Chapitre 24:

188 2 0
                                    

On arrive chez Alexis.

Alexis : " Ah vous êtes la enfin !!!!"

Lou: " Oula toi t'as déjà bien bu."

Alexis : " Et vous pas assez, aller venez la !"

Il nous prend par les épaules et nous amène au salon.

Il y a toute l'équipe qui est arrivé.

Lison: « Je vois que tu as aimé la casquette et le sweat Lou ! »

Tout le monde regarde ma casquette et rigole.
Lou: « J'ai adoré ! »
Lily: « Il fallait bien que je marques mon territoire... »
Alice: « WOAH, t'as les nouvelles santiags, elles sont magnifiques Lily !! »
Lily: « Un cadeau de Lou ! »
Martin : « Lou t'es forte et tu lui as offert aussi un tee shirt avec j'ai une copine pas touche ou pas ? »
Lou: « Non moi j'ai innové, c'est un doudou comme ça personne n'ira dans son lit à part moi ! »
Tout le monde explose de rire et Lily me tape l'épaule et rigolant.
Lily: « C'était donc pour ça ! »
Lou: « Faut bien marquer son territoire comme tu dis ! »
Elle me regarde avec un petit sourire. Puis Lison nous prends par les bras et nous ramène dans le jeux.
Alexis : « J'ai déjà je n'es jamais et si t'as déjà tu bois. Je sens que vous allez vite nous rejoindre niveau alcool... »
Lou:  « arrête d'insinuer des trucs et lance le jeux Alexou. »
Il me regarde et sourit puis lance le jeu.
Alexis : « J'ai déjà mit un râteau à quelqu'un. »
On boit tous.
Alexis: « J'ai déjà mis un râteau à quelqu'un dans cette pièce ? »
Lison, Alice et Lily boivent.
Lou: «  Attendez à qui je veux les noms. »
Je regarde Lily dans l'incompréhension.
Lison: « Alors pour moi je suis encore désolé mais c'est Antoine... »
J'avais fait le lien avec sa tête d'enterrement et ça.
Alice: « Pour moi c'est Basile mais je t'adore mon chouchou juste pas comme ça. » (elle lui fais un clin d'œil et il rigole)
Lily: « Pour moi c'est une anecdote assez drôle, enfaite c'était l'année dernière, Thomas... »
Thomas: « C'était une sombre époque après on peut pas enlever que tout le monde dans cette pièce a déjà eu un petit crush sur Lily. »
Tout le monde se tait et me regarde.
Clément : « Même moi en étant gay j'ai eu un petit crush sur Lily alors je vous comprends tous mdr. »
Tout le monde rigole.
(Je chuchote à Lily) Lou: « J'étais pas au courant dis donc tu as du succès. »
Elle me regarde pour voir si je suis énervée.
Lily: « Ça t'énerves ? »
Lou: « Pas du tout princesse, ma copine plaît mais ça reste MA copine y'a pas de quoi être énervée. »
Je met ma main sur sa cuisse pour la détendre en sentant qu'elle a un peu stressé. Jules devait lui faire crise de jalousie sur crise de jalousie je penses.
Alexis: « Bon j'ai déjà couché avec quelqu'un de vraiment plus âgé que moi ? »
Alexis et moi on boit. Tout le monde nous regarde et on rigole à deux.
Lou: « En gros cette été on est allé à un festival et un groupe de filles nous aimaient bien donc voilà et elles avaient 26 et 25 ça va mais bon c'est notre record. »
Tout le monde nous regarde choqué puis rigole sauf Lily et Lucie qui se regardent choqués de nous je pense. Avec Alexis on rigole encore plus.
Je regarde Lily qui me regarde déjà, je lui fais un petit sourire coupable.
Lily: « Tu m'avais pas raconté ça. »
Lou: « Ouais j'avoue j'y ai pas pensé après on va devoir se raconter tout nos plans cul ? »
Lily: « J'en ai eu que 4 plus mes deux relations donc c'est pas énorme. »
Lou: « Après j'ai pas envie de savoir qui est passé avant moi, c'est pas mes affaires c'était avant moi. »
Lily: « t'en as eu combien Lou ? »
Lou: « En vrai pas autant que ça... »
Lily: « Combien ? »
Lou: « J'ai eu mes deux relations qui ont pas duré longtemps et après une dizaine de plan cul ça va ! »
Lily: « Ça va je m'attendais à plus. »
Lou: « Sympa j'ai une tête de nympho ? »
Lily:  «  Non mais bon t'avais l'air d'avoir de l'expérience. »
Lou: « J'en ai mais je suis juste pas nympho. »
D'un coup la porte sonne et c'est Mat qui rentre, Alexis lui a dit de venir.
Mat rentre et je me lève pour le checker. Tout le monde vient lui faire la bise, il parle un peu avec Lily ce qui me rend heureuse et avec Alexis on cherche si il y a une autre chaise mais non il n'y en a plus.
Tout le monde se rassoit et je dis à Mat de prendre ma place, je restes debout.
Mat: « Nan mais Lou rassied toi je peux rester debout vraiment. »
Lily: « Non t'inquiète Mat on va partage ma chaise. »
Je m'approche de Lily puis elle se lève et je m'assieds puis elle se met sur mes genoux. Je la tiens par la taille et le jeu recommence.
Alexis: « J'ai déjà fait l'amour dans un lieu insolite. »
Mat, Alexis, Martin, Basile, Alice, Lily, Lison et moi boivent.
Mat: « Perso dans l'amphi de ma fac.C'est quoi vous ? »
Alexis: « Bah la fameuse meuf du festival, on la fais sur la plage, c'était pas super agréable mais c'était une dinguerie. »
Martin: « Personnellement sur mon balcon c'était assez insolite tout le monde pouvait nous voir. »
Basile: « Moi dans un bus avec 50 personnes dans le bus, on a du être discret. »
Alice: « moi dans une voiture avec quelqu'un qui dormait à côté. »
Lison: «  Moi dans une voiture sur un parking de centre commerciale, tout le monde pouvait nous voir. »
Lily: « Moi dans un désert en vacance. »
Lou: « Bah moi pareil c'était au festival mais perso c'était sur la scène du festival on a été bien discret aussi. »
Tout le monde rigole des trucs de tout le monde.
Alexis: « Bon la dernière avant de partir parce qu'il est déjà 00h30. Qui a déjà été tellement bourré qu'il s'est trompé de personne ? »
Basile, Antoine et Lison boivent.
Lison: « J'étais persuadé que c'était mon ex mais non c'était un mec que je connaissais pas bon ça va on s'est juste embrassé mais c'était drôle. »
Antoine: « Pareil. »
Basile: « Moi ça m'est arrivé avec mon ancienne ex et on a vraiment couché ensemble et j'étais persuadé que c'était mon ex mais non. »
Tout le monde rigole.
Lou: « Vous êtes vraiment con, je vois pas comment tu peux te tromper de meuf ou mec même quand t'es bourré ! »
Basile: « Ah tu sais l'alcool ça en fait des choses... »
On éclate de rire.
On se lève tous pour finir de se préparer et on se fait un bière pong avant de partir. Tout le monde est bien arrosé donc on commande deux uber de 7 places chacun.
Dans le uber je me rends compte que Lily est bien bien alcoolisé, ça me fais un peu rire. Elle regarde tout avec des grands yeux. Lison qui elle aussi est bien alcoolisé lui parle mais la discussion est lunaire. Lison nous raconte comment elle a recalé Antoine et elle me regarde et me demande : « ça te dérange si je devient ta belle sœur Loulou ? »
Je rigole et Martin, Alexis, Lucie et Inès qui étaient avec nous rigole avec moi.
Lou: « Non je serais ravie Zonzon. »
Lison me prend dans ses bras et Lily lui tapote l'épaule.
Lily: « Pas touche c'est à moi ! »
On rigole encore mais le temps d'arriver l'alcool descend pour tout le monde.
On arrive dans la queue de la boîte, cette boîte appartient à un pote de mon frère donc il l'appelle et le videur nous laisse passe. Lily avec ses talons à du mal à marcher donc je la prend par la taille et elle met son bras derrière ma tête et me fais des papouilles au cou en même temps. On avance et a un moment un mec nous arrête et essaie de parler à Lily.
Lily: « Excuse moi de te dire ça mais tu peux nous laisser passer qu'on rejoigne nos amis ma copine et moi ? »
Je souris et le bouge un peu pour qu'il nous laisse passer. Après être passé je regarde Lily et lui souris.
Lily: « Quoi j'ai un truc sur le nez ? »
Lou: « Non, tu es magnifique. »
Elle rougit
Lily: « Merci mon cœur, tu es tout aussi belle. »
Je lui embrasse le front et on continue à suivre Mat qui nous amène à son carré vip.
On arrive et on va commander à boire, je prends deux mojitos pour Lily et moi.
Je lui ramène et m'assied à côté d'elle.
Lily: « Merci mon cœur. » Elle m'embrasse chastement.
Lou: « Avec plaisir princesse. »
On commence à parler avec les potes de Mat, puis Lison se lève et prend la main de Lily pour aller danser. Je suis un peu retissante à l'idée de la laisser aller toute seule sur la piste de danse, je resserre donc doucement ma main sur sa taille, Lily s'en rend compte et me dit : « T'as qu'à venir avec moi si le fait que je me déhanche près d'autres personnes te dérange. »
Alexis à côté de moi se fou de ma gueule, Lison qui a aussi entendu rigole avec lui.
Lou: « Pourquoi vous riez vous, vas-y je vais emmener Lucie danser tu vas voir toi ! »
Alexis: « C'est mort !! »
Lou: « Ah tu fais moins le malin là mon Alexou. »
Lucie: « Bah je viens danser avec vous Lily et Lison ça peut être sympa ! »
On se moque d'Alexis qui est pris à son propre jeu et je fais une accolade à Lucie qui m'a bien vengé.
Alexis : « Ok bah avec Lou on va vous accompagner. »
Lou: « Ouais on va faire ça en vrai. »
Lily se lève et me prend la main et je dis à Mat de venir m'aider ce qu'il accepte de faire.
Donc on part sur la piste de danse avec Lily, Lison, Lucie, Alexis, Mat et moi.
Lison se met entre Mat et moi et me dis : « Merci Loulou t'es la meilleure. »
Je lui souris et lui fais un clin d'œil.
Lou: « On va voir si tu vas réussir à devenir ma belle sœur ce soir ! »
Lily qui m'a entendu rigole, je la regarde rire, elle est vraiment magnifique putin. Elle m'obsède vraiment, ça me fait peur parfois.
Lison me voit la regarder et me dis : « Je suis vraiment contente que vous vous soyez trouver vous deux, vous êtes tellement belles ensemble ça se voit que vous êtes faites pour être ensemble. Elle rayonne tellement quand t'es là et rien que pour ça merci Loulou, tu m'as fais retrouvé ma meilleure copine !»
Lou: « C'est un plaisir, elle m'apporte tellement que je suis contente de lui apporter un peu. »
Lison me regarde avec tendresse.
Lison: « T'es vraiment une bonne personne Loulou j'ai hâte que tu devienne ma belle sœur. » Je rigole et elle me suit dans mon rire.
On arrive sur la piste de danse, il y a vraiment du monde. Je prends Lily par la taille pour l'aider à passer et Mat, Alexis et moi créons un petit rond pour que les filles puissent danser tranquille.
Elles dansent entre elles et Mat, Alexis et moi parlons en bougeant un peu nos jambes pour dire de faire quelque chose.  Puis d'un coup la musique Amber de Zola se met et Lily qui était devant moi se rapproche et essaie de me faire danser, elle prend mes mains et les mets sur sa taille et se déhanche. Elle se rapproche de plus en plus, elle est tellement proche que je sent sa respiration sur mon cou.
Puis elle s'approche de mon oreille et me dis : « Je vois que danser c'est pas trop ton truc. »
Je lui réponds : « Par contre putin c'est ton truc princesse, c'est très très sexy... »
Lily: « Je suis très souple donc ça aide. » Elle me fais un clin d'œil et un sourire en coin.
Lou: « Alors déjà on va s'arrêter là princesse sinon je vais t'enlever tes vêtements devant tout le monde. »
Lily: « Oui on va éviter ça, je préfère attendre qu'on soit seule pour les enlever. »
Lou: « Putin Lily tu me rends folle ! » Je lui dis pleine de frustration.
Elle me prend le visage et m'embrasse la commissure des lèvres et me dit : « C'est le but mon cœur... »
J'allais vraiment lui sauter dessus mais sauver par le gong, je vois Mat s'embrouiller avec un mec à côté de moi. Je met Lily sur le côté et je m'avance pour voir ce qu'il se passe. Lily me tient la main et je la garde un peu éloigné au cas où.
Lou: « Il se passe quoi frérot ? »
Mat me regarde vraiment énervé.
Mat: « Cet encule à toucher le cul de Lison intentionnellement en passant derrière elle. »
???: « Oh c'est bon je me suis excuser je pensais qu'elle le voulait. »
Lison est choqué je la prends par ma seule main libre et la fait aller à côté de Lily, Lily la prends dans ses bras. Alexis vient à côté de moi et dit à Lucie de rester avec Lily et Lison.
Lou: « Alors mon gars, tu touches le cul d'un meuf que tu connais pas déjà, et de quoi tu croyais qu'elle le voulait tu la connais même pas et tu dis des trucs comme ça t'es un gros malade. »
???: « Oh c'est bon t'as vue comment sa jupe est courte, elle attendais que ça. »
Mat s'apprête à lui en mettre une mais je le retiens en m'interposant, il s'arrête juste avant de taper et me dis : « Lou bouge je vais l'enculer ce connard ! »
Je ne bouge pas et lui dis : « Ça sert à rien la frérot, c'est juste un encule qui essaie de te pousser à bout, rentre pas dans son jeu. »
???: « Bah ouais mon gars me tape pas mon jolie visage sinon je vais faire comment pour me taper vos meufs ? »
Là je vrille, je m'apprête à lui en mettre une quand Lily maintiens sa main dans la mienne et me tire vers elle. Je me laisse faire pour ne pas lui faire mal.
Lily: « Mon cœur ça sert à rien c'est un connard de plus, tu vas te faire virer si tu le tapes fais pas ça s'il te plaît on passe une bonne soirée. »
Je la regarde me supplier du regard, je regarde vers mon frère qui est maintenu par Alexis et l'autre gars rigole en face. J'appelle le gars de la secu que mon frère m'a présenté qui est son pote, il arrive et je lui dis: « Idriss, tu penses pouvoir sortir ce mec et ses potes de la boîte s'il te plaît, il ont mis une main à une de mes meilleures potes et ils font que nous lâcher des dingueries et si tu les sors pas Mat va leur sauter dessus ? »
Idriss: « Ouais y'a pas de problème on les sort t'inquiète Lou. »
Lou: « Merci Idriss tu gères. »
Idriss prend le mec et ses potes par les bras et les emmène vers la sortie puis les jette dehors en leur disant qu'ils rentreraient plus jamais ici, ils sont black listés.
Ils nous regardent avec de la haine dans leur visage et nous insultent de l'extérieur.
Mat s'est calmé et a Lison dans ses bras qui est toujours sous le choc.
Lily me prend le visage et m'embrasse.
Lou: « Non pas que j'ai aimé, mais que me vaut se baiser ? »
Lily: « Rien t'a poussé de charisme quand tu as appelé le videur était vraiment sexy. »
Je souris et la prend dans mes bras. Je lui embrasse le cou.
Puis je chuchote : « C'est fou d'être autant attiré par une personne c'est pas humain putin. »
Lily: « Tu ma dis quelque chose ? »
Lou: « Non rien t'inquiète princesse. »
Lily: « D'accord. » Elle me sourit.
Alexis : « Lou t'es chaud de m'accompagner fumer, faut que je te parles d'un truc. »
Lou: « Yes vas-y j'arrive. »
Alexis : « Ok je t'attends à l'entrée. »
Il part et je me concentre sur Lily qui me regardait déjà.
Lou: « Tu veux rester ici le temps que j'aille accompagner Alexis ? »
Lily: « Non je vais remonter avec Mat, Lison et Lucie en haut tu nous rejoins quand tu as fini ? »
Lou: « Oui promis, je me dépêche. »
Je l'embrasse rapidement et rejoins Alexis.
On va dehors et Alexis me dit : « On est d'accord qu'il y a quelque chose entre Mat et Lison ? »
Lou: « Clairement, tu l'as déjà vue perdre son calme toi ? D'habitude c'est moi qui pete un câble pas lui, il doit vraiment bien la kiffer pour être comme ça. »
Alexis: « C'est bien ce que je me disais. Et du coup je voulais te demander si t'étais au courant qu'on partait pour noël avec ta mère, Mat et ma mère ? »
Lou: « Non je savais pas c'est trop bien ça ! On va où ? »
Alexis : « Devine ! »
Lou: « Je sais pas au ski ? »
Alexis : « Non t'as toujours rêvé d'y aller ! »
Lou: « Arrête, on pars à thaïti ??? »
Alexis : « Oui Loulou !!!!!! On part samedi juste après la soirée de Basile et on revient 1 jour avant le nouvel an !!! »
Lou: « Putin c'est INCROYABLE !!! »
Alexis : « Vraiment ça va être une dinguerie !!! »
On se saute dans les bras et on saute partout.
Après le moment d'euphorie passé on rentre pour le dire à Mat qui est pas au courant.
On remonte dans le carré vip, on arrive avec un grand sourire et on saute sur Mat qui comprend pas, tout le monde nous regarde perdu.
Alexis : « Mec on part samedi à Tahiti avec nos daronnes !!! »
Mat: « Mais nan !!!!! La dinguerie !!!! »
On saute partout et tout le monde rigole en nous voyant. On dit à Mat quand on part et quand on rentres.
Puis je vais me rassoir à côté de Lily, elle sourit en me voyant arriver et me dis : « T'es vacances vont être trop bien mon cœur je suis trop contente pour toi ! »
Lou: « Ouais ça va être trop bien mais t'échapperas pas à un appel par jour même si je pars à Tahiti je vais avoir besoin de voir ton visage ! »
Lily sourit et me dis : « J'attendrais ton appel tout les jours promis ! »
Je lui embrasse le front et on continue à parler avec tout le monde en se resservant bien trop à boire.
On parle et on rigole jusqu'à 4 heure, je me rappelle qu'on déjeune chez Lily demain donc je lui chuchote: « Princesse je penses qu'il vaut mieux qu'on tarde pas, on doit être à 12h30 chez toi demain, tu veux qu'on rentres à quelle heure ? »
lily: « Ça me va si on rentre maintenant je suis claqué ! »
Lou: « Ok bah on y va alors. »
On embrasse tout le monde, Lily leur dit au revoir et à dans 3 semaines puis on s'en va. Le uber nous attend devant et je lui ouvre la porte puis je m'assieds de l'autre côté. On arrive chez moi au bout de 15 minutes et on monte tout de suite nous coucher pour être en forme pour le déjeuner.
Lily : « Ta maman arrive à quelle heure demain mon cœur ? » me demande-t-elle pendant qu'elle se démaquille.
Lou: « Elle rentre à 11h30, elle m'a dit qu'elle déposait ses bagages et qu'on partait pour 12h15 pour chez toi. »
Lily: « Tu lui as dis que je dormais ici ? »
Lou: « Oui t'inquiète elle s'en doutait, je lui ai dit que tu partais jusqu'au 1er. »
Lily: « Ok parfait donc on met le réveil à 11h15 ? »
Lou: « Yes on fait ça ! »
Je me met dans le lit dans mon pyjama habituelle, ce qui veut dire mon tee shirt large et mon caleçon.
Lily: « Mon cœur tu peux me prêter un tee shirt s'il te plaît ? »
Je vais dans ma buanderie et lui ramène un de mes tee-shirt. Je lui donne et elle m'embrasse pour me dire merci. Au bout de 10 minutes elle vient se coucher et on entend Mat rentrer à ce moment.
Lily vient dans le lit et met sa tête dans mon cou comme d'habitude et elle pose ses deux mains sur mon ventre, je met mes mains sur sa taille et je l'embrasse avec de lui dire : « Bonne nuit princesse. »
Elle chuchote déjà à moitié dans son sommeil : « Bonne nuit mon cœur... »
Puis elle s'endort et je la regarde dormir pendant quelques minutes et je m'endors à mon tour.

Pourquoi elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant