On arrive chez moi, elle descend et enlève son casque, puis je range mon scooter. Je la prends ensuite par la main et l'amène dans ma chambre, je lui dis de m'attendre là et je vais lui chercher des bonbons et de l'eau car je sais que quand elle rentre de soirée elle a besoin de sa dose de sucres avec de l'eau pour la nuit. J'arrive dans la chambre avec tout ça, elle voit ce que j'ai fait et me regarde.
Lily: Pourquoi t'es parfaite !!
Lou: Je te renvoie la question princesse.
Elle vient vers moi et m'embrasse, un baiser chaste qui devient langoureux et puis elle descend sur mon cou. Je sens qu'elle me mordille, après quelques minutes elle remonte et m'embrasse chastement cette fois.
Lily: Au moins on sait maintenant que tu appartiens à quelqu'un !
Je ne comprends pas et je vais dans ma salle de bain pour regarder ce qu'elle a fait quand je vois un énorme suçon sur mon cou, bien visible.
Lou: Non t'as pas fait ça ???
Elle rigole et je m'approche d'elle.
Lily: Si si, au moins on te draguera plus !
Lou: Alors tu es jalouse, princesse ??
Lily: Oui malheureusement pour toi, surtout quand j'ai des sentiments pour la personne.
Lou: T'inquiète pas moi aussi princesse, donc vient la !
Je l'attrape et fonce vers son cou, elle essaie de se détacher mais elle n'y arrive pas alors je lui fais un énorme suçon comme ça on est quitte.
On rigole puis elle mange ce que je lui ai ramené. Après quelques minutes à la regarder manger je lui dis que je vais me doucher et que si elle veut prendre des habits à moi pour dormir elle peut.
Je me douche pendant 10 minutes, puis je sors en serviette pour aller chercher mon pyjama. En arrivant dans la chambre, je la vois en sous-vêtements en train de se changer. Au moment où je m'apprête à parler, elle se retourne et me regarde.
Lou: Tu es vraiment magnifique tu sais ça !
Lily: T'es pas mal non plus. (elle me sourit avec un sourire en coin)
Lou: Ah Lily, j'ai jamais été autant attiré par quelqu'un, je sors avant de ne plus pouvoir tenir.
Elle rougit et se cache sous la couette avant de me dire:
Lily: Arrête de me faire rougir !!
Lou: Désolé princesse mais t'es tellement mignonne quand tu rougis que je ne peux pas m'empêcher. Bon je vais me changer j'arrive.
Je prends mon pyjama et vais dans la salle de bain pour mettre mon grand tee-shirt et un caleçon pour dormir. Je reviens dans la chambre, elle est debout avec mon tee-shirt et en culotte. Je mate un peu puis je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.
Lou: T'as besoin de quelque chose pour dormir ? Genre bouteille d'eau ou un truc comme ça ?
Lily: Non t'inquiète mais je suis crevé, on va se coucher ?
Lou: Yess !!
Je la prends par la taille et la porte jusqu'au lit, je m'allonge de mon côté et elle du sien, au bout de même pas une minute elle vient s'allonger sur moi et mettre sa tête sur ma poitrine. Je l'embrasse doucement et chastement.
Lou: Bonne nuit princesse !
Lily: Bonne nuit Lou...
Elle s'endort tout de suite sur moi et au bout de 5 minutes je m'endors. J'ai passé la meilleure nuit de ma vie. je ne me suis pas réveillé de la nuit et quand je me suis réveillé à 10h, Lily me faisait des papouilles au bras pendant son sommeil. Je lui caressa les cheveux et regarda mon téléphone. Je vis que j'avais un message de Lucie, un de Lison et un d'Alexis qui me disait qu'on doit parler. A 11h je réveille Lily car à 14h je dois être chez elle pour préparer le procès avec sa mère et je dois préparer mes preuves, me doucher et manger avant.
Lou: Hey princesse, il est l'heure de se réveiller...
Je lui embrasse le front et je vois ses yeux s'ouvrir doucement.
Lily: Mhmmm
Lou: Ah c'est dur la gueule de bois princesse ?
Lily: Tais toi ! Arrête de te moquer de moi !
Je rigole et elle me jette un coussin, je l'attrape et la bloque dans mes bras puis je l'embrasse, notre baiser s'intensifie et au bout de quelques minutes je m'écarte et la regarde.
Lou: Ouhh princesse, je vais m'arrêter là avant d'aller trop loin, en plus cet aprem je vois ta mère donc il faut se dépêcher !
Lily: Bah alors, t'arrives pas à me résister Lou ? (elle me regarde avec un regard aguicheur)
Lou: C'est très dur de te résister princesse, très très dur.
Elle se met à califourchon sur moi et me tient le cou, je la regarde pleine de désir et juste avant que je l'embrasse elle se relève et me souris.
Lily: Allez Lou on va manger. (Elle rigole et sors de la chambre )
Lou: Ah ouais tu veux qu'on joue à ça ?
Elle rigole devant moi et je la rattrape. Je lui prends les hanches et je la porte et cours jusqu'à la piscine.
Lily: NON LILY LACHE MOI !!
Lou: Désolé princesse mais ça t'apprendra à jouer avec moi !
Je la jette dans la piscine, elle remonte la tête de l'eau.
Lily: Ah je suis trempée ! Lou je suis en culotte et avec un teeshirt blanc, il est transparent maintenant !!
Lou: Ah mince ça va être horrible à regarder !
Lily: Va te faire foutre, ramène moi une serviette !
Lou: Ça va pas aller comme ça, il va falloir le dire plus gentiment.
Lily: Lou donne moi une serviette !!!
Lou: Toujours pas.
Lily: Ok si c'est comme ça, laissons les voisins se régaler.
Elle va vers les escaliers et sort de la piscine, le teeshirt est tellement transparent qu'on voit tous ses seins et son corps. Elle est juste magnifique mais je me rends compte que les voisins ont vue sur notre piscine et c'est mort, cette vue m'appartient donc je cours vers elle et l'entoure de mes bras. Je la porte jusqu'à l'intérieur, je suis donc trempé aussi.
Lily: Bah alors t'es toute mouillé, pourquoi Lou, tu ne serais pas possessive quand même ?
Lou: Possessive non mais jalouse, énormément alors ce corps aujourd'hui je n'avais pas trop envie que mes voisins le voient si tu vois ce que je veux dire.
Lily: T'es trop mignonne quand t'es jalouse.
Elle m'embrasse la joue et pars prendre une douche. Je vais dans la chambre de ma mère et me douche en même temps pour pouvoir préparer le petit-déjeuner après. Je sors de ma douche rapidement et pars préparer un brunch, elle m'avait dit qu'elle aimait beaucoup ça. Elle descend et en voyant le brunch ses yeux s'illuminent. Elle me saute dans les bras.
Lily: T'es la meilleure copine du monde !!!!
Lou: Je sais, aller viens manger.
Elle s'assoit à côté de moi et mange tout ce que j'ai préparé, je la regarde manger quand j'ai fini. Elle est parfaite putin.
Lily: T'es en train de me mater.
Lou: Ouais peut être...En même temps tu t'es vue s'il te plaît, t'es incroyable princesse en plus t'es intelligente, intéressante, passionnée et j'en passe.
Elle rougit. Elle me regarde avec les larmes aux yeux.
Lily: Pourquoi t'es comme ça avec moi ? Pourquoi t'es une si bonne copine ?
Lou: Parce que c'est ce que tu mérites princesse, je sais que dans le passé on t'as pas bien traité mais je vais rattraper ça Lily je te le promet.
Elle me prend dans ses bras et pleure dans mes bras.
Lou: Merde je m'étais promise de ne jamais te faire pleurer !
Elle rigole dans mon cou. Je lui embrasse le front et lui attrape le visage pour lui déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Lily: T'es parfaite Lou, je n'ai jamais ressenti ça pour personne. Ne me quitte jamais compris ?
Lou: Je te le promet Lily, je serai toujours là ! Bon allez il est déjà 13h30 alors on doit y aller !
Lily: Aller go !!
J'envoie un message à ma mère pour dire que je suis parti chez les Roosevelt, et je sors mon scooter avec les deux casques. J'en tends un à Lily et je mets le mien. Lily monte derrière moi et s'accroche à ma taille et on part pour chez elle.
VOUS LISEZ
Pourquoi elle ?
Roman d'amourLou est une adolescente de 17 ans lesbienne qui déménage après des problèmes personnelles avec sa mère et doit rentrer dans un nouveau lycée. Elle a son meilleur ami qui devient son voisin qui va l'aider pour les débuts au lycée. Puis dès son premie...