11h : Je me réveille avec un petit mal de crâne, la soirée d'hier a été pleine d'émotions et d'alcool. Lily dort encore sur moi alors je ne bouge pas et lui caresse les cheveux en la regardant. Cette fille est vraiment une merveille. J'ai du mal à croire qu'elle soit avec moi, j'ai une chance énorme ça c'est sûr.
Puis j'entends mon téléphone sonner, je le prends pour le mettre en silencieux pour ne pas réveiller Lily mais je vois un message de ma nonna :
« Ciao mia cara, ci manchi moltissimo e voglio scusarmi ancora una volta per non averti abbaiato per dimostrarti subito che ti sosteniamo. Ti amo mia cara, per favore dacci un'altra possibilità. » = Bonjour ma chérie, tu nous manques très fort, je m'excuses de pas t'avoir montrer tout de suite que nous te soutenions. Je t'aime ma chérie, s'il te plaît laisse nous une autre chance.En voyant ça j'ai les larmes aux yeux, ils me manquent tellement. J'ai toujours été très proche d'eux, avant ce drame je ne pouvais pas me passer d'un mois sans les voir maintenant cela fait 7 mois que l'ont ne s'est pas vue. Je réfléchis à ce que je peux dire, puis je sens Lily s'agiter sur moi.
Lily: « Mmhhh, j'ai mal au crâne ! » dit-elle en se frottant les yeux.
Lou: « Tiens princesse un doliprane, ça ira mieux après. »
Elle le prends et m'embrasse. Je lui rends son baiser puis en s'écartant elle voit mon téléphone ouvert sur la conversation de ma nonna.
Lily: « ça va mon cœur, ta nonna t'as répondu ? »
Lou: « Oui elle m'a dit...(je lui traduis en français ce qu'a dit précédemment ma nonna), je sais pas quoi répondre... »
Lily: « Qu'est ce que tu aimerais lui dire si elle était là mon cœur ? »
Lou: « Je penses que j'aimerais lui dire qu'ils me manquent et que je les aimes malgré tout, aussi leur dire que j'aimerais les revoir. »
Lily: « Alors dis lui ça mon cœur. » elle me le dis avec douceur.
Lou: « Je sais pas peut être que c'est mieux pour moi de ne plus les revoir pour l'instant ? »
Lily: « Et pourquoi ça mon cœur ? »
Lou: « Imagine qu'ils ne font ça que pour dire ensuite à mon père ou je suis ? »
Lily: « Tu me la dis toi même Lou, vous étiez très très proche, je penses qu'ils veulent juste retrouver leur petite fille chérie, ils t'aiment. »
Lou: « Tu dois avoir raison mais j'ai toujours cette appréhension. »
Lily: « C'est normal ça, tu n'est pas complètement en sécurité tout le temps. Mais je suis persuadé qu'ils ne te veulent aucun mal ! »
Lou: « Ouais, je penses aussi mais jamais 100% de certitude. »
Lily: « Tu sais quoi, tu vas leur dire ce que tu as dit sans leur dire où tu es, comme ça ça sera d'une pierre de coup. »
Lou: « T'as pas tort, je vais faire ça ! »
Je commence a mettre le vocal en action et dis : « Ciao nonna e nonno, mi mancate tantissimo e vi amo tantissimo anch'io. Mi piacerebbe rivederti. » = Bonjour mamie et papy, vous me manquez enormement et je vous aimes tres fort aussi. J'aimerais tellement vous revoir.Je finis le vocal et l'envoie, je me retourne vers Lily qui me regarde avec passion.
Lily: « J'adore vraiment quand tu parles italien... »
Lou: « nessun problema lo farò spesso allora. » = pas de problème je vais le faire plus souvent alors.
Lily me prend le visage et m'embrasse, le bisou s'intensifie je la prend sur mes jambes et lui attrape les fesses pour la rapprocher de moi, elle est prête à retirer son tee-shirt quand quelqu'un toque à la porte.
Lou: « Rohhh on peut jamais être tranquille ! » Je râle.
Lily va ouvrir la porte et je vois Alexis derrière la porte.
Alexis: « Je dois te raconter quelque chose !!! »
Lily : « Je vous laisse à deux je vais préparer le repas ! » Elle me prend un short et un pull et m'embrasse puis descend.
Alexis: « Oula j'ai stopper quelque chose ou quoi ? »
Lou: « Non on allait juste le faire pour la première fois mais t'inquiète rien d'important ! »
Alexis : « Oula merde désolé Loulou... »
Lou: « T'inquiète c'est pas grave on aura d'autres occasions, et toi qu'est-ce que tu dois me raconter ? »
Alexis: « On la fait !!! »
Lou: « Avec Lucie ?? »
Alexis : « Non avec gertrude ma grand mère, bah oui avec Lucie ! »
On rigole.
Lou: « Alors raconte ! »
Alexis : « J'ai préparer des bougies pendant qu'elle se douchait et quand elle est arrivé, j'ai fais comme tu m'as dit j'étais à fond à l'écoute et c'était la meilleure partie de jambe en l'air que j'ai vécu et je penses qu'elle est d'accord avec moi ! »
Lou: « C'est trop bien Alexou, je suis trop contente pour toi. »
Je lui ébouriffe les cheveux et le prends dans mes bras, on rigole un peu oui je met un short et on descend.
On arrive en bas je dis bonjour à Lucie, Martin, Lison, Ava et Alice qui me disent qu'Antoine, Basile et Inès sont partis.
Martin: « Par contre Basile et Camille ça part en couille la. Je sais pas si il vous a dit mais Camille a couché avec Jules hier, un des potes de Basile les a cramé. C'est une belle connasse Camille putin. »
Je suis choqué, après je l'ai jamais vraiment senti Camille.
Lou: « Putin bah deux cons entre eux ça va parfaitement ! »
On rigole et tout le monde commence à manger. Ce midi c'est tomates mozza pour faire pas trop gras parce qu'il faut garder la ligne. Cet après midi on reprend le football avec Alexis. Je vais jouer dans une équipe mixte qui accepte rarement des filles mais je suis à leur niveau selon eux.
Donc on mange et à 15h Alexis et moi avons notre premier match. Je sais pas si je vais beaucoup jouer mais au moins je m'intègre et Alexis c'est son équipe depuis longtemps donc ça va. Dans cette équipe il y a quand même Martin, Basile, Antoine et mon nouvel ami du karting Gustave donc c'est cool.
Il est 14h, on a finit de manger et je pars me préparer. Lily monte avec moi.
Lily: « Avec Lucie, Lison, Inès et Ava on vient vous voir jouer, j'ai réussi à les faire venir ! »
Je lui embrasse le front.
Lou: « C'est trop bien ça, merci princesse ! »
Lily: « Je sais pas si ta maman t'a dit mais vous venez manger chez moi demain midi avant qu'on parte, vue que ta mère rentre demain matin ! "
VOUS LISEZ
Pourquoi elle ?
RomanceLou est une adolescente de 17 ans lesbienne qui déménage après des problèmes personnelles avec sa mère et doit rentrer dans un nouveau lycée. Elle a son meilleur ami qui devient son voisin qui va l'aider pour les débuts au lycée. Puis dès son premie...