'as fait hein ?
Lou: Ouais malheureusement j'ai gâché notre relation c'est mort...
Alexis: T'es sûr ma Loulou ?
Il se met à côté de moi et me met une couverture sur les épaules.
Lou: On s'engueulait par rapport à ce que j'ai fait à Jules quand je lui ai dit que j'avais des sentiments pour elle, elle a freezer et elle est resté là à me regarder avec un regard blanc pendant une minute avant que je me décide de partir tellement j'avais honte.
Alexis: Ça ne veut rien dire ma Loulou, elle doit très bien être sous le choc et ne pas réagir tu sais.
Lou: c'est sympa d'essayer de me remonter le moral mais c'est bon t'inquiète j'en ai marre de me faire des faux espoirs.
Alexis reste là avec moi pendant une bonne heure à me tenir dans les bras puis on est rentré à deux en scooter et en rentrant on a vu que tout était rangé et que tout le monde était partis, je vois Lison et Lucie me regarder et par réflexe je viens vers elles et elles me prennent dans leurs bras.
VOUS LISEZ
Pourquoi elle ?
RomanceLou est une adolescente de 17 ans lesbienne qui déménage après des problèmes personnelles avec sa mère et doit rentrer dans un nouveau lycée. Elle a son meilleur ami qui devient son voisin qui va l'aider pour les débuts au lycée. Puis dès son premie...