Chapitre 4 :

189 4 0
                                    

Le dimanche à été assez calme, Lucie, Lison et Clément sont rentrés chez eux et avec Alexis, on a attendu le retour de nos mères chez lui. Quand elles sont arrivés j'ai salué la mère d'Alexis qui était aussi ma marraine et ma mère était là marraine d'Alexis donc on s'entendait super bien à 4.
Après les embrassades et le récit de nos week-end respectifs je rentrai avec ma mère chez nous.
Le dimanche passa et je me réveilla le lundi matin à 7h30 car par miracle on commençait à 9h10 le lundi donc j'ai pu dormir un peu plus.
Après m'être douchée habillée et avoir manger je suis allée récupérer Alexis devant la maison.
Lou: Coucou Alexou, prêt pour une nouvelle semaine ?
Alexis: Coucou ma Loulou, je suis toujours prêt pour les cours en plus aujourd'hui on a sport donc je vais kiffer !
Lou: Ah oui c'est vrai trop bien !
J'adore le sport, en particulier le football et les sports de combat donc j'espère qu'on aura un truc un peu similaire mais bon tout me va tant que c'est du sport.
On monte sur mon scooter et on arrive en cours, je gare mon scooter et vois au loin l'équipe qui nous attend devant le lycée donc on va les rejoindre.
Lou: Coucou les gars ça va ?
Lison : Oui et toi ma Lou ?
Lou: Toujours, toujours !
Clément: Contente de te voir mon acolyte (me dit-il avec un clin d'œil)
Alexis: C'est bon maintenant que je viens avec Lou ça me calcule même pas ?
Ines : Oh non chouchou tu vas pleurer, ça va aller vient faire un câlin à maman !
Alexis: Va te faire foutre Ines !
Tout le monde rigole et on part en classe parce que les cours commençaient.
J'arrive dans la classe et reprends ma place au fond à côté d'Alexis Lison à ma gauche avec la place de Lily à ses côtés vide pour l'instant.
Le prof arrive et je me demande où est Lily et puis d'un coup j'entends un coup.
Prof: Entrez !
Lily: Bonjour monsieur, pardon pour mon retard j'ai eu un problème d'embouteillage.
Prof: Ce n'est pas grave Lily allez vous asseoir.
Elle vient vers sa place et nos regards se croisent, elle me sourit et je lui rends bien sûr son sourire, ralala elle est toujours aussi belle et impressionnante !
Toute la semaine se passe normalement je me rapproche énormément de Lison, Lucie et Clément et je m'entends vraiment super bien avec tout le groupe !
Vendredi matin Lison nous propose une soirée ciné chez elle le soir même et elle invite toute l'équipe et Lily avec une autre fille qui s'appelle Ava si j'ai bien compris, c'est une amie très proche de Lily et Lison depuis petite donc ça va être super en plus je vais pouvoir découvrir encore plus Lily sans qu'elle soit entouré de son copain qui lui as comme empêché de me parler toute la semaine. J'ai juste eu le droit à ses beaux sourires toute la semaine et quelques regards.
Vendredi en fin d'après midi je rentre chez moi avec Alexis et chacun a son duo qui  doit choisir un film qu'on va regarder pour rester éveillé toute la soirée ça nous fera environ 5-6 films à regarder. Avec Alexis on a décidé de choisir le film Hush qui est un film d'horreur que nous venons de découvrir sur Netflix, on adore les films d'horreur et étant donné qu'on ne l'a pas encore vu on l'a choisi.

Pourquoi elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant