Chapitre 9:

196 3 0
                                    

Lundi matin:
6h40: BIP BIP BIP
Lou: Ahhh, foutu réveil !
Je me lève et vais manger avec ma mère.
Maman: Coucou ma puce, prête pour ta 3eme semaine de cours ?
Lou: Coucou m'man, Toujours prête pour le lycée hein. (je dis avec une pointe d'ironie)
Maman: Allez ma puce, dis toi que tu vas voir tes amis et ta Lily !
Lou: Oh nan commence pas aussi maman s'il te plaît parce que si je me prends un mur ça va être très gênant après.
Maman: Tu ne te prendras pas de mur ma puce, en tout cas je regarderais bien comment elle est avec toi vendredi parce que Élodie m'a confirmé qu'ils viennent en famille donc avec ses frères et sœurs aussi et ton frère arrive jeudi soir je ne sais pas si il t'as dit ?
Lou: Oui je suis trop contente Mat m'a trop manqué, hâte de le revoir ! Bon j'y vais, à ce soir m'man.
Je lui fais un bisous et vais me doucher et m'habiller.
Je pars en cours avec Alexis en scooter, comme d'habitude.
On arrive en cours et on voit l'équipe devant le lycée comme d'habitude aussi on les rejoint. On dit bonjour à tout le monde et on va en cours. On arrive dans la classe avec Alexis et Lison suivi de Clément et Antoine comme d'habitude on va à nos places derrière et la j'entends une voix en dehors de la classe crier:
??: Tu traines avec une pedale t'es sérieux frère, nous dit pas que t'es une pedale aussi parce que si c'est ça tu dégage nous on veut plus te parler !
Avec tout le monde on sort de classe pour aller voir et on tombe sur Thomas le crush de Clément et Jules le copain de Lily, je vois bien que c'est Jules qui a crié ce que j'ai entendu.
Lily: Jules, tu joues à quoi là ? Tes propos sont homophobes et ça te fait quoi qu'un de tes potes soit bi ou gai ? Il va pas te sauter dessus, c'est comme si tu ne voulais plus être ami avec aucune fille par peur qu'elle te saute dessus c'est complètement insensé ! Alors tais toi et arrête de faire le putin d'homophobe !
Jules: Et pourquoi tu me gueule dessus toi, tu dois être de mon côté t'es ma copine je te rappelle !
Lily: Non Jules je ne suis plus ta copine punaise on en a parlé je t'ai quitté et comme ça tout le lycée le sait et tu pourras plus me faire chier !
Mais non, elle est plus avec Jules !!!! Cette nouvelle me colle un sourire sur mon visage, un grand sourire.
Jules: Et toi la connasse là pourquoi tu souris ?
Lou: Tu me parles là ?
Jules: Ouais je te parles gouine de merde.
Lou: Mais mdrr alors quand tu savais pas que j'aimais les filles tu m'as supplié de faire un plan à 3 mais là c'est bon je suis lesbienne c'est comme j'avais chopé la peste, t'es vraiment un gros connard d'homophobe et un gros matcho de mes deux. Tu leur dis où je leur dis que c'est pas du tout à la boxe que tu t'es chopé un cocard à l'heure et que tu boites tellement t'as mal à l'entre-jambe.
Je sens quelqu'un s'approcher de moi et mettre sa main sur mon ventre et j'entends une voix que je reconnais très bien me chuchoter.
Lily: S'il te plaît Lou, garde ça pour toi. Je vais commencer une procédure pour porter plainte alors il faut que tu gardes ça pour toi pour ne pas prendre une amende ou quoi que ce soit pour l'avoir frappé. J'ai pas envie que tu sois mise dans ce procès.
Lou: Je comprends Lily, je dirais rien mais je te promets de ne pas lui en remettre une à l'occasion.
Lily: T'inquiète pas on fera comme ci on avait rien vu. (elle me fait un clin d'œil)
Et là je me rend compte de la proximité entre nous, elle a toujours sa main sur mes abdos et elle a sa tête à quelques centimètres de moi et je pense qu'elle est en train de le remarquer aussi parce qu'elle ne bouge plus.
Puis on entend un coup claqué contre une mâchoire. On se retourne, Lily me lâche et on regarde devant nous. On voit Jules à terre et Thomas le poing au-dessus de lui. Clément se précipite sur Thomas qui le regarde avec un regard rempli d'amour. Clément prend Thomas et l'emmène à l'infirmerie, il faudra qu'on parle tous les 2. Je vois les deux pimbêches de Jules le redresser et partir lui nettoyer le nez qui pisse le sang. Je suis contente, ce connard s'est repris un bon coup pour tous les coups qu'il a dû donner à Lily, il n'en prendra jamais assez mais c'est déjà ça.
Lou: Alors tu l'as quitté ?
Lily: Oui il fallait bien je me suis dit après notre discussion qu'il fallait mieux le faire tout de suite car après j'aurais perdu mon courage.
Lou: Franchement, je suis fière de toi et ça s'est bien passé quand tu l'as quitté ?
Lily: Il est venu chez moi donc je ne l'avais pas encore dit à mes parents et je ne leur ai toujours pas dit mais je prévois de le faire cette semaine ou ce week-end. Je lui ai dit que je voulais qu'on s'arrête là et je m'étais bien mise en vue de mes parents pour qu'il ne tente rien, il était furieux il m'a dit que c'était pas la fin.
Lou: Il faut vite que tu en parles avec tes parents pour être en sécurité princesse après en tout cas en cours compte sur moi pour le surveiller !
Lily: Merci Lou tu fais vraiment beaucoup pour moi je suis vraiment reconnaissante.
Lou: C'est normal ! Et je ne sais pas si tu sais mais tu viens chez moi vendredi soir, ma mère a invité ta famille à manger et il y aura mon frère !
Lily: Ah oui ma mère m'a dit qu'elle était invitée chez une nouvelle amie vendredi, super on viendra tous tu pourras rencontrer ma famille ! Et j'ai hâte de rencontrer ton frère et ta mère, ils doivent être supers.
Lou: Moi aussi j'ai hâte de rencontrer ta famille, ça va être sympa. Merde ça a sonné faut qu'on aille en cours sinon Taillandier va nous defoncer !
Lily: Ah oui surtout qu'il déteste les retards !
On arrive devant la porte et on toque, Taillandier vient nous ouvrir et nous demande notre excuse.
Lou: Excusez-moi monsieur je me suis prise une porte j'étais un peu étourdi du coup Lily m'a emmené à l'infirmerie.
Taillandier: D'accord rentrez ça va vous allez mieux ?
Lou: Ah c'est dur je vois un peu flou mais ça devrait aller, on l'espère ! (je le dis d'une façon assez théâtrale j'entends Lily rire derrière moi)
Tallandier : Allez vous asseoir alors !
On va s'asseoir, Lison me demande ce que j'ai, je lui dis juste qu'on était en retard elle me chuchote que je suis une bonne comédienne, Lily me regarde avec un grand sourire et me dis :
Lily: C'est vrai que t'es forte tu nous a sauvé Lou.
Lou: Normal princesse il faut bien se servir de ses talents !
Lison et Alexis me regardent après avoir entendu le surnom que je donne à Lily. Alexis me fait un sourire en coin et Lison me chuchote qu'on doit parler.

Pourquoi elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant